Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Psychosis

Fugitif des Ténebres

  • "Psychosis" a démarré cette discussion

Messages: 25

ID UT1: 88983

ID UT2: 162

ID UT3: 19943

  • Envoyer un message privé

1

18. 03. 2009, 07:22

Petit Bilan sur le dernier Patch

Avant tout si le sujet n'est pas à sa place merci de le déplacer ou encore de le fermer si ça dérape. Mon but étant juste de faire un petit constat très perso.

A l'époque du vote j'avoue que j'étais très curieux de voir ce que cela allait donner. Aujourd'hui je dois dire que je suis très très septique.
Car si effectivement il est plus facile de faire de grosse expé les petites sont beaucoup plus hard car rare. Mais je regrette surtout la disparition des sièges pdh qui apportaient une dynamique au jeu.
Il n'y a plus de mouvement dans le jeu, plus d'échange le jeu est figé. Tout se passe dans le clan, on fait nos expé et point barre.
Bref le dernier patch est entrain de tuer le jeu pour les joueurs qui recherche une dynamique et le piment de l'affrontement de groupe.

Je tiens à préciser que je suis pas un fan des expé et que j'en lance pour ainsi dire jamais.

Bon jeu à tous.
Martin UT2 Doyen de la Mdr :thumbsup:

2

18. 03. 2009, 07:53

J'ai l'avis complètement inverse, j'ai jamais aimé les sièges et j'en ai fais très peu depuis 6 mois donc ce patch est génial pour moi, je fais une expé par jour et je peux tranquillement gagner mes ph en faisant des combats.

De plus c'est effectivement le clan qui me donne l'envie de jouer, l'idée de goûter à ce piment en allant de sièges en sièges m'a toujours rebuté hors avec ce patch tout se passe dans le clan maintenant, tu as raison sur ce point Martin. Quand on a la chance d'être dans un clan génial avec plein de potes comme le mien ça va tout de suite beaucup mieux.

Pour résumer, ce patch m'a donné encore plus envie de jouer^^!!

3

18. 03. 2009, 07:54

salut,

je suis tout a fait d'accord avec toi, depuis que le patch a été mis en place, il n'y a plus mais alors plus du tout de sièges pdh et ça tue carrément une partie du jeu !!

il n'y a plus d'aides entre les clans pour défendre les zones car tout le monde gagnant des pdh en attaque, personne ne veux les perdre !!

il y a deja un ami a moi qui a arreté de jouer il y a peu, il trouve que ça ne bouge plus

quitte a supprimer quelque chose, autant supprimé les expés que les sièges !!! ( oula, les foudre arrivent sur moi ^^ )

non il vaut mieux ne rien supprimé mais si c'est possible revoir ce patch ..

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

4

18. 03. 2009, 08:00

Sujet clos.

Citation

Ouverture d'un nouveau sujet :
En ouvrant un nouveau sujet: - premièrement il faut vérifier si un sujet similaire n'existe pas, (option de RECHERCHE en haut de la page)
- puis vérifier si la réponse se ne trouve pas dans le GUIDE DE JEU.

Si un tel sujet n'existe pas, il doit alors être créé dans la section appropriée, en choisissant un titre qui reflète le mieux le contenu du sujet, qui est précis et sans laconismes.

En cas d'infraction : la fermeture du sujet sans réponse.
En cas de récidive - le blocage de la possibilité de création de nouveaux sujets, des avertissements.



Il y déjà des sujets traitant de ce patch. Je ne fusionnerais pas ni ne déplacerais. Nous avons assez de travail à faire que de le faire. J'agirais sur tout post avec un sujet déjà abordé plusieurs fois de la même manière et quel que soit le créateur.

5

18. 03. 2009, 08:04

Je m'en occupe Lessa^^.

6

18. 03. 2009, 15:48

Bref le dernier patch est entrain de tuer le jeu


100% d'accord avec toi, si je n'etais pas dans de bon clan sur ut1 et moria (humeur....) j'aurais deja arreté ces serveurs mais comme l'ambiance est là, je continue...

Mais viiiiiiiiiite un patch pour relancer les sieges... Pitié ^^
UT2: Absynthia

Discussions similaires