Vous n’êtes pas connecté.

1

09. 03. 2008, 02:03

Attribut "Précision" sur les armes

Bonjour tout le monde,

Voilà, j'ai cherché partout sur le forum et dans le règlement, mais j'ai rien trouvé... Alors si une âme (damnée ^^) charitable pouvait me répondre, ce serait sympa... Alors voilà, j'ai remarqué une caractéristique assez spéciale sur certaines armes, la "précision". Alors avoir un bonus de précision revient à quoi ? une possibilité accrue de faire mouche (donc comme l'agilité en somme, mais spécifiquement pour cette arme) ou bien de faire des critiques ?

Merci de m'avoir lu... 8)
Goneric-de-MorteLune (id : 19385)

Affronte moi ici en Combat Singulier !

2

09. 03. 2008, 02:57

Si tu as lu le guide de jeu, tu sais que c'est pas pour les critiques pour commencer ^^
Et je pense (donc je suis mais on s'en fout), ce qui ne veut pas dire que c'est, que ça s'ajoute à l'agilité dans le format précision (pas esquive) pour toucher son adversaire.
Agilité + Précision contre l'Esquive puis l'Agilité de l'adversaire

3

09. 03. 2008, 09:44

Ouais enfin la précision intervient de manière vachement moins importante que l'agilité par exemple.
J'ai testé bon arc et bon arc long par exemple,avec des précisions différentes,et j'ai vu peu de différences au niveau des touches.


4

09. 03. 2008, 11:10

Merci pour vos reponses, donc ça reste très vague, comme je pouvais me douter... Je comprends pas trop pourquoi ce n'est pas quelque chose qui apparait dans les regles ou dans une bulle quelques parts, c'est assez important quand meme... enfin ça ne reste que mon opinion... :D
Goneric-de-MorteLune (id : 19385)

Affronte moi ici en Combat Singulier !

5

09. 03. 2008, 11:39

En gros la précision c'est de l'agilité/perception mais que quand toi tu attaques. A priori il vaut mieux +15 agilité que +15 précision sur une arme de corps à corps. Maintenant quant à savoir si 1 point de perception = 1 point d'agilité pour cette arme là... no idea. Mais je peux par mon expérience propre d'une bonne arbalète de longue portée (+15 précision) affirmer que ça joue beaucoup sur l'impact des touches.
Pseudo: Attila
ID: 7669