Vous n’êtes pas connecté.

1

12. 03. 2009, 15:57

Enchere trop élevée?

Voila, j'ai mis en vente un foulard rubis+3 et j'ai reçu en échange une pierre de l'âme, d'après ce que j'ai vu sur les ventes de cet objet réalisées, le prix est bien trop élevé. J'ai fait rapporter cette vente à l'opérateur, mais je ne sais pas ce qu'il faut faire d'autre.
Voici le lien du message de la transaction : http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=18c98fee3b
Merci de m'aider
Estivil

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "estivil" (12.03.2009, 16:35)


2

12. 03. 2009, 21:24

bonjour,
Je ne pense pas que tu sois dans la bonne section, cependant je vais te répondre
Une fois que tu as rapporté ta vente via le message de vente, il faut que tu attendes 72h sans que tu utilises les pierres que tu as eu. Corosie de contactera IG via mp pour te dire ce qui va être fait, je pense que passé ce delai des 72h, tu peux dépenser les pierres gagnées.
Voila rien n'est sur concernant les 72h, mais quand on rapporte la vente y'a un message qui apparait en disant de pas dépenser les pierres pendant 72h donc je pense que aprés c'est bon voila .

3

14. 03. 2009, 13:36

Et le foulard rubis à une pierre de l'âme c'est pas non plus abusé, sachant qu''avec tu peux faire un xxx en titane (avec de l'émeraude ou argent). Mais tu as raison de le faire signalé ont sais jamais...
Mon pseudo Moria: Miriel ou 943

4

14. 03. 2009, 14:46

Bonjour Corosie qui se charge de Moria te donnera sa réponse sur cette rubrique ou en MP dès qu'elle sera présente - Bon we

5

14. 03. 2009, 19:15

Merci à vous tous pour vos réponses, Corosie m'a contacté et à reglé le problème.