Vous n’êtes pas connecté.

1

18. 03. 2009, 20:12

echange de compte moria

Un de mes membres, yaolo, arretant le jeu echangera son personnage avec un autre membre de mon clan, anaiis. Ce dernier personnage sera detruit immediatement afin d'eviter le multicompte. Si cela ne pose pas d'inconvenients aux modérateurs l'échange s'effectuera demain vers 21 heures.
MORIA 2 :Nightkiller Cultiste clan HELLSING






Anti Chat #1





Je suis un mercenaire à la solde HDS, si votre clan ne possède pas les lettres HHT comme tag de clan alors venez me trouver, je me ferais un plaisir de venir vous aider, dans la mesure du possible et tant que celà n'a aucune action défavorable envers mon clan

2

19. 03. 2009, 18:48

est-ce qu il y aurait moyen de reprendre le compte de anaiss plutot que de le détruire???
nom de perso UT1: Astrop
ID:82324
Nom de Perso UT2: alpath
ID:77221

3

21. 03. 2009, 01:26

l'echange de compte se fera demain soir apres 18heures en intra clan mais la place est disponible sans souci avec comme tu le souhaite une place chez nous ou ailleurs si tu desire partir
MORIA 2 :Nightkiller Cultiste clan HELLSING






Anti Chat #1





Je suis un mercenaire à la solde HDS, si votre clan ne possède pas les lettres HHT comme tag de clan alors venez me trouver, je me ferais un plaisir de venir vous aider, dans la mesure du possible et tant que celà n'a aucune action défavorable envers mon clan

4

21. 03. 2009, 08:05

Chez vous ça a l air bien je verrai en arrivant

Bon:

N ayant pas de compte moria je reprend le compte d anaiis
nom de perso UT1: Astrop
ID:82324
Nom de Perso UT2: alpath
ID:77221