Vous n’êtes pas connecté.

1

11. 03. 2009, 21:26

Plainte pour aggréssivité contre mouki1349

J'annule la plainte...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Exterminatotor" (16.03.2009, 21:25)


2

11. 03. 2009, 21:30

je ne considère pas le post spécialement agressif, notamment avec le petit smiley que tu as perdu lors du copié collé.

à mon avis, sa remarque est exactement du même ordre que la tienne: à savoir un quelconque mépris pour les techniques de l'autre (mépris est un terme fort, mais je trouve pas mieux, pensez le en plus gentil ;) )
Et pour les illettrés, l'art, c'est par là ou par ici...

3

11. 03. 2009, 21:54

J'ai pas de mépris pour cette forme de combat, je préfère les méthodes traditionnelles... Je critique juste cette manière de jouer comme dans d'autres topics comme la première médaille phénix et tous les autres.

Lui, c'est évidant qu'il a du mépris pour moi (de mon point de vue). C'est sur, toujours s'occuper de ce qui ne te regardes pas...

4

11. 03. 2009, 22:19

Cette plainte sera traitée par les gens compétent pour le faire - Laissons les décider de la suite à donner, nous n'avons pas à le faire à leur place :!:

5

11. 03. 2009, 22:28

tu critique une forme de combat qui est utilise par tout le serveur français et surement polonais si tu est pas content tu post pas et tu te plaint au hébergeur et pareille pour les autre qui sont venue poste

ensuite rien de méchant dans mes parole juste arete de vous plaindre majeste c'est une superbe arcane aussi et le reste faut juste savoir l'utilise c'est tout ;)

6

12. 03. 2009, 16:24

tu critique une forme de combat qui est utilise par tout le serveur français et surement polonais si tu est pas content tu post pas et tu te plaint au hébergeur et pareille pour les autre qui sont venue poste

ensuite rien de méchant dans mes parole juste arete de vous plaindre majeste c'est une superbe arcane aussi et le reste faut juste savoir l'utilise c'est tout ;)


Traduction en français avec de la ponctuation et une bonne orthographe ?

Je faisais un constat de ce qui se produit sur le serveur : on a perdu le côté combat des expés, pur des arcanes. Mes opinions ne concernent que moi, et je ne vais pas demander un changement de ces arcanes, ça ait parti du jeu.

Je me plains pour la manière dont tu as pris ma réponse, il est vrai peu élogieuse pour ce style de jeu (pour tout dire clairement je trouve que ça tue le jeu, mais c'est mon opinion, et chacun est libre d'en avoir une) et dont tu t'es occupé de ce qui ne te regardais pas.