Vous n’êtes pas connecté.

1

16. 03. 2009, 12:59

echange provisoire tete et armure runique

coucou vous tous,

voila je savais pas trop ou postez ce topic, c'est pas un achat, c'est pas une vente, pas une location,...
en gros c'est compliqué lol ... ou pas
voila mon soucis, je vais faire un ptit stage dans un clan qui dispose d'un bas runique mais faut que je ramène mon armure et ma tete
malheureusement, je n'ai ni l'un, ni l'autre mais je possède cela qui est tres sympa aussi :
Bon Veston Guerrier
Armure
Défense: 11
Attributs: CHARISME +3, APPARENCE +5, CHANCE +8, défense +8
Exigences: NIVEAU: 40 (42), FORCE: 6
Prix de vente: 35 625 LOL

Bon Fronteau Malicieux
Casque (Pour femme)
Défense: 3
Attributs: APPARENCE +8, PERCEPTION +5, PTS DE SANG +8 %, CHANCE +8
Exigences: NIVEAU: 23 (24), RÉSISTANCE: 6
Prix de vente: 15 000 LOL

donc si on pourrait faire un échange contre des runique quasiment équivalant (un bon casque et une bonne veste runique conviendront parfaitement), ca peut etre sympa pour les clans ne disposant pas de bas runique (bon je sais ma tete est sexuée mais je l'adore)
pour la durée, pour le moment je ne le sais pas encore, on s'arrangera entre nous.
pour me contactez, envoyez moi plutot un mess sur le jeu (missschocolove)

merci a vous tous
bisouxx

2

17. 03. 2009, 08:00

up,

non vraiment personne, contactez moi pour qu'on en discute plus en detail si vous voulez

3

17. 03. 2009, 09:20

On met ça dans la section commerce....
Sinon, le bon haut runique vaut entre 30 et 40 fois plus que ton bon guerrier...
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

4

17. 03. 2009, 09:45

ce n'est pas un commerce que je cherche a faire et je suis dans la section commerce

je cherche juste un échange provisoire et non à acheter ou toquer ces items

tu m'en veux aujourd'hui ou quoi, deuxieme fois que tu me critiques aujourd'hui

5

17. 03. 2009, 09:51

Non, non, je ne te critique pas (enfin, pas ici, désolé.... :s).
Mais je pense qu'en vendant, tu tirerais plus de pdp's, mais tu devra forcément rajouter des pdp's.
Sinon, je voulais dire dans la section ventes, car je pensais que tu voulais faire un échange... :D
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

6

17. 03. 2009, 09:54

je n'ai pas l'interet de les vendre, le jour ou je les vendrai c'est quand mon clan passera au bas runique
et puis deux mois a passer pour trouver mon bon fronteau, je vais pas la lacher comme ca, et dire que j'ai raté un bon fronteau runique il y a quelques jours