Vous n’êtes pas connecté.

1

16. 03. 2009, 22:09

embroglio trésorerie...

Bonjour à tous !
je suis trésorier de mon clan et je me retrouve dans un dilemne ! J'explique : L'autre jour, une autre personne achète un set plastique pour le clan avec une partie de ses pdp et une partie des pdp du clan que je lui ai donné... Maintenant, je veux lui rembourser sa part de la dépense mais en lui laissant le set. Et là problème, car je ne peux pas lui verser X pdp comme ça sans me justifier et sans recevoir d'objets !
Merci de vos réponses car j'ai beau retourner le truc dans mon cerveau... c'est presque la surchauffe !

pseudo : Eskelos
ID UT2 = 100297


La mort n'apporte rien... juste le droit de régner plus longtemps

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

2

16. 03. 2009, 23:34

A priori, tu n'avais déjà pas le droit de lui filer des pdp comme ca. Le mieux serait qu'il te rende les pdp que tu lui avais prété, puis que tu lui rachetes son set plastique au prix ou il l'a acheté, et enfin que tu lui renvoies le set en pret de longue durée (3 mois maxi, avec rapport à l'opérateur)

3

17. 03. 2009, 09:49

Tu aurais du mettre en place une cotisation exceptionnelle, il t'aurait donné ses pdp tu aurais fait un rapport et tu aurais pu faire l'achat.

Quelles sont les sommes? Quelle est la capacité de remboursement de ce joueur? Qu'a-t-il offert en échange lors de la transaction? Y avait-il le pdp symbolique? Quel(s) rapport(s) as-tu fais lors de cette affaire?