Vous n’êtes pas connecté.

1

18. 03. 2009, 12:17

La chance dans les combats

Quand je lis les règles, "La probabilité de réussir un coup critique dépend des paramètres Chance
des deux joueurs au combat. En plus il y a des objets à trouver dans le
jeu qui ont des propriétés magiques qui augmentent les chances de
mettre une telle frappe."


Or de nombreux joueurs m'indiquent que les items augmentant la chance ne jouent pas sur les probabilités de coups critiques ce qui semble l'inverse de ce qu'indique la règle. Ou il y a deux facteurs chance?

Merci de confirmer ou d'infirmer les dires des autres vampires svp.
Ho !! les zolies pistolets...Tu vas en faire quoi? Oui va y viens approche toi...Un peu plus...là voilà...un peu de profil...impecc, je préfère...BOUM !!

2

18. 03. 2009, 14:18

il y a deux facteurs chance

La "chance" tout court qui influe un peu sur les critiques
mais surtout la "chance de coup critiques"

La chance tout court influe bien, mais dans une moindre mesure que la chance de coup critiques (pour un ordre d'idée, tandis que chaque % de "chance de coup critique" te rajoute 1% , pour faire la meme avec la chance tout court, il te faudra 10 pts. Je ne sais pas si c'est vraiment cet ordre de grandeur (le calcul exact doit trainer qque part) mais la chance tout court influe vraiment moins que la chance de coup critique)



3

18. 03. 2009, 17:26

En gros, et en anglais ^^

1) Increases the chance for successful ambush providing +1% bonus to Reputation for every point of luck. This effect does NOT increase your hp.

2) Increases the chance for successful quest. Every 5 lucks adds +3/+2/+1 % respectively.

3) Increases the chance to loot a preffixed/suffixed item.

4) Increases the chance to find more items in a quest. For example in 5th zone you can find either one or no items so the more luck, the more chance to find at least one.

5) Increases the chance to find a better quality item on Necropolis type realms.

6) The difference in luck between player during combat increases the critical strike chance::

Chance for critical hit = (Luck A - Luck B)/5 * 1%

(where A and B are player) Do not forget that critical strike chance is capped at 85%

7) The difference in luck during combat modifies minimum and maximum chance to hit. The player with more luck gains bonus to chance to hit while the player with less luck recives penalty equal to the bonus of the first player.
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

4

19. 03. 2009, 09:46

Merci pour ces renseignements !
Ho !! les zolies pistolets...Tu vas en faire quoi? Oui va y viens approche toi...Un peu plus...là voilà...un peu de profil...impecc, je préfère...BOUM !!