Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

14. 03. 2009, 12:45

Proposition

Je voudrais faire une proposition que je juge intéressante pour le jeu. Vu qu'avec le nouveau patch, pas mal de monde a des pdh, je propose la création d'un clan pour les expéditions. Tout le monde pourrait rentrer dans le clan et faire des expés avec des personnes d'autres clans, qui peuvent être soit des alliés, soit des ennemis.

Le clan sera formé par une personne volontaire, qui acceptera de passer quelques jours en dehors de son clan. Puis, quand cette personne voudra retourner dans son clan, une autre personne volontaire reprendra le relai, et ainsi de suite.

Pour le règlement, on verra après si vous trouvez mon idée bonne.

2

14. 03. 2009, 14:37

C'est une bonne idée, mais espérons que ça ne finisse pas en clan de cultiste lol
Name IG: Bathorix
ID MORIA: 285
Cultiste

3

14. 03. 2009, 15:25

je crois que bathorix a tout dit^^, sérieusement c'est une bonne idée, mais faut trouver les volontaire et assurer la protection des possibles z3 et de tout les quartiers meme.
Moria: aerdalis id:1320

4

14. 03. 2009, 15:59

je crois que bathorix a tout dit^^, sérieusement c'est une bonne idée, mais faut trouver les volontaire et assurer la protection des possibles z3 et de tout les quartiers meme.


S'il y a 10 cultistes acte2 : toutes les z3 seront protégées xD
Name IG: Bathorix
ID MORIA: 285
Cultiste

5

14. 03. 2009, 18:18

en parlant de zone2, quelqu'un sait a quel niveau est Kracken ? pour savoir quand les zones 2 commenceront a etres occupés ^^

et combien de zones2 max peuvent etre prises par clan ?



EDIT: autant pour moi, le post du dessus parlait de l'act2, sorry ;(

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "heavens" (14.03.2009, 21:39)


6

14. 03. 2009, 18:35

Entre 208 et 228 points on est niveau 57. Une zone 2 par clan.

Edit : c est completement HS bathorix parle d acte 2 pas de zone 2.

7

14. 03. 2009, 19:14

@ bathorix: bien vu^^
Moria: aerdalis id:1320

8

14. 03. 2009, 19:22

Ceci n'est pas une critique,mais une question que je me pose :

A quoi sa sert ? ?(
UT 1 / UT 2 / MORIA / NECROPOLIS

==> Arret.

Merci pour ces bon moments mes amis ;) (ils se reconnaitront...Terra, Paipito, Frostizz,Egon,Valfadir,hakira,ect,ect...la liste est longue ;))

9

14. 03. 2009, 19:26

Pour les sièges, je pense que personne ne risquerait de se faire poutrer en assiégeant ce clan...

Quelqu'un pourrait traduire mon post en anglais (j'ai pas trop le temps) ?

Pour le règlement :

1) Les membres qui ne participent plus à des expéditions doivent retourner chez eux.
2) Aucun siège ne peut être lancé contre un autre clan.
3) Les sièges d'échange de territoire sont acceptés.
4) Si un autre clan décide d'assiéger en prise de territoire un membre du clan, tous les autres devront défendre le territoire assiégé (que le clan en face soit allié ou ennemi).

Sur les expés :

1) Ne pas partir toujours avec les mêmes personnes.
2) Nous tenir au courant des résultats des expéditions.

Je me propose en prmier pour créér le clan, mais j'ai besoin de monde. Je suis actuellement en échange de quartier, donc ca ne me pose pas de problème.

10

14. 03. 2009, 19:48

Quel est l'interet pour nous les cultistes?
Prendre des personnes moins fortes en expé, on y gagne quoi? Perso j'vois pas l'interet, tout le monde reve de partir avec un cltiste donc ca les arrange.. Mais le cultiste n'y gagne rien...

En plus dans les gros clans (pour ma part en tout cas), les équipes sont formées en fonction si c'est dragon blanc noir ou rouge ou alors un phenix... Donc besoin de personne en dehors du clan...

11

14. 03. 2009, 20:06

En voila encore qui ne pensent qu'à leurs arcaes et à eux même...

Je pensais que ca serait pas mal d'éviter de se taper sur la gueule en faisant des expés ensemble, pour mieux se connaitre et éviter de se voler des zones 3.

12

14. 03. 2009, 20:36

N'oubliez pas de rester polis en toutes circonstances, c'est incroyable dès qu'on prononce le mot "cultiste" tous les joueurs de Moria se lancent dans un débat effréné et vindicatif, keep cool guys^^.

13

14. 03. 2009, 21:02

Je pensais que ca serait pas mal d'éviter de se taper sur la gueule en faisant des expés ensemble, pour mieux se connaitre et éviter de se voler des zones 3.
+ 1

(et je suis Cultiste :P )
Moria = alinoé

_________________________ When a man lies he murders

Some part of the world

These are the pale deaths which

Men miscall their lives

All this I cannot bear

To witness any longer

Cannot the kingdom of salvation

Take me home

14

14. 03. 2009, 21:18

ok :)

Merci d'avoir répondu meme si un peu aggressivement ^^

Bonne chance à vous ;)
UT 1 / UT 2 / MORIA / NECROPOLIS

==> Arret.

Merci pour ces bon moments mes amis ;) (ils se reconnaitront...Terra, Paipito, Frostizz,Egon,Valfadir,hakira,ect,ect...la liste est longue ;))

15

15. 03. 2009, 06:51

En voila encore qui ne pensent qu'à leurs arcaes et à eux même...

Je pensais que ca serait pas mal d'éviter de se taper sur la gueule en faisant des expés ensemble, pour mieux se connaitre et éviter de se voler des zones 3.


Non mais le principe j'le trouve pas bete, mais voila... Les PH j'prefere les depenser pour des gens de mon clan... J'dois pas etre le seul!
Perso moi j'm'en fou de pas prendre des cultistes, mais certains doivent vouloir absolument réussir leur expé, donc il vont pas se priver d'un autre cultiste pour un inconnu...


Je pense...

16

15. 03. 2009, 07:03

C'est marrant sur vos réactions, sur UT1 on fait ça depuis longtemps, j'ai fait des expés avec des gars d'autres clans qui n'étaient pas alliés, des sièges même^^.

Quand LoPHH ou Wolverine créé un clan spécial expés il demande dans la page de clan de ne pas lancer de siège sur ce clan, alors bien sûr ça va mieux quand c'est un gars bien fort et influent mais vous avez ça sur Moria je pense.

Je suis sûr que c'est faisable.

17

15. 03. 2009, 13:36

En voila encore qui ne pensent qu'à leurs arcaes et à eux même...

Je pensais que ca serait pas mal d'éviter de se taper sur la gueule en faisant des expés ensemble, pour mieux se connaitre et éviter de se voler des zones 3.


Non mais le principe j'le trouve pas bete, mais voila... Les PH j'prefere les depenser pour des gens de mon clan... J'dois pas etre le seul!
Perso moi j'm'en fou de pas prendre des cultistes, mais certains doivent vouloir absolument réussir leur expé, donc il vont pas se priver d'un autre cultiste pour un inconnu...


Je pense...

Ca tombe bien, personne ne sera obligé de venir, en tous cas, ça me paraît fun et c'est un motif suffisant pour moi : Comptes sur Moi exterminator, par contre ça sera pas avant 6/7 jours pour moi. Mais ça vous fais déja un cultiste (j'y peut rien c'est ma race ....lol).
Name IG: Bathorix
ID MORIA: 285
Cultiste

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Bathorix" (15.03.2009, 13:37)


18

15. 03. 2009, 13:40

Il faudra gérer les zones 3, mais c'est pas grave, je change de quartier. Envoyez vos disponbilités, je risque de créér ce clan le wwek-end prochain.

19

19. 03. 2009, 00:40

Salut Exterm,

Tu pourras aussi invité tes amis dans ton clan pour lancer tes expé, je ne pense pas que ça dérange trop (sauf dans certain clan).

Bonne chasse à tous.
The One & Only Devinn

20

19. 03. 2009, 17:31

Bien sur ! Tu es même réquisitionné.

Pour info, je fais un test demain soir, je vais créér un clan spécial pour les expés. Postulez si vous voulez venir, et respecteez le règlement ici...

Je passerais le relai le week-end prochain !

21

19. 03. 2009, 20:32

Au fait, pour les expés ce serait bien d'avoir un set élastique et un set runique pour laner des expés (j'ai un short chamaniste et une chevalière élastique)

22

19. 03. 2009, 21:14

J ai du mal a voir l interet de l elastique sauf cas tres speciaux en tout cas surement pas pour des expeditions dragon blanc / noir

23

19. 03. 2009, 22:24

Pour les non cultistes pour lancer des arcanes...

24

20. 03. 2009, 01:23

OMG ca sert a ca un set elastique :o je savais pas faut que j arrete de ferailler ca alors

Asher

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 317

ID UT1: 15753

  • Envoyer un message privé

25

20. 03. 2009, 03:03

Vos avatars sont très proches, ça doit être ça l'amour : je te trolle, tu captes pas et me prend pour un crétin, je te re-trolle :whistling:

Sinon comme le signale Ihsahn, c'est simple si les joueurs formant ce clan sont respectés, tu prends deux ou trois membres de chaque camp, si pas de camps, quelques membres de gros clans et paf, les gens réfléchiront à deux fois avant de lancer une éventuelle offensive.
Mais bon à part expé particulièrement difficile et/ou inédite, je vois pas trop l'intérêt de créer un clan pour ça, suffit d'inviter les gens dans son clan..

26

20. 03. 2009, 11:06

Citation

je te trolle
Non c'etait pas un troll au debut ^^ enfin je trouve pas si j avais voulu troll d'entree j'aurai insiste sur l'interet d avoir une cheva comme support pour de l'elastique

Citation

tu captes pas et me prend pour un crétin
:)

Citation

je te re-trolle
ok ok j'avoue ^^

Citation

les joueurs formant ce clan sont respectés, tu prends deux ou trois membres de chaque camp, si pas de camps, quelques membres de gros clans et paf, les gens réfléchiront à deux fois avant de lancer une éventuelle offensive.
Pour l'instant, du moins parmi les personnes s'etant prononce favorablement sur ce post je ne vois pas qui correspond a cette definition :)

Citation

Mais bon à part expé particulièrement difficile et/ou inédite, je vois pas trop l'intérêt de créer un clan pour ça, suffit d'inviter les gens dans son clan..

+1 en ce moment le plus gros mob accessible c'est l'hydre et les seuls clans qui peuvent y aller n'ont absolument pas besoin de rejoindre un clan special expedition pour cela ils le font depuis leur propre clan et je ne vois pas ce que pourrait leur apporter l'aide d'un joueur de 67 points.

Personnelement je vois plus ca comme une tentative d'exterminator de se faire powerleveler (pardon pour le neologisme) sachant que dans un clan comme le mien le joueur le plus faible a plus de points que lui (ah oui si y a la fraternite l'amitie tout ca tout ca oui j'y crois beaucoup)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "epsi" (20.03.2009, 12:05)


27

20. 03. 2009, 17:17

Mon objectif est de faire que tout le monde s'entende au mieux, et s'occupe des autres plutôt qu'à les assiéger... Si tu ne veux pas venir, fais comme tu veux, tu n'y es pas obligé.

28

20. 03. 2009, 21:21

Clan créé...

Nom : Expés

Tag : Drake

Je vous attend, tous les volontaires.

29

21. 03. 2009, 10:31

Vu vtre participation immense (je suis tout seul à attendre comme un con), je pense qu'il est totalement inutile de continuer ce projet car personne ne va venir...

Merci à tous pourvotre attention hors du commun.

30

21. 03. 2009, 16:21

tu pourra pas dire qu on t a pas prevenu

31

21. 03. 2009, 16:31

Je voudrais remercier en particulier les peronnes ayant promis qu'ils viendraient et qui ne sont pas venues.

Je suis vraiment déçu de votre attitude, je pense que vous êtes passé à côté de quelque chose qui aurait pu être bien.

Après, il y en a qui trouve que cette idée était stupide, on en reparlera au prochain siège prise de territoire entre les O.S et les hellsing.

32

21. 03. 2009, 16:59

Je trouves ton idée très bonne. Ca me tenterait bien de venir avec toi pour quelques expés, mais je suis vraiment tres tres mauvais en expé....
EDIT: j'avais pas vu que c'etait sur moria... En tout cas, très bonne idée, et dommage que personne n'y adhere! :)


UT1 : lejailleur

UT2 : jail

UT3 : jail

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "lejailleur" (21.03.2009, 17:03)


33

21. 03. 2009, 20:26

epsi, ne pas démolir les idées des autres serait une preuve d'intelligence tu sais :) tu peux ne pas y adhérer et dans ce cas passes ton chemin.



Exterminator , si tu es toujours d'accord pour créer ce clan, je viendrai avec plaisir faire des expés avec toi et d'autres :)

pseudo ig: heavens (contacte moi si le clan se forme )



bonne soirée a tous.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "heavens" (21.03.2009, 20:47)


34

22. 03. 2009, 13:20

Je voudrais remercier en particulier les peronnes ayant promis qu'ils viendraient et qui ne sont pas venues.

Je suis vraiment déçu de votre attitude, je pense que vous êtes passé à côté de quelque chose qui aurait pu être bien.

Après, il y en a qui trouve que cette idée était stupide, on en reparlera au prochain siège prise de territoire entre les O.S et les hellsing.


Salut Ext. je ne sais pas si cela me concerne, mais j'avais prévenu que je ne serais pas dispo à cette période, sinon je suis toujours partant.
Name IG: Bathorix
ID MORIA: 285
Cultiste

35

22. 03. 2009, 13:27

Citation

Mais bon à part expé particulièrement difficile et/ou inédite, je vois pas trop l'intérêt de créer un clan pour ça, suffit d'inviter les gens dans son clan..

+1 en ce moment le plus gros mob accessible c'est l'hydre et les seuls clans qui peuvent y aller n'ont absolument pas besoin de rejoindre un clan special expedition pour cela ils le font depuis leur propre clan et je ne vois pas ce que pourrait leur apporter l'aide d'un joueur de 67 points.

Personnelement je vois plus ca comme une tentative d'exterminator de se faire powerleveler (pardon pour le neologisme) sachant que dans un clan comme le mien le joueur le plus faible a plus de points que lui (ah oui si y a la fraternite l'amitie tout ca tout ca oui j'y crois beaucoup)


Je pense que tu est Hors sujet Epsi, Ext. comme moi et d'autres ne trouvons pas le plaisir dans le fait d'être dans le top classement ou de taper des hydres avant tous le monde, mais plutôt dans le fait de tester plusieurs voies, CaC, gunner, AàD (je suis assez fan de la façon dont Exterminator évolue et fait partager ses rc, et les trouve beaucoup plus intéressants que ceux des expés OS/Hellsings), faire des expés avec des nouveaux gens ...etc.
Certains prennent ça pour de la faiblesse, mais LooL, c'est un jeu quand même, admettez qu'on puisse prendre plus de plaisir à jouer comme ça....

Personnellement je ne me sens pas du tout frustré d'être dépassé par une grosse poignée de joueurs, mais c'est pas le cas de tout le monde. Donc je trouve ça dommage que certains membres bien classés dans le jeu se moquent des plus petits..... Et je ne ferais pas de remarque sur l'attitude sociale.... Seulement, ça serait mieux que les plus haut classés aident les gens qui ne jouent pas pour le classement (et certains le font bien) ou alors simplement : se taisent sur ce genre de topik :)

Bon jeu à tous :)
Name IG: Bathorix
ID MORIA: 285
Cultiste

Ce message a été modifié 9 fois, dernière modification par "Bathorix" (22.03.2009, 13:46)


36

22. 03. 2009, 14:34

Je pense que tu est Hors sujet Epsi, Ext. comme moi et d'autres ne trouvons pas le plaisir dans le fait d'être dans le top classement ou de taper des hydres avant tous le monde, mais plutôt dans le fait de tester plusieurs voies, CaC, gunner, AàD (je suis assez fan de la façon dont Exterminator évolue et fait partager ses rc, et les trouve beaucoup plus intéressants que ceux des expés OS/Hellsings), faire des expés avec des nouveaux gens ...etc.
Certains prennent ça pour de la faiblesse, mais LooL, c'est un jeu quand même, admettez qu'on puisse prendre plus de plaisir à jouer comme ça....

Personnellement je ne me sens pas du tout frustré d'être dépassé par une grosse poignée de joueurs, mais c'est pas le cas de tout le monde. Donc je trouve ça dommage que certains membres bien classés dans le jeu se moquent des plus petits..... Et je ne ferais pas de remarque sur l'attitude sociale.... Seulement, ça serait mieux que les plus haut classés aident les gens qui ne jouent pas pour le classement (et certains le font bien) ou alors simplement : se taisent sur ce genre de topik :)

Bon jeu à tous :)


Voila aussi, un mélange de style de jeu... Je n'ai pas l'ambition de lancer des expés et d'avoir en avant première la médaille du tueur de Wendigo (j'aimerais bien). Ca ne me dérange pas de refaire ce clan, je ferais des annonces dans tous les clans... Je pense que ca se refera la semaine prochaine.

Merci Bathorix pour ce compliment. Il est vrai que j'ai tout essayé sur ce serveur en style de jeu (AAD, CaC, gun), et que franchement c'est la meilleure des manières pour apprendre les techniques de jeu.

37

22. 03. 2009, 15:26

Bon ce sujet etant en train de tourner a sus a epsi je vais intervenir une derniere fois (promis)

Citation

epsi, ne pas démolir les idées des autres serait une preuve d'intelligence tu sais
je ne comprends pas en quoi je l ai demoli en quoique ce soit j explique juste que lorsque les premiers phenix etaient tentables par exemple un tel clan aurait pu etre imaginable mais que la periode n est plus favorable a cela voila tout (personnelement je ne suis pas cultiste je ne participe pas aux hydres et autres grosses expes du genre je suis meme plutot useless sur les phenix donc bon ....)

Citation

Ext. comme moi et d'autres ne trouvons pas le plaisir dans le fait d'être dans le top classement ou de taper des hydres avant tous le monde
cf au dessus

Citation

(je suis assez fan de la façon dont Exterminator évolue et fait partager ses rc, et les trouve beaucoup plus intéressants que ceux des expés OS/Hellsings)
je ne suis pas "fan" de ses rc mais ca me regarde (trop de 30% bcp de rc pour le moins communs etc)

les rc d hellsing / Os dont tu parle sont probablement ceux postes lorsque un mob est tombe pour la premiere fois en ce moment c est assez moche avec ardeur j en conviens mais il est naturel de poster de tels rc je ne post par contre jamais de rc ni un tas de gens de mon clan je trouve donc ta remarque plutot HS comme tu dis

Citation

Certains prennent ça pour de la faiblesse, mais LooL, c'est un jeu quand même, admettez qu'on puisse prendre plus de plaisir à jouer comme ça....
Ai je dit ca ? J'ai dit si ce clan est cree il est tres peu probable que de gros joueurs le rejoignent.

Citation

Personnellement je ne me sens pas du tout frustré d'être dépassé par une grosse poignée de joueurs, mais c'est pas le cas de tout le monde.
Quoique tu puisse en penser pas mon cas non plus je suis cde je me suis donc fait a cette idee depuis un petit moment.

Citation

Donc je trouve ça dommage que certains membres bien classés dans le jeu se moquent des plus petits
La par contre je commence a mal le prendre parceque qui se moque de qui ?

Citation

Pour les non cultistes pour lancer des arcanes...
Montre moi ou je me suis moque je te prie avant cette phrase ?

Citation

Seulement, ça serait mieux que les plus haut classés aident les gens qui ne jouent pas pour le classement (et certains le font bien) ou alors simplement : se taisent sur ce genre de topik
Donc je suis cense me taire et ne pas dire qu une telle idee est irrealiste ? Pourquoi ? Mon opinion n'est pas assez politiquement correcte ?

Citation

Je n'ai pas l'ambition de lancer des expés et d'avoir en avant première la médaille du tueur de Wendigo (j'aimerais bien)

Citation

Pour les sièges, je pense que personne ne risquerait de se faire poutrer en assiégeant ce clan...
La je vois une contradiction

Citation

Après, il y en a qui trouve que cette idée était stupide, on en reparlera au prochain siège prise de territoire entre les O.S et les hellsing.
Et la franchement quand je lis ca je suis sur le c..., j'ai du mal a voir en quoi ca te concerne en quoi que ce soit exterminator.

38

22. 03. 2009, 16:18

Epsi, ca ne concerne que toi si tu ne veux pas venir. Tu expliques que les gros points ne viendront pas, ce qui veut déjà dire que les Hellsing ne viendront pas (je m'y attendais). Cela ne veut pas dire que je n'accepterais aucun Hellsing. Pour les O.S, j'ai des connaissances chez eux, donc il se pourrait que certains viennent. J'ai recu des mesages de mon clan me demandant de laisser de la place volontairement pour quelques uns des membres LiBeRtY, et j'ai recu le soutien ici d'autres clans. Si les plus gros sont égoïstes au point de ne pas partager des pdh facilement gagnés, alors je vous souhaite une excellente guerre pleine de tapages sur la gueule et de destuctions de quartiers. Car vous ne semblez pas comprendre le sens de mon projet... Il a pour but que les joueurs se connaissent mieux, et qu'ils évitent de se faire des sièges type 1.

Le premier essai mené vendredi et hier a échoué car je n'ai pas assez fait circuler le message dans les clans, ce que je ferais bientôt. Je crois personnellement en ce projet, et j'espère qu'il va réussir.

Au sujet de ce que tu disais sur les plus bas level que toi, ton mépris est assez perceptible (j'ai beau être une bouse en littérature, je le vois quand même), car le joueur de 67 68 points te dit de te méler de tes affaires. Par contre, en aucun cas Bathorix ou moi ne s'est moqué de toi. On constate juste que ce que tu dis a pour intérêt de plomber mon idée.

Pour les sièges contre ce clan, et ceux qui n'hésiteraient pas à assiéger avec prise de territoire ce clan, assure toi que je ferais de la publicité pour leur grandeur que ca soit ici ou ig.

En ce qui conerne ce que tu as dit sur moi, en aucun cas mes rc te regardent, je ne t'ai jamais attaqué, et mon style de jeu ouvert sur toutes les armes ne regarde que moi, et mon pourcentage de réussite aussi. Je joue pour m'amuser, pas pour être dans le top 50 voir même top 10. Ca m'arrive de démolir des mieux classés, la preuve que je ne perds pas mon temps à jouer de cette manière qui me plait.

Sur ce, bon jeu, et bonnes expés dans ton clan.

Kracken

Plume Sanguine

Messages: 358

ID UT1: 104734

ID UT2: 40629

ID UT3: 74

  • Envoyer un message privé

39

22. 03. 2009, 19:29

Je vous trouve très dur avec epsi, en aucun cas il n'a dit de choses fausses, il est juste venu dire pourquoi il ne croyait pas à ton projet, et qu'il ait pris le temps de le faire est déjà pas mal, rien que pour cela il serait bon de ne pas lui sauter dessus méchemment...

Je ne vois pas non plus en quoi la "guerre" hellsing/OS comme il y a toujours sur tous les serveurs entre les plus gros clans a à voir avec cela.
Je pense que je discute avec une bonne partie de mes pretendus ennemis et je n'hesiterai pas à faire quoique ce soit de fun avec eux si l'occasion me venait, BW est un jeu, et avoir des "ennemis" fait parti de ce jeu...

De plus vouloir réussir ce que tu fais est différent de vouloir à tout prix monter au classement, dans pas longtemps le top 10 sera full cultsite, le top 5 l'est dejà bientot, ceux qui veulent être au top ont pris cette classe pour sur.

Je me permets de poster ceci car je sais par experience que c'est fort desagreable de se faire juger sur sa façon de jouer, même les meilleurs au classement sont la pour se détendre et s'amuser (et oui), même si ce jeu est passionant est addictif, le fait de bien jouer n'est pas contraire au fait de s'amuser avec son personnage.
Fredook, tu nous manques... la vie est trop courte... 3 ans déjà...

40

22. 03. 2009, 20:19

Merci kracken ^^ (c'est marrant comme des fois on recoit de l'aide de la ou ne l attend pas ^^)

Citation

Je ne vois pas non plus en quoi la "guerre" hellsing/OS comme il y a toujours sur tous les serveurs entre les plus gros clans a à voir avec cela.
Je pense que je discute avec une bonne partie de mes pretendus ennemis et je n'hesiterai pas à faire quoique ce soit de fun avec eux si l'occasion me venait, BW est un jeu, et avoir des "ennemis" fait parti de ce jeu...
+1 si "guerre" il y a c'est tout simplement parceque nos clans sont d'importance comparable en terme de points voila tout les sieges font parti du jeu ce serait dommage de s en priver et contrairement a ce que certains a l exterieur semblent croire nous sommes pas anime d une animosite profonde les uns envers les autres et nous entretenons regulierement des contacts ig je ne comprends donc pas cette volonte de "pacification" voila tout.