Vous n’êtes pas connecté.

Expédition premier dragon d'or

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

11. 03. 2009, 19:03

premier dragon d'or

on est abonné aux kills imprévus.
on visait l'hydre :

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=57ffa63370

2

11. 03. 2009, 19:05

Belles arcanes.

Sans plus ;)
UT 1 / UT 2 / MORIA / NECROPOLIS

==> Arret.

Merci pour ces bon moments mes amis ;) (ils se reconnaitront...Terra, Paipito, Frostizz,Egon,Valfadir,hakira,ect,ect...la liste est longue ;))

3

11. 03. 2009, 19:12

on est bien d'accord, l'ardeur du sang, c'est un truc qui pourrit complètement les expés, ici comme sur les UT...

enfin , le challenge est le meme pour tous , tout les downs de mobs d'expés se sont fait à l'ardeur ...

4

11. 03. 2009, 19:42

j'avais oublié la potion d'ailleurs...vive les arcanes.

5

11. 03. 2009, 20:46

pppfff... la moitié ne prennent meme pas la peine de mettre des armes qui tape, juste des trucs qui montent les points de vie, c'est ridicule, sa ressemble plus a rien, j'en viens a regretter le bon vieux temps des éxpés dur parce que il n'y avait pas l'acte II et cette arcane...

je ne trouve pas que sa mérite des aplaudissement pour ceux qui n'ont pas pris la peine de VRAIMENT se stuffé, les autres bravo tout de meme...
Moria: aerdalis id:1320

6

11. 03. 2009, 20:57

c'est vrai que si les cultistes s'etaient stuffés, je pense que vous auriez quand meme gagné ( il suffit de voir infilz qui fait pas mal de dégat sans l'ardeur )

en meme temps les arcanes font partis du jeu donc bon. ce qui serait bien c'est d'avoir les 2 :) si vous vous stuffiez avec en plus les arcanes ça passerait sans problème la.

7

12. 03. 2009, 05:34

le problème c'est le farming avec l'ardeur du sang, Comme tout les serveur font la même chose, les developpeurs vont commencer à faire des nouvelles mise à jours. Cela à déja commencé, et vous avez trouvé la parade, mais faite gaffe car bientôt elle sera encore modifier... Voir carrément changer.

Après cette petite parrenthèse gg pour ton expé infilz, et 1200 de dégas par rapport au autre tu n'est point du tout ridicule, tu relève le niveau.
Mon pseudo Moria: Miriel ou 943

8

13. 03. 2009, 20:05

Et encore le farming OS est pas super par rapport au farming des Hellsing, on a pas les memes chances de boss jcrois ^^ Ils prennent des rouges et phénix boiteux et on prend des golem.J'adore trop ce jeu parfois :D

9

13. 03. 2009, 21:40

j'ai ris, merci.

Ghetangel

Écumeur des Brumes

Messages: 52

ID UT1: 18467

ID UT3: 8374

  • Envoyer un message privé

11

13. 03. 2009, 21:42

oh le pov' petit chasseur qui tombe sur des vilaines grosses méchantes bébêtes pas gentilles... ;(

(ça va je suis convaincante ? :rolleyes: )

12

13. 03. 2009, 21:54

Ce n'est pas le cas sur les serveur UT car il y a bcp moins de cultistes.

sinon bof sans plus
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

13

14. 03. 2009, 03:16

j'ai ris, merci.
Quand je vois le rapport que certains montrent chez vous et derriere ils disent "olala on est tombé sur un gros phénix", et derriere je vois une daube a 135 agi et 3500pv excuse moi mais bon, on en rit tellement chez OS...Bref c'est pas le sujet.

14

15. 03. 2009, 09:51

moi je rigole car je suis top 25 et j ai fait 4 expe ( enfin reussi 4^^) sur toute ma courte existance sur moria et quand je voi ca ben je rigole car ils ce tape 6 expe par semaine et même pas capable de mêttre de l avence sur ceu qui en font pas


enfin je dit quand même respect car j ai deja du mal a tué un blanc donc un en or..... ^^

15

15. 03. 2009, 11:59

moi je rigole car je suis top 25 et j ai fait 4 expe ( enfin reussi 4^^) sur toute ma courte existance sur moria et quand je voi ca ben je rigole car ils ce tape 6 expe par semaine et même pas capable de mêttre de l avence sur ceu qui en font pas


quand on fait 6 expés par semaine et que sur ces 6 expés on tombe 6 fois sur des mobs limite max, bah on les tue pas , et on on progresse pas :D

3 fois de suite je me suis tapé des phenix gros niveau alors que je lancait des noirs, et 3 fois de suite je me suis tapé des phénix lvl 108 109 et 110 , soit des mobs a 170 d'agi, 130 perception et 5K hp .

16

15. 03. 2009, 13:40

moi je rigole car je suis top 25 et j ai fait 4 expe ( enfin reussi 4^^) sur toute ma courte existance sur moria et quand je voi ca ben je rigole car ils ce tape 6 expe par semaine et même pas capable de mêttre de l avence sur ceu qui en font pas


quand on fait 6 expés par semaine et que sur ces 6 expés on tombe 6 fois sur des mobs limite max, bah on les tue pas , et on on progresse pas :D

3 fois de suite je me suis tapé des phenix gros niveau alors que je lancait des noirs, et 3 fois de suite je me suis tapé des phénix lvl 108 109 et 110 , soit des mobs a 170 d'agi, 130 perception et 5K hp .


Lol 6 expés par semaine, c'est vraiment beaucoup je trouve :-)
Name IG: Bathorix
ID MORIA: 285
Cultiste