Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 03. 2009, 07:54

Clan Dénigré enocre un

Je veux bien que certain se la joue provoque mais j'aime pas que l'on dénigre les miens, il me semble qu'il y a des limites dans la provocation :

le nom du clan formé par belias est une insulte a notre clan

Profil du vampire Belias
Lien direct: http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=16564

a vous de voir je pense que cela ne doit ou plutôt ne devrait pas être admis

psyca

edité : il est retourné dans son clan de départ donc le nom du clan a changé .

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "psyca" (12.03.2009, 10:52)


2

12. 03. 2009, 22:36

De meme que les propos insultants

J'assumerai ...

J'attend juste de voir

Bonne soirée
UT2: Belias ID: 80117

3

17. 03. 2009, 16:50

Bonjour !

Up car ça me concerne egalement vuque je suis le boss du clan !
Psyca est mon bras droit mais je vos qu'on à pas dû voir sa plainte !!!

Merci d'y repondre !
Heinolos

Sur Ut3
HHT
UnderWorld

4

17. 03. 2009, 19:21

allez arrete un peu tout le monde l'as vu :) sauf que ça ne dérangé que toi lol ;)
UT2: Belias ID: 80117

5

18. 03. 2009, 16:34

allez arrete un peu tout le monde l'as vu :) sauf que ça ne dérangé que toi lol ;)


que cela ne dérange que moi ou les membres du clan n'ont rien a voir avec le manque de respect dont tu as fait pars

car dans ce cas aucune plainte ne peux être retenu contre qui que se soit puisque qu'a chaque foie elle ne concerne que le gars (toi dans le cas présent) et celui (ou ceux ici) qui porte plainte

et c'est pour cela que la section existe pour éviter que certain ce permette de ce moquer d'un joueur, d'un clan

ou d'un modo comme tu l'as encore fait hier en mettant une petite remarque (donc flood) sur tous les posts HHT et en disant sur l'une des remarque que tu espérais en floodant avoir plus de deux jour que cela t'éviterai de recevoir nos messages

perso si j'avais (mais je le suis pas j'en suis incapable) été modo je n'aurai pas apprécié

j'attends de voir la sanction prise a ton encontre pour avoir utilisé se nom de clan

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "psyca" (18.03.2009, 16:37)


6

19. 03. 2009, 09:15

aucun modo ne passe par ici ?
excusez mon insistance....

mais cela va faire une semaine que j'ai déposé plainte et pas de nouvelle ?
(alors que certaine plainte a mon encontre ou pas sont réglé en 3h )

on a le droit de donner comme nom de clan ???

Citation

je zobe un tel ou une telle


si tel est le cas il faut le dire dans le règlement

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "psyca" (19.03.2009, 11:15)


7

19. 03. 2009, 14:46

Je n'ai pas de preuve qu'un tel clan existait




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

8

19. 03. 2009, 15:06

Je n'ai pas de preuve qu'un tel clan existait


ok donc le prochain coup je fera une image et je la posterai puisque des qu'il a vu mon post il a dissous son clan pour rejoindre un autre

9

19. 03. 2009, 15:10

Bonjour !

Comme par hasard il n'y a aucune preuve...

Je commence vraiment à croire que meme les modos nous prennent pour des pariats à pourrir !

Des plaintes sont traités trés rapidement et certaines sont "oubliés" !
C'est plus dur d'apporter des preuves dans ces cas là !

Je pense tous simplement que la plupart des modos sont dans des clans ennemis du mien et que leur poid change la donne ;)
Heinolos

Sur Ut3
HHT
UnderWorld

10

19. 03. 2009, 15:18

Bonjour Heinolos, je n'aime pas ce genre d'insinuation pour ton info sache que les sanctions "In-Game" sont prises par un OPERATEUR et non par les MODERATEURS, ce sont ces premiers qui sont chargés de traiter les plaintes et d'y donner suite ou pas, ils sont deux : COROSIE pour (UT1 et Moria) et Lulu pour UT2. De plus sache que les opérateurs n'ont pas le droit d'avoir des persos sur les serveurs dont il gère les plaintes - Donc cesse ENCORE de crier au favoritisme ou je ne sais quoi d'autre car celà n'est absolument pas justifié.

11

19. 03. 2009, 15:21

Bonjour !

Citation

De plus sache que les opérateurs n'ont pas le droit d'avoir des persos sur les serveurs dont il gère les plaintes -


Lulu à un perso sur ut2 donc je dois comprendre quoi ?

Voici la preuve :

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=2570
Heinolos

Sur Ut3
HHT
UnderWorld

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Heinolos" (19.03.2009, 15:24)


12

19. 03. 2009, 15:26

RE : Bonjour !


Citation

De plus sache que les opérateurs n'ont pas le droit d'avoir des persos sur les serveurs dont il gère les plaintes -
Lulu à un perso sur ut2 donc je dois comprendre quoi ?
Voici la preuve :
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=2570
Que se perso sert à recuperer les pdp lors de push ;)
UT 1 / UT 2 / MORIA / NECROPOLIS

==> Arret.

Merci pour ces bon moments mes amis ;) (ils se reconnaitront...Terra, Paipito, Frostizz,Egon,Valfadir,hakira,ect,ect...la liste est longue ;))

13

19. 03. 2009, 15:27

Lulu un perso sur UT 2 mais bien sur - Je maintiens que les opérateurs n'ont pas le droit d'avoir de perso sur le serveur dont ils gèrent les plaintes - Maintenant si un joueur a pris comme pseudo Lulu c'est son soucis mais ce n'est surement pas la même personne - Sur UT1 nous avons bien un C47 et pourtant ce n'est pas non plus l'administrateur de BW -- Ne tire pas de conclusion trop hative Heinolos, si demain un joueur arrive sur UT2 avec comme pseudo EGON pour info générale ce ne sera pas moi, ni meme sur les autres serveurs ---

14

19. 03. 2009, 15:27

Donc il a belle et bien un perso sur ut2 merci de le confirmer 8)
Heinolos

Sur Ut3
HHT
UnderWorld

15

19. 03. 2009, 15:30

Bien sûr qu'il a un perso sur UT2, ça s'appelle "compte administrateur" et tu peux avoir des infos à ce sujet en cliquant sur le lien IG. Il ne joue pas avec c'est tout.

Ok je rectifie le lien IG n'est plus dispo (?), néanmoins il sert (entre autres) à récupérer les pdp et objets en cause lors de cas de pushing par exemple.

Voici le lien forum: Comptes d'Administrateurs

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Ihsahn" (19.03.2009, 15:33)


16

19. 03. 2009, 15:34

Ha oui un perso créé il y a bientot un an et qui a trois points, sans clan et qui sert a récupérer les pdps lors de certains dossiers traités, ha oui effectivement c'est peut être un perso au sens ou tu l'entends mais pas ou moi je l'entends - MDR ! Bien nous en avons assez discuté, reste sur tes idées loufoques de favoritisme envers certains joueurs ou certains clans - Lulu a pris une décision sur cette affaire, de ce fait la discussion est close.

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

17

19. 03. 2009, 15:44

Citation

View details of Heinolos's Avertissement
Post by Heinolos :
Comme par hasard il n'y a aucune preuve...

Je commence vraiment à croire que même les modos nous prennent pour des pariats à pourrir !

Des plaintes sont traités trés rapidement et certaines sont "oubliés" !
C'est plus dur d'apporter des preuves dans ces cas là !

Je pense tous simplement que la plupart des modos sont dans des clans ennemis du mien et que leur poid change la donne

Avertissement ou Réprimande :
Avertissement

Raison :

Offense et remise en doute de l'intégrité du staff :

Les informations detaillés à propos de sanction

Gardez vos insinuations pour vous,accuser sans preuve est punissible. Vous n'avez aucun jugement à porter sur le staff.

Débute le :
Aujourd’hui, 16:36
Fini le :
03. 05. 2009, 17:36


Avertissement pour Heinolos. pour les raisons mentionnées ci-dessus.
Post clos. Et pour votre information, l'absence de preuve dans cette plainte est au bénéfice de l'accusé. C'est ce qu'on appel le bénéfice du doute. Et on accuse pas sans preuve.
Ensuite les modérateurs n'ont aucun pouvoir en jeu, les administrateurs ont UN COMPTE ADMINISTRATEUR sur le serveur qu'ils gèrent et qui leur permet de régler certains litiges. Ils ne jouent pas avec ces comptes et encore moins sur le serveur où ils officient.
Enfin comme le dit psyca un screen même si il n'est pas une preuve irréfutable aurait joué en faveur de votre plainte si il y en avait eu et aurait pu étayer vos dires.