Vous n’êtes pas connecté.

Pushing maelle, k4ra

1

18. 03. 2009, 14:27

maelle, k4ra

neodrac (maelle)
k4ra (k4ra)

pushing
Casquette De La Punition (+3) pour 1 pierre de l`avatar :/
La vente aux enchères n`a pas été rapporté par le vendeur.
(les prix actuels vous pouvez vérifier dans le jeu: Enchères -> Terminées)

7 jours de blocage

2

18. 03. 2009, 14:37

salut !!

ok pour le pushing si c'est un prix vraiment plus eleve que le marche !!!

mais y aurait-il pas moyen de trouver un arrangement ( comme sur ut1) avec redistribution de la pierre et de la casquette ??????

de plus je ne connais pas ce joueur !!! si il a paye aussi cher pour cette item c'est qu'il est inconscient ou plein aux AS ^^

pour " ma defense" : à 6h du matin :sleeping: avant de partir au boulot , je ne regarde pas les messages plus que ca , et j'ai efface sans verifier ;(

merci de ta comprehension :)

3

18. 03. 2009, 18:11

Pushing maelle, k4ra

Salut,

ok pour le pushing si c'est un prix vraiment plus eleve que le marche !!!

l'autre joueur et moi-meme ne nous conason pas. Le prix du marché on ne le connait pas non plus de plus il n'est pas blocque ni mensonné ig.

j'ai mis la mise 1 pierre d'avatar afin d'optenir l'objet que je désirait vraiment avoir car cela faisait 5 objet qui me passait sous le nez car les autres misaient plus. blocquer le prix max des objet serait une solution.

la ban fut peut-etre trop severe peut-on trouver une autre solution ( echange en retour)??????
[/img][/img]

4

18. 03. 2009, 20:29

Salut,

1)l'autre joueur et moi-meme ne nous conason pas. Le prix du marché on ne le connait pas non plus de plus il n'est pas blocque ni mensonné ig.

2) blocquer le prix max des objet serait une solution.

3)la ban fut peut-etre trop severe peut-on trouver une autre solution ( echange en retour)??????


reponse ^^

1) merci de confirmer le fait que nous ne nous connaissons pas ! pour le prix du marche il suffit de faire comme corosie a dit : enchere=>termine ^^

2) cela est impossible !!! car comme sur les autres serveurs il est impossible de bloquer un prix pour un objet car celui-ci evolue en fonction "de l'offre et de la demande" donc cela bloquerais le marche !!

3) +1 !! ou alors simplement la difference entre le prix moyen et l'avatar vu que tu veux absolument cet item ;)

ps: desole pour "l'inconscient" mais j'etais un peu ( beaucoup ) enerve, car je venais de me faire kick du jeu :(

5

19. 03. 2009, 09:00

Le ban n`est pas trop sévère. Voyez la liste de sanction, la punition pour le pushing - de 7 jours jusqu'au blocage permanent.
Bien sûr je pourrai réduire une peine si le vendeur rends la partie de pierres. :)

Discussions similaires