Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

09. 03. 2009, 23:05

plainte forum

une petite question au Administrators, Moderateur Commerce, Moderators, Operators, Super moderateur

Ca commence à devenir intolérable cette nouvelle mode de l'anti-polonais qui sont tout pas beau et méchant et qui triche et qu'en plus je me permets de tenir des propos déplacés...


Je tiens à préciser que si je dois me prendre un ban et perdre les chances que j'avais d'être modérateur à cause de ce post et bien j'assume.

eury

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



2

09. 03. 2009, 23:18

J'appuie la plainte . Je me sens concerné parce que j'aurais très bien pu me faire passer pour américain et parler uniquement anglais . Et remarquer l'attitude dont fait sorciere_10 à l'égard des Polonais . Je n'énumère pas les motifs de cette plainte forum, le topic étant une synthèse à lui seul de tous les motifs de plainte ...

J'ai déclaré le topic à modération, je pense qu'eurynome l'a également fait .

EDIt : Je rajoute une précision . Les concepteurs de Blood Wars ont semblent-ils décidé d'autoriser l'expression du polonais et de l'anglais sur les serveurs français, et inversement, on peut théoriquement parler français ou anglais voire russe sur un serveur polonais . Les offtopics polonais sont là pour en témoigner . Maintenant, si vous voulez cloisonner ça, très bien . Mais il pourrait largement y avoir des représailles de l'autre côté . Et je vous en tiendrais spécialement pour responsables .

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Grevenet" (09.03.2009, 23:23)


3

10. 03. 2009, 12:19

J'appuie également cette plainte et je demande le ban permanent du forum pour cette personne.

Je vais locker ce topic, Symanovitch ou Fenix pourront y répondre.