Vous n’êtes pas connecté.

1

13. 03. 2009, 12:25

Emetophobe, TheBloodWarrior

TheBloodWarrior (TheBloodWarrior)
Emetophobe (Emetophobe)

multicomptes
ban permanent

Les Multicomptes

2

13. 03. 2009, 16:09

Bonjour Corosie.
En tant qu'adjoint du clan, j'aurais aimé que tu puisses me confirmer qu'il n'y a pas d'erreur sur ce double compte, et que le joueur a effectivement contrevenu au règlement. Etant donné qu'après simple recherche, je vois que le deuxième compte était celui d'un joueur visiblement assez grossier, et que TheBloodWarrior ne nous a pas habitué à ce type de comportement, nous sommes très surpris. Merci par avance de ta réponse.

3

13. 03. 2009, 21:37

Eu, Je doit dire que je suis assez surpris ... en effet mon frère partage la même connexion que moi et à lui aussi un compte sur moria ...
je lui est montrer ce jeu il y a quelques temps, et j'avais à cette occasion rapporter à l'opérateur notre partage d'ip ...

il progresse très lentement et je lui donne quelques conseil, mais il est vraiment très mauvais comme son niveau peux vous le démontrer ...

alors, peut être serai-ce mon frère qui a poser problème, dans ce cas, je préfère garder mon compte et tant pi pour lui (il m'énerve à toujours faire pareil que moi, a les petit frères je vous jure ...)
pourrais-je avoir plus d'infos sur ce ban ?!

cordialement,

TheBloodWarrior

4

14. 03. 2009, 18:08

Merci de nous faire patienter c'est gentil !
les admins cultives l'art du suspens ... :pinch:

5

15. 03. 2009, 06:21

Bonjour seule Corosie peux te répondre et comme nous l'avons déja dit elle est généralement pas connecté le we.

6

15. 03. 2009, 16:59

d'accord, je patienterais alors.


bon jeu à tous !
( Sauf moi qui ne peux plus jouer ;( )

7

16. 03. 2009, 11:14

Toujours les connections d`un compte à l`autre et toujours en même temps :huh: Je suis sûre que tu jouais sur les deux comptes.

En plus je n`ai reçu aucun rapport.

8

16. 03. 2009, 17:41

les connections en même temps c'est vrai ces derniers temps car mon frère étant partie en voyage scolaire pour 2 mois en Amérique, je m'occupe de son compte pendant ce temps là (sa fait 1 semaine qu'il est partis donc c'est récent) et pour le rapport, j'ai du oublier de le faire mais je l'ai fait sur U.T.2 c'est pourquoi j'ai cru l'avoir fait sur moria, voilà, ceci explique cela ...

donc que faut t-il que je fasse pour réccupérer mon compte ?!
Ne pas avoir rapporter le partage d'ip est une erreur, mais c'est sur une confusion grossière ...
Un avertissement me parait plus judisieux ... je suis un joueur qui ne créer vraiment aucun problème, et je ne pense pas metre de mauvaise embiance sur moria ou mettre le bazard ...
J'ai jouer sur U.T.2, et sur moria, sa fait 1 ans que je joue sur bloodwars et vous voudriez que tout cela se termine comme ça ?! sur une simple confusion ... ;(
moi je dit que c'est trop cher payé ...


qu'en penses-tu corosie ? :S

9

17. 03. 2009, 08:55

Tu t`occupais de compte de ton frère pendant 2 mois donc c`est un multicompte. En plus prends en considération ce point de règlement:

Citation

Il est interdit d'utiliser un compte par plusieurs joueurs. En même temps, il est interdit de rendre accessible le mot de passe du compte aux personnes nonconcernées.


Parce qu`il n`y a pas de push entre ces deux comptes, après 1 mois (13.04) je pourrais débloquer un d`eux.

10

17. 03. 2009, 16:22

Merci beaucoup COROSIE ...
J'ai retenue la leçon ... c'est gentil de me donner une deuxième chance ... ^^
plus qu'un mois à attendre alors ... :|

bon jeu à tous !














L'aventure bloodwars continue ! :thumbsup:

Discussions similaires