Vous n’êtes pas connecté.

1

13. 03. 2009, 23:51

[RP] Oh, je crois bien que j'ai vu un gros dragon blanc

Loin dans le désert, derrière les montagnes qui entourent la cité, se dresse une tour assez quelconque. Pas assez grande pour qu'on la remarque vraiment, et pourtant juste assez pour ne pas en faire une banale tourelle . Le genre de tour dont on se dit en la voyant, "tiens, une tour", avant de passer son chemin. Aucun guide touristique ne la mentionne. Elle n'a même pas de nom. A vrai dire, on pourrait la prendre pour une des tours de la cité - à un détail près : elle est blanche. Oh, et il y a les dragons.



Au sommet de l’édifice, le GMED scrutait l’horizon. Tâche ardue vu que le soleil lui tappait en plein dans l’œil.
- Et de ton côté Igor, ça donne quoi ?
- Rien que le sable qui séchoit et l’astre doré qui se couchoit, ô mon maître
- Bon, il se fait tard, je pense que plus personne ne viendra. Garde un œil tout de même sur l’horizon, on ne sait jamais

Empruntant une porte étroite qui donnait sur les remparts, le GMED pénétra l’édifice. Après une descente le long d’un escalier en colimaçon, il finit par déboucher devant une tenture qu’il écarta, révélant une petite pièce faiblement éclairée.
Il s’installa derrière le bureau qui trônait au milieu de la pièce, puis considéra un temps la paperasse s’étalant devant lui avant de lâcher un soupir.
Il lui restait tant à faire avant de pouvoir profiter enfin d’un sommeil mérité… Ces derniers temps, il n’avait plus un moment à lui : les aventuriers pouilleux en quête de richesses ne cessaient d’affluer pour une raison inconnue. Il avait pourtant bien vidé les coffres de la tour en les remplissant exclusivement de matraques de la douleur mais rien n’y faisait. C’était à n’y rien comprendre.
- Quand faut y aller…
Saisissant une plume qu’il trempa dans l’encrier, le GMED se mit à écrire consciencieusement sur la feuille devant lui.



Secouant tristement la tête – beaucoup des dragons morts aujourd’hui étaient ses amis – le GMED apposa sa signature puis scella le pli.
Il allait ensuite s’attaquer au livre de compta lorsque la voix affolée d’Igor retentit dans l’escalier.
- Maître, maître ! Des intrus ont pénétrés sur nos terres !
- Ha ! Ca commence à bien faire, très bien envoyez leur Rex
- Mais maître, Rex est mort, fusillé dans l’après midi...
- Bon, et bien envoyez leur Freddy
- Une hâche en pleine tête ce matin, une bien triste fin pour une si belle femelle si vous voulez mon avis.
- Bon sang. Et l’hydre ?
- Elle n’a pas finit de digérer le groupe d’aventurier précédent, elle est toujours en train de dormir dans sa fosse.
- Bon, ils l’auront voulu, allez me chercher La Bête
- Vous êtes sur, ô mon maître ? La dernière fois…
- Oui certain, ca les fera réfléchir et on risque de pas les revoir de si tôt
- C’est vous le maitre, ô mon maitre. Mais ca risque de pas être joli joli…
Et la mine désapprobratrice parcequ’il n’aimait pas la cruauté gratuite, Igor sortit de la pièce pour aller libérer La Bête.




Non loin de là, Ange-Carla et Baba Yaga surveillaient la tour.
- Ca a l’air plutôt désert " dit cette dernière. "Tu es sure qu’on va trouver des dragons par ici ?
- Tu vois cette médaille ? C’est le maître de la cité en personne qui me l’a donnée quand je lui ai ramené la tête d’une de ces bestioles pour décorer sa descente de lit. Alors fais-moi confiance pour les trouver. Ils sont là, ils se cachent c’est tout.
- Et pourquoi feraient ils une chose pareillle ?
- Ils ont peur tiens, me connaissent !
- Mouais, moi à leur place, une bonne femme fringuée d'un bermuda en peau de mouton et d'une cape de cuir moisi, je sais pas si ça me ferait peur.
- Oh, c'est pas parceque t'as pas les moyens de te payer du berger qu'il faut en dégouter les autres. Bon t’as pensé à prendre des armes à feu ?
- Non j’ai pris une une hache et un couteau qui trainaient dans la cuisine tout à l’heure. Je me suis dit que ca me rappelerait le bon vieux temps. Et puis vos bidules qui font du bruit là, je trouve que c'est pas bien pratique. Rien de tel qu'un bon sabre, et un cheval. J’avais un cheval dans le temps, ca c'est la classe. J'ai bien tenté d'en retrouver un mais impossible de mettre la main dessus aujourd'hui...
- Je suis pas sur que ce soit bien indiqué pour chasser du dragon…
- T’inquiètes pas, je vais en faire qu’une bouchée. Bon, on y va ?
- Attends, attends, s’agirait pas de tomber sur l’hydre… Oh regarde là bas, j’en vois un et je crois que… Oui je crois que... Oui! C’est un dragon blanc, on a de la chance.
- Ils ont quoi de particulier les blancs ?
- Ils sont plus faibles et moins dangereux que les noirs. C’est parfait pour une novice comme toi. Allez viens !
Et leur tête pleine de rêves de victoire, Carla et Baba Yaga s’élancèrent vers leur destin fumeux






Vaguement nauséeuse, Baba Yaga s’extraya à grand peine du puits des âmes, devant l’œil amusé des prêtres noirs. Avisant Carla grelottante à ses côtés, elle lui assena une claque sur la tête.
- C’est çà que t’appelles facile ? Il nous l’a mis bien profonde oui !
- Faut dire que je suis pas sûre que ta charge héroique ponctuée d'un "banzaï" ait été des plus efficaces. Mais bon, ca aurait pu être pire
- Ah oué ? Comment ?
- On aurait pu être trois, ça t’aurait coûté plus cher en ph
Méditant sur la phrase mystérieuse de son amie, Baba Yaga se promit qu’on ne l’y reprendrait plus avant longtemps.


Ce message a été modifié 19 fois, dernière modification par "Elzebeth" (14.03.2009, 02:34)


2

14. 03. 2009, 20:33

très joli le RP c'est tellement rare :)

Nous aussi ont est tombé sur un blanc level 50 par contre ont as eu un peu plus de succès :s

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=16820641&key=86228e80f9
Mon pseudo Moria: Miriel ou 943

3

14. 03. 2009, 21:29

Merci :)

Le votre était level 47 seulement par contre:
1/3 de vie en moins , d'agi en moins, et 10 points de perception en moins.

Celui la en le découvrant, j'ai vraiment bien rit tellement je n'avais jamais vu ca... Plus fort que de bons gros noirs ...
Enfin bon, j'ai l'habitude... J'avais un autre perso avant celui ci que j'avais donné (qui est celui de la personne qui m'accompagne d'ailleurs), mes 6 premières expés ca a été hydre/ noir/ noir / 79 de perception / 80 de perception/ 78 de perception

Et c'était avant le patche, je précise ^^


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Elzebeth" (14.03.2009, 21:31)


4

14. 03. 2009, 21:38

Incroyable!

Déjà super RP franchement un très bon style (on recrute en section RP tu es la bienvenue), super idée ce parchemin je suis assez émerveillé.

Et puis alors ce dragon de déglingos à faire pâlir un rouge niveau moyen, ça valait bien un RP aussi passionnant^^!

5

14. 03. 2009, 21:59

Merci, ca fait plaisir si tu as aimé (ou en même si tu as pas aimé, une réaction quoi. Je me demandais si j'avais pas fait trop long ^^)

Pour la section RP, j'y pense, j'y pense ...

A vrai dire j'ai déjà commencé à écrire l'histoire de mon perso, un peu dans le même style, mais en mieux (enfin j'espere ;) )
J'avance pas très vite par contre. Mais je viendrais y poster prochainement c'est promis


Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Elzebeth" (14.03.2009, 22:15)


6

14. 03. 2009, 22:26

Félicitation pour ce RP - Vraiment superbe :thumbsup:

7

14. 03. 2009, 23:10

Arf j'ai posté le mauvais rapport, mais du coups ça permet de faire un comparatif, 2 level 50 n'ont pas les même stats...

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=17356363&key=1e6c9d7e35
Mon pseudo Moria: Miriel ou 943

8

15. 03. 2009, 02:39

En effet ils ont pas du tout les mêmes stats. :D

Alors ma coéquipière était acte2 mais normalement comme je n'ai pas encore la médaille, ca n'aurait pas du influer.
C'etait un gros, jusque dans le level 50

Saleté de GMED !



9

16. 03. 2009, 16:00

Excellent, merci pour ce moment de lecture.
J'attends le RP de la médaille avec impatience maintenant.

Par contre, de douloureuse expérience vu que je ne suis pas Acte II non plus, c'est le nombre de gens Acte II dans l'expédition qui fait grossir la bestiole et non uniquement le fait que le lanceur le soit lui-même et qu'il ne soit pas encore médaillé. Ton monstre dépasse les caractéristiques max données pour un dragon blanc sur le site polonais (par ex 86 en perception alors que le max Acte I est donné à 81).

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Anton" (18.03.2009, 16:19)


10

28. 04. 2009, 21:36

il est balaise mais regarder celui la

regarder moi celui la level 50 je sais pas si c le plus gros mais il est balaise celui la !!!!!!!quelque jours avant jen est eut un level 48 !!!!

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=a520462edf
nom de code infants mon chef euh!!!!!!! thurym je croit ...

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "gammabunta" (28.04.2009, 21:40)


11

30. 04. 2009, 12:26

Rien a dire de plus un oscar pour toi ^^
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

12

26. 08. 2009, 10:16

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=9f9d7cd6df il étais trop grand on voulais essayer un blanc pour le plaisir