Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Asher

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 317

ID UT1: 15753

  • Envoyer un message privé

41

22. 03. 2009, 21:07

Ce sujet pue l'aigreur... Le mec vient juste donner son avis sur le sujet et paf on lui tombe dessus avec plein de sous entendus. J'vais pas m'amuser à citer point par point... Ca serait une perte de temps.
Cette "idée" est utilisée depuis des siècles mais des vrais challenges. Des expés tout le monde en fait à la pelle maintenant, pour les expés moyennes le "plus compliqué" est même de trouver du monde alors ouais faire un clan pour faire des phénix, à quoi bon ? Ce n'est pas une volonté de plomber l'idée ou une question de la trouver débile ou non mais une question légitime... Sur les forums ça n'existe pas les sujets où seules les personnes d'accord peuvent poster...

Citation

"Gna gna gna tu es méchant tu n'es pas d'accord avec moi t'es un crevard d'expé qui joue le classement..."
Edit : Un truc qui me fait rire, vous choppez des vieilles idées (même celle de changer de voie plein de fois, d'avoir plusieurs types de matos), vous vous les appropriez et vous nous sortez la carte de l'innovation, du changement, c'est de la naïveté ?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Asher" (22.03.2009, 21:11)


42

22. 03. 2009, 21:13

Ca se fera sans les O.S et sans les Hellsing... Je ne suis pas le seul à penser que mon projet peut apporter beaucoup aux joueurs y prenant parti, car l'ignorance est la principale cause de conflits. Je trouve sans intérêt les sièges de vol de quartiers et les engueulades concernant le dernier siège... Ca permettra aussi de partager de bons moments avec des joueurs qu'on ne voit que sur le forum.

Vous êtes libres de venir faire des expés dans ce clan ou de rester chez vous. Sur ce, sujet clos.

Pour tous les volontaires, je referais ce clan vendredi qui arrive. J'enverrais des messages à beaucoup de clans pour vous le rappeler si vous êtes volontaires.

43

22. 03. 2009, 21:45

Je tiens a m'excuser publiquement par rapport à Epsi, seule la première parti de mon message s'adressait à toi, à savoir qu'on a pas le même point de vue sur ce projet....
Tu es un joueur que je respecte beaucoup, ne serais ce que parce que tu prend la peine de passer sur le forum.

Je vois pleins de quiproquo, des propos déformés .....etc donc : j'ouvrirais un post pour qu'on s'explique tous ensemble et qu'on ne dévie pas trop du sujet d'origine :)

Ceux qui voudront venir s'expliquer viendront... Moi j'ai des choses à démêler.

Au final : merci à Exterminator et epsi de votre participation, mais je crois que vous avez du mal à vous comprendre ^^

Bonne nuit à tous.
Name IG: Bathorix
ID MORIA: 285
Cultiste

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Bathorix" (22.03.2009, 22:05)


44

23. 03. 2009, 13:40


Citation
Donc je trouve ça dommage que certains membres bien classés dans le jeu se moquent des plus petits

La par contre je commence a mal le prendre parceque qui se moque de qui ?


Heu faut pas pousser non plus... Ce moquer ca fait pas avancer les choses... Un exemple, comme a dit Bathorix, la plus part du temps les gros joueurs se taisent (comme dit Epsi, il poste pas ses RC) alors que je vois de nombreux petits s'la raconter... J'pense que tout est dit...


Maintenant Exterminator, tu ouvres un TOPIC public donc prends le risque d'avoir face a toi des gens qui ne partagent pas ton avis... Ca sert a rien de te justifier sans cesse ou dire qu'on est méchant... Tu as ton avis, d'autre pensent à l'inverse de toi... Démocratie, accepte l'avis des autres même si tu le partage pas.. pas besoin d'argumenter sans fin ou de polémiquer on sait pertinemment que chacun a son propre avis...


Voila peace and love et surtout bon jeu!

45

04. 06. 2009, 20:08

Clan créé une nouvelle fois ! Je ne déterre pas le topic, mais je recommence.

46

09. 06. 2009, 15:37

Dzl j'ai pas tout lus les messages mais j'en ai lus plusieurs c'est pour savoir si ya un niveau minimun pour venir dans le clan ??



Car cela peut intéresser certain "peti" biensur ya une limite a tout mais voila les gas dans les levels 40-45 pourront se joindre a vous ou sa serais act2 minimun ?
Nom de mon perso : lampard
ID :76977
accepte tout offre :P