Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

16. 03. 2009, 18:42

Don de 2 comptes moria à qui veut

Bonsoir,

Après la fin sur UT2, nous arrêtons Moria... Ma compagne et moi cédons nos comptes à celle ou celui qui le demandera.


Sophia, "Capteuse" d'esprits - 61 points - Arme à distance/agi : premium jusqu'au 5 mai


Claudine
, Cultiste - 18 points - cac à 1 main/agi : premium jusqu'au 8 avril


Ces comptes ne seront évidemment pas cédés à la même personne. Merci de marquer votre intérêt en répondant ci-dessous + de me contacter par message privé. Précisez le compte demandé et comme c'est "premier arrivé, premier servi", inutile de demander 4 fois le même compte s'il a déjà été réservé.

2

16. 03. 2009, 18:47

Je serais ravie d'en reprendre un.

De préférence celui de sophia mais après je vous laisse juges.



Merçi ^^
Pseudo in Game :

-Ut1: Akashaa
-Moria: Sophia

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ayeshaa" (16.03.2009, 18:48)


3

16. 03. 2009, 18:47

Merci de préciser lequel ^^

[EDIT] : Oki, Sophia partie, c'est vrai qu'il est nettement meilleur que le mien aussi :p

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ain Soph" (16.03.2009, 18:49)


4

16. 03. 2009, 18:49

J'étais justement en train d'éditer mon message, je disais donc celui de sophia si possible.



[Edit] C'est surtout parce que je suis déja sur moria mais que vu mon petit level je ralentis mon clan, du coup je vous bénis ^^ Au fait, mon pseudo Moria est FeeCloch !



Réponse au Ps: Aucun soucis, rien ne presse et mieux vaut faire ça dans les rêgles.
Pseudo in Game :

-Ut1: Akashaa
-Moria: Sophia

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Ayeshaa" (16.03.2009, 18:53)


5

16. 03. 2009, 18:51

Difficile si on édite chacun de notre côté... :D

Et bien il reste le compte de Claudine.

PS : Je vais quand même attendre qu'un modo passe par ici et relire les conditions de don de compte avant d'envoyer les logins...

6

16. 03. 2009, 18:54

Je vais te regretter sur Moria comme sur UT2 " Patron Gio' "

7

16. 03. 2009, 19:29

gauguin

:thumbsup: moi je veut bien claudine ???

8

16. 03. 2009, 21:15


[b]Coucou,

Gauguin et Ayeshaa merci mettre vos rapports ci-dessous en suivant le canevas suivant, extrait du règlement :
[/b]

Citation

6. Transmission de son compte

Le contenu du rapport:

- le nom de l'utilisateur et du personnage qui est à transmettre

- nom du personnage qui reprend le compte. En cas de passage du compte
vers un joueur nouveau venu sur BW, veuillez souligner ce fait comme
note facultative,

- le lien menant au sujet sur le forum, section "Kézaki-Kézako..." ou le numéro ID du MP dans le jeu.

Les limites:

- les personnages rapportés comme terminant le jeu avec distribution
des PdP, ne peuvent plus faire objet de vente ou de transmission.

Le manque d'un tel rapport ou l'abus de ces règles sera interprété comme pushing et sera convenablement sanctionné.
Nom de l'utilisateur et du personnage qui est à transmettre :

- Ains / Sophia
- Sanctus / Claudine

-

-


- Aucune distribution de pdp (Moria)

9

17. 03. 2009, 08:28

Je reprends le compte Sophia:

FeeCloch ( Id: 1145 )







Je supprimerais FeeCloch lorsque que nous aurons réglé tout les détails et convenu d'une date réelle de cession.
Pseudo in Game :

-Ut1: Akashaa
-Moria: Sophia

10

17. 03. 2009, 20:38

yop

interesse darkdog
''ce qui ne te tue pas te rend plus fort''

acdexc

Écumeur des Brumes

Messages: 61

ID UT1: 110588

ID UT2: 97388

ID UT3: 940

  • Envoyer un message privé

11

18. 03. 2009, 06:22

Je reprends le compte Sophia:

FeeCloch ( Id: 1145 )




Je supprimerais FeeCloch lorsque que nous aurons réglé tout les détails et convenu d'une date réelle de cession.
excuse moi mais j'ai vu que tu comptais supprimer ton compte, ca m'intérresserai de le récupérer si possible.
Merci
acdexc

12

18. 03. 2009, 10:28

il te reste encor un compte a donner????

13

18. 03. 2009, 14:26

YOP

MOI JE VEUX BIEN

DARKDOG
''ce qui ne te tue pas te rend plus fort''

14

18. 03. 2009, 17:07

L'échange avec FeeCloch a été réalisé par message privé.

Le compte Sophia n'est donc plus en ma possession.

Le compte de Claudine est réservé pour Gauguin dont j'attends la réponse au questionnaire du règlement.

Il n'y a plus de compte disponible

Merci de ne pas obscurcir mon sujet de don de comptes et de contacter les joueurs qui reprennent un de mes comptes par message privé et eux créerons, s'ils le souhaitent, un nouveau sujet de discussion pour régler la passassion de leur compte.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ain Soph" (18.03.2009, 17:09)