Vous n’êtes pas connecté.

1

09. 03. 2009, 23:05

plainte forum

une petite question au Administrators, Moderateur Commerce, Moderators, Operators, Super moderateur

Ca commence à devenir intolérable cette nouvelle mode de l'anti-polonais qui sont tout pas beau et méchant et qui triche et qu'en plus je me permets de tenir des propos déplacés...


Je tiens à préciser que si je dois me prendre un ban et perdre les chances que j'avais d'être modérateur à cause de ce post et bien j'assume.

eury

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



2

09. 03. 2009, 23:18

J'appuie la plainte . Je me sens concerné parce que j'aurais très bien pu me faire passer pour américain et parler uniquement anglais . Et remarquer l'attitude dont fait sorciere_10 à l'égard des Polonais . Je n'énumère pas les motifs de cette plainte forum, le topic étant une synthèse à lui seul de tous les motifs de plainte ...

J'ai déclaré le topic à modération, je pense qu'eurynome l'a également fait .

EDIt : Je rajoute une précision . Les concepteurs de Blood Wars ont semblent-ils décidé d'autoriser l'expression du polonais et de l'anglais sur les serveurs français, et inversement, on peut théoriquement parler français ou anglais voire russe sur un serveur polonais . Les offtopics polonais sont là pour en témoigner . Maintenant, si vous voulez cloisonner ça, très bien . Mais il pourrait largement y avoir des représailles de l'autre côté . Et je vous en tiendrais spécialement pour responsables .

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Grevenet" (09.03.2009, 23:23)


3

10. 03. 2009, 12:19

J'appuie également cette plainte et je demande le ban permanent du forum pour cette personne.

Je vais locker ce topic, Symanovitch ou Fenix pourront y répondre.