Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

14. 03. 2009, 14:16

devenir tanker^^

bonjour, vu que je ne joue pas trop en semaine j'aimerais me constituer un stuff de tanker^^ :beaucoup de vie, de résistance pour favoriser les nuls
seulement je n'ai aucune idée pour m'en constituer un . Si vous pouviez me donner quelque idée ou des stuffs complet ayant fais leur preuve merci

bon jeu à tous

2

14. 03. 2009, 17:07

accentuer ton stuff sur charisme et agilité avec par exemple des bon empereur
Bon Couteau De L`EmpereurFERMER



Arme à une main
Dommages: 8 - 9
Attributs: Précision +8, CHARISME +11, AGILITÉ +15
Exigences: NIVEAU: 18, AGILITÉ: 26 (27), CHARISME: 21 (22)
Prix de vente: 30 225 LOL

Ca te fait un joli +22 en charisme et +30 en agilité (esquives sur cac et aad)

APres idem favoriser le charisme au maximum
Bon diademe
Bon smockin ...
...
Pourquoi pas un set resistance type parfait pareballe
ou
des objets avec charisme et grosse def (bon smocking guerrier ...)
Voili Voilou

Decebal

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 20435

ID UT2: 86495

ID UT3: 17710

ID Moria: 78183

  • Envoyer un message privé

3

14. 03. 2009, 17:48

set pare-balles (le must)
set diamant ou set titane
et en arme: bon/parfait protecteur/tonifiant/amical de xxx (avec bonus charisme)

et monte ton poste de police au max (15-16 si possible) ainsi que le garnison (12-13)

pour moi ça marche nikel
Je cherche à acheter:
mieux que Parfait Short De La Nuit



UT1 => Decebal
ID: 20435

4

15. 03. 2009, 00:52

En bijoux :
"Lg" Parfait/bon bracelet/foulard titane du pouvoir ( pour plus de charisme ) ou de la peau dure pour plus de resist x')

En arme :
"Lg" parfait/bon xxx 1m protecteur de l'empereur x 2 =p

Et Vetement :
"Lg" parfait/bonne armure en plate runique du semeur de la mort =p ( truck impossible a avoir mais bon xD )


Sinon ouai set runique pour la def, ou pare ball pour resist contre gunneur ^^
Avec suport donnant max def ou charisme ^^
UT 2 : Tamaki, 22836.


Moria : Tamaki, 183.

5

15. 03. 2009, 18:28

Gringo avertissement pour spam/offense.

6

15. 03. 2009, 19:12

Devenir tanker, c'est surtout avoir des masses de points de vie en défense...

Donc le poste de police, au niveau maximal où tu peux développer (ca commence à coûter cher passé le niveau 13). Pareil pour la garnison (il faut de la facilité).

Après, il faut du charisme et de la défense ou de la résistance.

Si tu veux avoir énormément de points de vie, le set diamant est ultime !

Après, tout dépend par qui tu te fais attaquer... Si tu te fais attaquer plus par des gunners, set titane de la peau dur ou du pouvoir. Si c'est plus par des CaC, privilégie ta défense.

En arme, deux bonnes armes à une main xxx de l'empereur pour le charisme.

Un bon / parfait diadème parre balles, et un set parre balles (en armure, essaye un veston ou un truc avec de la défense).

Pour la défense, tu devrais avoir des combats nuls. Mais fais attention aux gros CaC une main (ca dépend de ton niveau !)

7

15. 03. 2009, 19:45

Tout pareil que totor.

Un seul point: "set titane de la peau dure" pour courage pour en trouver un et réussir à l'acheter^^.

8

15. 03. 2009, 19:51

Le bon titane de la peau dure ça se vends pas, c'est simple.. Vu qu'y a pas mieux en resist, faut être stupide pour le vendre.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

9

15. 03. 2009, 20:21

Citation de "FunnyDream"

Le bon titane de la peau dure ça se vends pas, c'est simple.. Vu qu'y a pas mieux en resist, faut être stupide pour le vendre.


Tout pareil que totor.

Un seul point: "set titane de la peau dure" pour courage pour en trouver un et réussir à l'acheter^^.


Oui, je sais, je trouve des trucs qui n'existent presque pas !
Prend des bons bracelets titane avec un bonus de charisme, c'est déjà plus accessible ! Sinon c'est le set diamant.

10

15. 03. 2009, 20:55

Citation

Oui, je sais, je trouve des trucs qui n'existent presque pas !

J'ai pas dis que ça existait pas, y'a des gens stupides partout. :P
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

11

16. 03. 2009, 00:10

Si, un perso masculin droppant un parfait collier titane peau dure.

Le gars a arrêté de jouer, dommage d'ailleurs, il était très sympa. Don_dracula, vous le connaissiez ptete

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

12

17. 03. 2009, 11:06

La résistance compte pour la défense totale donc un bon/parfait set titane (+15 résistance) est particulièrement adapté pour tanker en plus du charisme qu'il donne.

A côté de ça, un bon/parfait set pare-balles pour augmenter encore la résistance.
Et en armes, des parfaits xxx amicaux de xxx (empereur très sympa) pour un gain considérable en points de vie.

Les améliorations grâce aux suffixes en agilité / perception / charisme / résistance / défense sur chaque objet sont très appréciables pour se rendre plus difficile à toucher.
Le support est également à choisir avec soin (bracelet plutôt qu'anneau, diadème/casque militaire plutôt que casquette, haubert/veston plutôt que t-shirt, chaîne plutôt qu'amulette, etc).

Côté bâtiments, comme plus haut, poste de police et garnison le plus haut possible.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Sherkhal" (17.03.2009, 11:07)


13

17. 03. 2009, 16:38

A ce moment la il faut du titane du pouvoir...

14

17. 03. 2009, 19:03

Titane de l'astuce, le bonus de charisme est bien meilleur (+4/+6/+8/+9/+12 jcrois). Et comme ça fait pareil pour la réputation, c'est pas dégueu en quêtes

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

15

17. 03. 2009, 22:02

J'ai tourné pendant un temps avec :

-Bon Diadème Pare Balles
-Bonne Armure En Plate Pare Balles
-Bon Panta Pare Balles
-Bonne Cravate En Titane De La Peau Dure
-Bon Bracelet Titane * 2
-Legendaire Parfaite Matraque Amicale
-Bonne Matraque Amicale Des Ancetres

Comme je suis capteur c'etait evidemment arcanes charisme a fond derrière.

Environ 90 de resistance, 150 de defense, 7000 hp et 24% d'esquive contre les gunners


Ca arrêtait la totalité des gunners ( Parfait Ak & Co ) les CaC rapide également, et les Bon Morg Demo si ils étaient pas utilisés au set noir + bon vitesse ( vitesse simple ne passait pas, yen a qui se sont arraché les cheveux ^^ )

Puis sont arrivés la légendaire parfaite carabine de chasse et les parfait/leg bon pilum de la réac et autres AaD bien piquantes, et j'ai du laisser tomber ^^

Enfin bref, tout ça pour dire que le tank c'est marrant un petit moment, mais pas que pour le défenseur, les attaquants se font un malin plaisir a venir essayer de vous percer votre défense étant donné qu'ils n'ont rien à perdre... ( enfin rien n'empêche de faire des petites surprises aux habitués, la du coup ils rigolent moins :P )

Mais aucun stuff n'est impénétrable.. ;)
ID : 82 UT3


JoLiE PeLuChE

16

18. 03. 2009, 13:25

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "lulu" (19.03.2009, 13:30)


17

28. 03. 2009, 11:29

Je me permets de upper ce post très instructif en posant une autre question dans la même veine : et en expé?

Vous changez les empereurs contre des protecteurs, je suppose ?
Vous restez sur le pare-balles, sur le titane? ou vous jouez l'esquive (sans avoir un stuff bien supérieur au niveau de l'expé)?

D'ailleurs les dégats des bestioles sont de type physique, donc calculé sur la défense ou uniquement la résistance?

Merci par avance
Deadskin, ID 54771, UT2...... Me contacter, Me faire une offre
Cherche sur UT2 :
Pare-balles de la punition - B. pare-balles carapace de tortue/toxicomane - Parf. doigt noir ou bon avec force/agi - B. doigt vindic de la lévi/jouvence

Decebal

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 20435

ID UT2: 86495

ID UT3: 17710

ID Moria: 78183

  • Envoyer un message privé

18

28. 03. 2009, 12:04

les dégâts des bestioles sont de type physique, donc calculé uniquement sur la défense

stuff conseillé:
- tête, torse et bas avec un maximum de défense
- set titane (avec les anneaux en bon ou parfait)
- 2X bon ou parfait protectrice (à 1 main car bonus + important)

voici un exemple ou j'encaisse 6 coups pour un total de 200 dégâts:
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=f64522179a
Je cherche à acheter:
mieux que Parfait Short De La Nuit



UT1 => Decebal
ID: 20435

19

03. 04. 2009, 10:12

Je me permets de upper ce post très instructif en posant une autre question dans la même veine : et en expé?

Vous changez les empereurs contre des protecteurs, je suppose ?
Vous restez sur le pare-balles, sur le titane? ou vous jouez l'esquive (sans avoir un stuff bien supérieur au niveau de l'expé)?

D'ailleurs les dégats des bestioles sont de type physique, donc calculé sur la défense ou uniquement la résistance?

Merci par avance

Je suis un tank en expé mais je dois avouer que je triche un peu étant cultiste acte 2 ^^

Mon stuff se compose d'un bon set renforcé pour avoir un max de défense, un parfait couteau protecteur (+30%) et une bonne matraque protectrice (+23 %) avec un peu de charisme et d'agi dessus. Pour les bijoux, j'oscille entre le set araigné et le set titane. Ils sont pour moi équivalent.



Donc je me balade avec environ 930 points de vie et 127 de défense, pour 32-45 d'agi et 33-45 de résistance selon les stuffs bijoux.



Pour ma part je suis là pour me prendre les coups, il est vrai que je colle à la bestiole 270 de dommages gratos par tour et je suis souvent le dernier à tomber.
UT 1 : ID 44497 Darkariakas

UT 2 : ID 78041 Ennoia

Decebal

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 20435

ID UT2: 86495

ID UT3: 17710

ID Moria: 78183

  • Envoyer un message privé

20

03. 04. 2009, 13:00

Citation

Mon stuff se compose d'un bon set renforcé pour avoir un max de défense
Renforcé
Effets: DEFENSE +25, AGILITE -5

tu peut faire beaucoup mieux, prend une bonne armure en plate de la résistance/de la carapace de tortue et un bon casque du sang/de la magie avec un bon pantalon blindé/composite et tu va monter à 200 défense

Citation


Pour les bijoux, j'oscille entre le set araigné et le set titane. Ils sont pour moi équivalent.
c'est pas faux

un bon anneau en titane donne +9 défense, alors 2 anneaux ça fait 18 + 15résistance ça te fait un total de +33défense

un bon set araignée donne +6résistance en anneau et plus +5 en amulette, ça fait +17 au total alors en fonction du niveau du joueur ça donne:
niv 64 => 17+16 = 33 défense
niv 60 => 17+15 = 32
niv 56 => 17+14 = 31
niv 52 => 17+13 = 30
etc...

conclusion: le titane est plus intéressant avant le niveau 64 et même après si tu trouve des parfaits anneaux


défense 268:
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=f64522179a
Je cherche à acheter:
mieux que Parfait Short De La Nuit



UT1 => Decebal
ID: 20435

21

03. 04. 2009, 15:28

Tanker

Sa veut dire quoi tanker? :?:

22

03. 04. 2009, 16:25

Prendre des baffes et rigoler en criant "même pas mal !" (en gros avoir une grosse capacité d'absorption des dégâts).

23

03. 04. 2009, 16:39

conclusion: le titane est plus intéressant avant le niveau 64 et même après si tu trouve des parfaits anneaux
Pas tout a fait d'accord. il y a aussi de l'agilité sur l'araignée qui donne des chance supplémentaires d'esquiver des attaques de corps à corps. Le petit bonus de défense du titane sur l'araignée n'enlevera qu'un ou deux de dégats sur chaque coup alors qu'esquiver un coup en sauvera bien plus.

Et contre les gunners, c'est la resisatnce qui compte et là l'araignée est également au-dessus.


Donc je suis un pro-araignée dans ce débat :D

Decebal

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 20435

ID UT2: 86495

ID UT3: 17710

ID Moria: 78183

  • Envoyer un message privé

24

03. 04. 2009, 19:22

Citation

Donc je suis un pro-araignée dans ce débat :D


Les 2 résistance de plus de l'araignée n'absorbe même pas 1 pts dégât supplémentaire comparé au titane car les dégâts des gunns sont absorbées par 1/3 de la résistance. ^^ (sauf si t'as des parfaits anneaux)

Et si t'as 50 ou 80 agilité, contre un monstre qui à 120 agilité tu évitera le même nombre de coups, pareil en défense contre un autre joueur. Il faut avoir +/-15 de différence si tu veut éviter des coups.
Je cherche à acheter:
mieux que Parfait Short De La Nuit



UT1 => Decebal
ID: 20435

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

25

03. 04. 2009, 21:42

C'est 1/2 de la resistance Decebal ;)

et de toute facon, vous semblez oublier que l'araignée a un effet de punition, qui permet d'avoir un round de moins à tenir. C'est loin d'etre négligeable ;)

Toutefois, le titane donne du charisme, au contraire de l'araignée, ce qui augmente les pv en defense

Decebal

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 20435

ID UT2: 86495

ID UT3: 17710

ID Moria: 78183

  • Envoyer un message privé

26

03. 04. 2009, 23:03

C'est 1/2 de la resistance Decebal ;)

et de toute facon, vous semblez oublier que l'araignée a un effet de punition, qui permet d'avoir un round de moins à tenir. C'est loin d'etre négligeable ;)

Toutefois, le titane donne du charisme, au contraire de l'araignée, ce qui augmente les pv en defense
ok je me suis bourré pour la résistance, t'as raison c'est 1/2 ^^

par contre je ne suis pas d'accord pour la deuxième remarque, si tu te fait un stuff tanker pour une défense passive (match nul) il n'y a pas mieux qu'un set diamant car on s'en moque un peu de la résistance et de "la punition" (plume peut le confirmer qu'avec 100 ou + en résistance tu perd toujours des combats), c'est les PV qui font la différence

le titane et l'araignée sont utiles pour un stuff tanker expé et la on s'en moque completement du charisme et de "la punition"

mais ce ne sont que mes opinions, peut-être j'ai tord ^^
Je cherche à acheter:
mieux que Parfait Short De La Nuit



UT1 => Decebal
ID: 20435

27

04. 04. 2009, 09:49


Et si t'as 50 ou 80 agilité, contre un monstre qui à 120 agilité tu évitera le même nombre de coups, pareil en défense contre un autre joueur. Il faut avoir +/-15 de différence si tu veut éviter des coups.


non mais sa te permet de pas etre attaqué par quelqu un qui utilise un arme de gros bourin a deux main .. du genre légenaire parfait morgensterne de l'autocrate .. en utilisant une arme sans agilité et un haut vitesse sans vitesse .. il ne pourra pas monter a plus de 100-110 pour les MEILLEURS ..

et comme le points faible (pour moi) des tanker sont les cac deux main.. c'est pas plus mal d'avoir de l'agilité ;)

mais jsuis un peu d accord avec toi qu'en défence c'est surtout le diamant qui est bien... mais meme en stuff tanker + set diamant perso j ai 96 agilité. (stuff tanke que l'on ma prété) ;)
Pseudo ingame : Golgotte

28

04. 04. 2009, 11:55

moi mon stuff tank c'est ça

Bon Haubert Pare-ballesFERMER



Armure
Défense: 23
Attributs: RÉSISTANCE +8
Exigences: NIVEAU: 34 (35), FORCE: 29 (30)
Prix de vente: 12 000 LOL
Bon Short Pare-ballesFERMER



Pantalon
Défense: 3
Attributs: AGILITÉ +3, RÉSISTANCE +6
Exigences: NIVEAU: 38 (40), FORCE: 11
Prix de vente: 7 875 LOL
Bon Diadème Pare-ballesFERMER



Casque
Défense: 11
Attributs: CHARISME +8, RÉSISTANCE +5, défense +9
Exigences: NIVEAU: 21 (22), FORCE: 19 (20)
Prix de vente: 10 500 LOL
Bracelet En TitaneFERMER



Anneau
Attributs: CHARISME +5, RÉPUTATION -2, FORCE +2, défense du personnage +6
Exigences: NIVEAU: 32 (33), APPARENCE: 16
Prix de vente: 5 250 LOL
Bon Anneau En Titane Du PouvoirFERMER



Anneau
Attributs: APPARENCE +3, FORCE +3, CHARISME +6, défense du personnage +9
Exigences: NIVEAU: 23 (24), APPARENCE: 22 (23)
Prix de vente: 7 125 LOL
Bonne Cravate En TitaneFERMER



Amulette (Pour homme)
Attributs: CHARISME +8, RÉPUTATION +2, APPARENCE +3, FORCE +5
Exigences: NIVEAU: 57 (59), APPARENCE: 22 (23)
Prix de vente: 6 000 LOL
Parfait Poignard Tonifiant De L`EmpereurFERMER



Arme à une main
Dommages: 14 - 16
Attributs: Précision +16, PTS DE VIE +20 %, -100 litres de sang / h, CHARISME +14, AGILITÉ +20
Exigences: NIVEAU: 38 (39), AGILITÉ: 32 (33), CHARISME: 26 (27)
Prix de vente: 44 200 LOL
Légendaire Bon Poignard Amical Des AncêtresFERMER



Arme à une main
Dommages: 15 - 17
Attributs: Précision +17, CHARISME +23, RÉPUTATION +5, PTS DE VIE +15 %
Exigences: NIVEAU: 32 (33), FORCE: 6, AGILITÉ: 12, Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 9 225 LOL
et en fight ça donne ça

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=319c992b03

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=1362b31864

naturellement ça protege pas contre tous surtout contre les armes a critique mais 80% des raids que je prends avec ce stuff finissent en nul

29

04. 04. 2009, 14:29

Prendre des baffes et rigoler en criant "même pas mal !" (en gros avoir une grosse capacité d'absorption des dégâts).
Merci petit chat

30

04. 04. 2009, 14:32

Mer..

J'tais rsx777 mais il m'ont dis que j'etais pas complétement inscrit alors j'ai envoyé un nouveau rapport et j eme suis trompé de pseudo c pa sgrave je vais recommencer

31

04. 04. 2009, 14:41

Mer...

C'est grave ou pas d'avoir deux pseudo dans le forum???

Decebal

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 20435

ID UT2: 86495

ID UT3: 17710

ID Moria: 78183

  • Envoyer un message privé

32

04. 04. 2009, 15:28

mais meme en stuff tanker + set diamant perso j ai 96 agilité. (stuff tanke que l'on ma prété) ;)
alors ça j'aimerais bien voir, envoie quelques RC défensifs contre des bons gunners :)
moi aussi je peut monter à 104 agilité si je remplace le set Pare-balles mais les bons gunners passe sans problème dans ce cas


syma, tu devrait essayer avec un bon set diamant, je pense que tu peut monter à 11-12k PV (je peut te prêter le mien pour des tests si tu veut)


avec mon stuff ça donne ça:
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=8ad9bafbf0 CAC 1main avec démo
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=8be34685dd CAC 2mains avec bon vitesse
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=08417eedc7 gunner avec Parfait AK

95% des raids que je prends avec ce stuff finissent en nul (le reste de 5% c'est des joueurs qui loue l'arme de wolverine^^)

EDIT:
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=399384360e
Je cherche à acheter:
mieux que Parfait Short De La Nuit



UT1 => Decebal
ID: 20435

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Decebal" (04.04.2009, 15:49)


33

04. 04. 2009, 17:24

95% des raids que je prends avec ce stuff finissent en nul (le reste de 5% c'est des joueurs qui loue l'arme de wolverine^^)

EDIT:
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=399384360e

En 10ème manche quand même !

Mais bon,

Decebal est protégé par 18 policier(s) des unités d`assaut, parfaitement entraînés.
(PERCEPTION +18, dommages de chaque arme +16, LES POINTS DE VIE +5846)


C'est pas encore à la portée du vampire moyen :)

Je pense que le stuff tank avec du diamant s'adresse plutôt des gros niveaux avec les bâtiments qui vont bien derrière (j'ose même pas demander le niveau de ta garnison). Quand on a un poste de police à 12 et une garnison à 5, le titane est sans doute plus adapté.

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Sherkhal" (04.04.2009, 17:30)


Decebal

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 20435

ID UT2: 86495

ID UT3: 17710

ID Moria: 78183

  • Envoyer un message privé

34

04. 04. 2009, 17:50

Quand on a un poste de police à 12 et une garnison à 5, le titane est sans doute plus adapté.
alors partage avec nous tes connaissances, ne nous laisse pas dans le noir ^^

moi je me souviens avoir tester ça quand j'étais niv 56 avec poste de police niveau 13 et il n'y avait pas de photo, le diamant étais gagnait de loin, j'oublie quelque chose?
Je cherche à acheter:
mieux que Parfait Short De La Nuit



UT1 => Decebal
ID: 20435

35

05. 04. 2009, 10:25

Disons que les effets du diamant sont grandement améliorés par le poste de police et la garnison puisque les points de vie gagnés sont directement proportionnels au charisme (charisme x [niv du poste de police] et charisme x [niv poste police] x [niv de la garnison +2] /10 ).

Pour un poste de police 12 et une garnison 5 on a :

Un bon set diamant donne en tout 38 charisme (9 amu +8x2 anneaux +25 du set) soit 456 pv supplémentaires pour le poste de police et 319 pv avec la garnison donc 775 pv en tout.

Un bon set titane donne 12 charisme (6 amu + 3x2 anneaux) et 18 défense (9x2 anneaux) et 15 résistance soit 144 pv supplémentaires pour le poste de police et 100 pv avec la garnison donc 244 pv en tout.

Le diamant donne 511 pv en plus, le titane donne 15 résistance et 33 défense en plus (18 +15 grâce à la résistance) soit -7 dégâts de gunner par coup, -15 dégâts de CaC par coup et -8 dégâts d'AaD par coup. Les 511 pv sont dépassés pour 73 coups de gunner, 34 coups de CaC et 64 coups d'AaD.

Pour un poste de police 18 et une garnison 10 on a :

Diamant : 684 pv + 821 pv = 1505 pv totaux.
Titane : 216 pv + 259 pv = 475 pv totaux donc une différence de 1030 pv.

Les 1030 pv sont dépassés avec 147 coups de gunner, 69 coups de CaC et 129 coups d'AaD.

Et pour un poste de police 18 avec une garnison 16 :
Diamant : 684 + 1231 = 1915 pv
Titane : 216 + 389 = 605 pv soit 1310 de différence.

Bref, plus les bâtiments montent plus le diamant est intéressant.

A mon niveau les gens qui m'attaquent font en général 8-11 coups/manche pour un gunner (80-110 coups sur 10 manches), 6-8 coups/manche pour un CaC 1M (60-80 sur le combat), 6-8 coups pour les AaD (60-80 coups) et heu 2-3 pour les CaC 2M (20-30 coups sur le combat).

Evidemment, je ne suis pas haut niveau donc ça marche pour le moment. C'est sûr qu'un 55-60 bien stuffé risque fort de me démonter mais il le ferait aussi si j'avais du diamant (d'ailleurs ils le font mais y'a pas grand intérêt à m'attaquer pour un gros niveau). :)

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=a22b6d8cc5
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=8618375514
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=1d2c044d6c
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=915a9926ea
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=939c22f07c
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=05e67f5db4
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=9bca19403f
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=e6b35bed5c

PS: tu as bien une garnison niveau 16 ?

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "Sherkhal" (05.04.2009, 10:51)


Decebal

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 20435

ID UT2: 86495

ID UT3: 17710

ID Moria: 78183

  • Envoyer un message privé

36

05. 04. 2009, 12:47

GG, belle défense :)

pas besoin de faire des calculs pour voir que le poste de police et le garnison augmente tes PV quand t'augmente ton charisme et ça de façon exponentielle, c'est leur but ^^

je ne savait pas que t'est niveau 50, ça change tout, c'est que le niveau de tes attaquants n'est pas très haut, si quelqu'un passe avec un parfait ak ou une arme à 2 mains démo ça ne donnera pas le même resultat

revenons à ce que t'as dit au depart:

Citation

Quand on a un poste de police à 12 et une garnison à 5, le titane est sans doute plus adapté.
pour un niveau 50 c'est vrai, mais pour un niveau 60+ c'est faux (les segnieurs de bete font exception car ils ont un bonus racial de PV de 20%, mais même eux se prend des taules en titane)

et il faut admettre que le titane ne protege pas contre tout à haut niveau, les gros CAC 2mains et les gunners avec légendaire bon/parfait carabine de chasse passe meme si t'as 300 défense et 100 résistance

Exemple:
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=6be637f8ca (j'étais en zone 4 mais ça n'aurais pas changer grand chose si j'étais en zone3, j'aurais eu 1k5 PV de plus = 2manches de plus, et avec régénération pareil car elle est proportionelle au nombre de PV)

pour moi le but est d'avoir un stuff qui protege contre tout à tout moment
Je cherche à acheter:
mieux que Parfait Short De La Nuit



UT1 => Decebal
ID: 20435

37

05. 04. 2009, 14:24

Voilà, c'est exactement ça ! J'espère qu'au niveau 60, mon poste de police et ma garnison seront plus haut que 12 et 5 !
A mon niveau, ça passe encore mais je commence déjà à voir du plus gros stuff qui m'écrase ou passe pas loin.

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=513949c813 (faucon + orchi -> aïe)

Je sais en tout cas vers quoi m'orienter pour mes prochains niveaux :p

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Sherkhal" (05.04.2009, 14:27)


38

06. 04. 2009, 08:46

Wouah, je vois qu'il y a eu bcp de discussion ce wk.



Je tiens à signaler que mon mode tank ne se fait qu'expé pour ma part, car le reste du temps je suis gunner. Mais vu le niveau des batiments pour que ce soit rentable il faut jouer et avoir énormément de ferrailles en stock car à partir du niveau 14 le poste de police commence à devenir très très cher
UT 1 : ID 44497 Darkariakas

UT 2 : ID 78041 Ennoia

39

09. 04. 2009, 12:33

Merci pour les conseils.
Encore une petite question, qui a sûrement était abordée (mais je ne trouve dans la recherche sous "cible" ou "aggro"), mais comme le sujet s'y prête, je la pose.

J'ai pu tester mon début de stuff tank en expé (160-170 en déf, 1k pv) sur un drake noir.
Ca a bien marché car visiblement il ne m'a pas laché du combat (pris 6 coups sur 10).

Ma question serait : l'aggro des monstres en expé est-elle lié au nombre de pv des attaquants? ou est-ce variable? Est-ce que cela dépend des monstres rencontrés?
Merci
Deadskin, ID 54771, UT2...... Me contacter, Me faire une offre
Cherche sur UT2 :
Pare-balles de la punition - B. pare-balles carapace de tortue/toxicomane - Parf. doigt noir ou bon avec force/agi - B. doigt vindic de la lévi/jouvence

40

09. 04. 2009, 15:35

je pense pas
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=bbf8280707

650pdp gagné en spectateur
observez bien ma vie^^, le tanker qui sert à rien

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "lulu" (09.04.2009, 16:34)