Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Himmortelle

Fugitif des Ténebres

  • "Himmortelle" a démarré cette discussion

Messages: 31

ID UT1: 11308

ID Moria: 23072

  • Envoyer un message privé

1

18. 03. 2009, 21:41

Menaces et propos insultants...

Comme certains n'ont rien compris au jeu et se permettent de tenir des propos menaçants et plus que insultants, je me vois contraint de déposer plainte contre 2 joueurs...

Darkanor pour menaces.
LMAA pour insultes.

Voici les liens qui prouvent mes dires :

http://r2.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…42907339&type=1

http://r2.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…42913146&type=1

Vu le genre de propos tenus, je ne me serais pas abaissé à leur répondre et je ne compte pas le faire...

Darkanor

Frondeur des Errances

Messages: 83

ID UT1: 62555

ID UT2: 55516

  • Envoyer un message privé

2

19. 03. 2009, 08:57

les menaces sont du au jeu et c'est justifié et normal quand on est pas capable d'attaquer des personnes de sont niveau et qu'on vient depuis 2 semaines casser les pieds a la meme personne 3 fois par jour ça s'appelle de l'anti jeu donc faut pas après venir se plaindre d'avoir des probleme le reste ne me concerne pas mais sache qu'avec une population de 18000 joueurs tu as le choix.....

pense ce que tu veux ms ce n'est pas nous qui avons lancer les hostilités donc après faut pas venir pleurnicher!

j'ai user de diplomatie avec ton chef mais il a rien voulu entendre donc on trouve d'autres solutions.

a bon entendeur....
L'Avenir appartient a ceux qui se lèvent tôt! : Perso je me lève a 6h tout les matins et je me dis quel est le con qui a inventé ce proverbe? :pinch:






Darkanor

Frondeur des Errances

Messages: 83

ID UT1: 62555

ID UT2: 55516

  • Envoyer un message privé

3

19. 03. 2009, 11:37

petit rajout : les menaces etaient juste un avertissement et ne portent en rien atteinte a l'integrité physique de la personne concernée....

si tu n'est pas capable de comprendre le français en loccurence j'ai insinué que : "TU RISQUERAI DE SUBIR CE QUE TU FAIT SUBIR A MON GARS " ( DANS LE JEU BIEN ENTENDU) c'est ton prob mais je pense que quand on 170 points de différenceavec la personne qu'on attaque imagine toi si tu est harcelé par un gars qui plus de 400 points trois fois par jour!!!

sur ce bon jeu kan meme.
L'Avenir appartient a ceux qui se lèvent tôt! : Perso je me lève a 6h tout les matins et je me dis quel est le con qui a inventé ce proverbe? :pinch:






4

19. 03. 2009, 11:40

hello,

Citation

les menaces sont du au jeu et c'est justifié et normal

Non...


Citation

casser les pieds a la meme personne 3 fois par jour

Pas possible...


veuillez rester poli

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "eurynome" (19.03.2009, 11:43)


5

19. 03. 2009, 14:52

  • kikinous67 (LMAA)
message insultant envoyé à Himmo = 5 jours de ban



Je ne sanctionnerai pas Darkanor ,son message n'est pas si grave.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

6

19. 03. 2009, 15:45

Je rappelle qu'il est strictement interdit de contester publiquement une sanction de la team.