Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

09. 04. 2009, 16:26

Non, le terme de tank n'est pas forcément à rapprocher de certains autres jeux :)
En l'occurrence, les monstres d'expéditions ont une aggro aléatoire !

42

09. 04. 2009, 17:04

moi je veux vous monter 2 ataque
ils étaient en mode tankeur :)

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=68e512b940


http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=f421c7a8fe


belle defence, mais elle ne vaut rien contre l'arme de wolverine...

bonne defence decebal :)
m1 : hedrock
m2 : hedrock



43

09. 04. 2009, 18:41

Oui, 2 exemples qui montrent juste que personne n'est invincible :)
Quand ils auront 10k pv et 200 def, ce sera peut-être le cas !

44

09. 04. 2009, 20:38

Pseudo ingame : Golgotte

Decebal

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 20435

ID UT2: 86495

ID UT3: 17710

ID Moria: 78183

  • Envoyer un message privé

45

10. 04. 2009, 01:15

joli, GG ^^

je voit que tu effectue des séries d'esquives alors ça veut dire que tu utilise toujours un set pare-balles, ça ne serait pas le stuff tank de demetrius par hasard? :)
Je cherche à acheter:
mieux que Parfait Short De La Nuit



UT1 => Decebal
ID: 20435

46

10. 04. 2009, 07:08

Pour revenir sur l'aggro, je pense que ça se joue sur l'initiative qui est calculée (si ma mémoire est bonne) comme suit : agi + perception



Il tape le premier qui agit ou qui lui fait des dégats logiquement
UT 1 : ID 44497 Darkariakas

UT 2 : ID 78041 Ennoia

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

47

10. 04. 2009, 08:09

J'ai souvent vu l'inverse, Darkariakas

48

10. 04. 2009, 09:39

ahahahah



Va falloir que je fasse une étude plus approfondit alors
UT 1 : ID 44497 Darkariakas

UT 2 : ID 78041 Ennoia

49

11. 05. 2009, 12:00

Suite aux infos de ce post et d'autres, je me suis lancé par curiosité dans la conception d'un petit tableau excel avec quelques calculs automatiques pour déterminer le nombre de point de vie que l'on obtenait en défense lors des embuscades.

Il tient compte de la race (bonus pv), évidemment du charisme, des niveaux du poste de police et de la garnison mais aussi du bonus PV des armes.
Le plus dur était sûrement de déterminer l'impact de la garnison mais je suis tombé sur la formule qui me semble correcte sur un autre post.

J'ai fais plusieurs essais en changeant mon stuff et en subissant une embuscade et je tombais toujours sur le bon chiffre.

Je ne sais pas si on est autorisé à mettre sur le fofo un lien pour DL un fichier, aussi par prudence, j'invite ceux qui seraient éventuellement interessés à me mp et je leur donnerais l'adresse pour le télécharger.
Pour ceux qui n'auraient pas confiance dans le fait d'ouvrir un fichier inconnu, je peux toujours donner la formule totale qui permet le calcul :

Sans le détail : Total Pv = ( nb PV sans bonus racial + gain lié au poste de police + gain lié à la garnison ) * gain en % liés aux armes et à la race
Dans le détail : Total Pv =( (PV/(1 + % pv bonus de la race)) + niveau police * charisme + niveau police * charisme* ((niveau garnison+2)/10) )* (1+(%bonus pv des 2 armes)+ %pv bonus racial)
Deadskin, ID 54771, UT2...... Me contacter, Me faire une offre
Cherche sur UT2 :
Pare-balles de la punition - B. pare-balles carapace de tortue/toxicomane - Parf. doigt noir ou bon avec force/agi - B. doigt vindic de la lévi/jouvence

50

27. 05. 2009, 16:19

up car je le trouve intéressant

51

22. 09. 2009, 12:29

Je déterre ce topic pour chercher conseil. Depuis ce topic, je me suis constitué bon stuff tank (embuscade) assez efficace.
Il est constitué de pare-balle et d'un set titane, le tout est amélioré.

En déf, j'ai grosso modo 160 de déf, 100 en resistance et 6k9pv (+ l'effet pare-balle). J'ai 450 points pour situer.
Avec ça, j'arrête une très grosse majorité de gunners, quasiment tous les cac 1M et les 2M qui n'ont pas de bon vitesse+vindic+bon démo+set noir ^^
Mon gros soucis concerne les aad, surtout les leg parfaite arbalètes :/

Je sais bien que je ne pourrais arrêter tout le monde, mais il y a -t-il d'autres joueurs qui ont le même pb?
Je me tate à laisser tomber le pare-balle et me blinder de déf pour dépasser les 200 en déf, mais je ne suis pas sûr que cela fonctionne et j'ai aussi peur d'ainsi m'exposer aux gunners.
Tenter autre chose, en passant au set araignée, pour monter haut en agi, mais là j'ai peur de perdre face aux gunners.
Continuer dans ma voix en montant ma resist, mon stuff et mes batiments?

Merci par avance.
Deadskin, ID 54771, UT2...... Me contacter, Me faire une offre
Cherche sur UT2 :
Pare-balles de la punition - B. pare-balles carapace de tortue/toxicomane - Parf. doigt noir ou bon avec force/agi - B. doigt vindic de la lévi/jouvence

Decebal

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 20435

ID UT2: 86495

ID UT3: 17710

ID Moria: 78183

  • Envoyer un message privé

52

22. 09. 2009, 14:15

moi je dit laisse tomber le titane et passe en bon/parfait diamant (avec bracelets obligé) car tu ne pourra jamais monté assez haut la résistance pour résister aux gros gunners

et plus tard (vers 550-600pts) tu vera que le par-balles est de moins en moins efficace et tu va etre obligé de passé au trucs avec grosse defense du gendre parfait blindé/résistence/du sang(magie), et continue de monter le poste de police et garnison

mais c'est juste mon point de vue



edit:
Je cherche à acheter:
mieux que Parfait Short De La Nuit



UT1 => Decebal
ID: 20435

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Decebal" (22.09.2009, 15:09)


53

22. 09. 2009, 14:48

Ton pare balles est amélioré aussi ? Avec quoi si c'est pas indiscret ?



Perso quand je suis en stuff tank pour des expés, j'arrete pas mal de monde sauf les aad. Je ne sais pas comment on peut arreter un aad.



Le diamant c'est bien mais ça te donne juste des points de vie. De mon point de vue, à haut niveau, il vaut mieux l'araignée, c'est plus rentable, et si tu peux trouver un araignée amélioré c'est encore mieux.
UT 1 : ID 44497 Darkariakas

UT 2 : ID 78041 Ennoia

Decebal

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 20435

ID UT2: 86495

ID UT3: 17710

ID Moria: 78183

  • Envoyer un message privé

54

22. 09. 2009, 15:05

Le diamant c'est bien mais ça te donne juste des points de vie. De mon point de vue, à haut niveau, il vaut mieux l'araignée, c'est plus rentable, et si tu peux trouver un araignée amélioré c'est encore mieux.
ah bon? bah moi je passe de 7OOO PV en titane à "juste" 13000 PV avec le set diamant et in n'y a aucun AAD, gunner ou CAC 1main du serveur qui passe

montre des RC en araignée pour voir ce que ça donne, peut-etre j'ai raté quelquechose
Je cherche à acheter:
mieux que Parfait Short De La Nuit



UT1 => Decebal
ID: 20435

55

22. 09. 2009, 15:25

Je parle en embuscade je précise bien ^^
Mon pare-balle est un bon diad, un Bon T-shirt Pare-balles De Carapace De Tortue (Défense: 24, RÉSISTANCE +14) et bon fut (trouves pas mieux :/ )
Mes bijoux: deux bons brac tit et un bon foulard tit peau dur

Decebal : merci pour ton avis éclairé, c'est a peu près ce que je pensais. Je sentais bien que ça allait devenir dur de monter dans cette voix.
J'étais partis dans la resistance pour jouer sur mon arcane (un peu nulle) de sdb.
Deadskin, ID 54771, UT2...... Me contacter, Me faire une offre
Cherche sur UT2 :
Pare-balles de la punition - B. pare-balles carapace de tortue/toxicomane - Parf. doigt noir ou bon avec force/agi - B. doigt vindic de la lévi/jouvence