Vous n’êtes pas connecté.

Multi-comptes une question

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

10. 03. 2009, 18:28

une question

voila j ai montre le jeu a ma femme et elle s est connectee depuis mon ordi ,j ai donc un vassal(nom:azerze) qui doit etre sous le meme ip,ce perso n a jamais ete joue et je n avais pas fait attention avant.comment puis je regler ce probleme (l effacer ou autre solution).merci de votre reponse.precision je joue sur moria et les 2 comptes son sur le meme ordi mais sous deux adresses mail differentes

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "cyr vamp" (10.03.2009, 18:59)


2

10. 03. 2009, 19:14

Bonsoir il te faut faire un rapport rapidement à l'opérateur signalant que ton "vassal" joue sur la même IP que toi - Par contre il faut préciser si tu as un vassal sur chacun des serveurs ou seulement sur un seul serveur si c'est sur les deux serveurs, faire deux rapports à l'opérateur (Lulu pour le S2 et Corosie pour Moria) --

3

10. 03. 2009, 20:45

une question

merci je le fait de suite

4

10. 03. 2009, 21:20

Attention le rapport de te protège pas de sanctions, s'il y a eu push ou sitting sur les comptes en question

5

11. 03. 2009, 09:13

Apparemment le deuxième compte n'est pas actif non?

6

11. 03. 2009, 10:21

non,il n est pas actif,des que je m en suis aperçu(recemment)j ai demandé a ma femme de ne pas s en servir et "grace" a son boulot elle ne s'en etait pas encore servie

Discussions similaires