Vous n’êtes pas connecté.

Multi-comptes Akana, _Willow_

1

18. 03. 2009, 13:46

Akana, _Willow_

_Willow_ (_Willow_)
Akana (Akana)

multicomptes (éventuellement un grand sitting)
ban permanent

2

18. 03. 2009, 15:04

Bonjour,
J'aimerai m'expliquer sur le supposé multicompte . J'habite le Havre (akana) et willow habite paris, nous nous sommes rencontrés sur le jeu dans un ancien clan les LCB. Puis nous nous sommes rencontrés IRL . Maintenant nous vivons ensemble tantôt chez elle tantôt chez moi . Alors c'est une des plus belles histoires de Bloodwars et je suis suspendu ? Vous pouvez vérifiez, que cela s'est fait petit à petit,je n'ai pas créer un compte de chez moi. Vous pouvez aussi vérifier que les pdp de chacun restent à chacun .

En attente d'une réponse .

3

19. 03. 2009, 11:57

Bonjour,

Je viens apporter ma pierre au moulin. Il ne s'agit absolument pas de double compte ! Nous sommes deux personnes bien distinctes (témoins à l'appui si besoin) et je confirme ce qu'à avancé akana, donc je ne comprends absolument pas ce ban.
Merci de bien vouloir vérifier toutes les informations, les échanges, les adresses ip etc... afin de réévaluer notre cas.

Ceci est un grave mal-entendu, qui j'espère se résoudra le plus vite possible, merci.
_Willow_

4

19. 03. 2009, 12:03

Oui, une belle histoire, malheureusement - comme toutes belles histoires - peu crédible. :huh:
Tes comptes ne seront pas débloqués.

5

19. 03. 2009, 15:53

Mais tout ceci est pourtant bien réel ! Je vis à Noisy-le-grand dans le 93, akana vis dans le 76 proche du Havre, 200 km nous séparent cela ne doit pas être bien difficile à vérifier... Notre seul tort aura été de ne pas prévenir qu'il nous arrivait de jouer sur le même ordinateur quand l'un et l'autre n'étions pas à nos adresses respectives. Je m'en excuse mais cela, je pense, ne mérite pas le ban définitif...
Nous sommes des joueurs honnêtes et fair play depuis le début de notre inscription, nous sommes totalement contre les doubles comptes qui se résume à être de l'anti-jeu, car l'intérêt de ce jeu pour nous est de progresser loyalement.

S'il te plais, renseigne-toi bien, tout ceci n'est que pur malentendu.
Merci,
Willow.

6

19. 03. 2009, 20:04

Mettre en doute la crédibilité de deux personnes sur une intuition, alors qu'i est facile pour toi de vérifier et de te rendre compte qu'il y a effectivement deux personnes qui ne trichent pas. On a passé des milliers d'heures sur ce jeu, on a jamais eu un gros drop ,on a fait des listes ,on a fait des calculs dans tout les sens, aider des camarades ,vendus des dizaines d'objets sur le forum et tout ça sans jamais aucun problème ni remontrance ou entorse à quoi que se soit. Nous sommes prémium depuis plus d'un an et on se fait jeter, comme des tricheurs et maintenant des menteurs ? Je pensais tout de même que l'on pouvait discuter avec un modérateur, parce que dans modérateur ,il y a modération .
Là tu clos la discussion ! Alors quel est l'intérêt de faire un post ?

De plus je t'ai envoyé un message privé auquel tu n'as même pas daigné répondre, je ne comprend pas du tout cet entêtement !!

7

19. 03. 2009, 21:31

Modérateur/modération = forum
Opérateur = jeu

Merci de ne pas confondre

Corosie reçoit beaucoup de MP, et à ce titre ne répond généralement qu'à ceux qui apportent de nouvelles informations. Mais si elle doit y répondre, elle le fera, n'en doutez pas.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

8

20. 03. 2009, 10:10

1. Manque de rapport à l`opérateur
2. Toujours les mêmes heures de connections
3. Toujours les connections d`un compte à l`autre (vous ne respectez pas ce point de règlement: Il est interdit d'utiliser un compte par plusieurs joueurs. En même temps, il est interdit de rendre accessible le mot de passe du compte aux personnes nonconcernées.)
Ça suffit pour vous donner le ban permanent.

Mais arce qu`il n`y avait pas de push, il y a de possibilité, dans 30 jours, de débloquer vos comptes (ou un d`eux).
Si vous n`acceptez pas ma décision, vous pouvez vous consulter avec C47 (superopérateur).

9

20. 03. 2009, 10:53

Merci d'avoir vérifié qu'il n'y avait pas de push, il est certain et je reconnais que nous aurions du nous déclarer jouant sur les mêmes PC . Merci aussi d'avoir débloqué le compte ce matin que je puisse rendre à david1 le commerce en court. Je suis d'accord avec ta décision, on a fait une erreur . Je vais donc mettre à profit mon temps libre et potasser le règlement de façon à ce que l'on ne nous y reprenne plus .

10

20. 03. 2009, 12:25

Ta décision me convient à moi aussi, et je t'en suis reconnaissante.
Concernant les heures de connexion, personnellement, je préfère jouer quand akana est là, ce qui explique les similitudes dans les horaires, nous jouons l'un sur mozilla firefox l'autre sur IE, mais comme l'a dit akana nous allons essayer de trouver un moyen de jouer en respectant plus scrupuleusement les règles.
En tout cas merci beaucoup pour ta décision ainsi que d'avoir pris le temps de vérifier la véracité de nos propos.

Bon week-end, bon jeu.
Willow.

Discussions similaires