Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

07. 12. 2007, 12:33

CHARISME (A quoi ça sert ?)

Bonjour tout le monde,

Ben oui, le titre est racoleur et ironique ... peut être ... mais toujours est-il. Je pars d'un constat bien tardif de ma part grâce à un membre de mon clan.

Dans le guide, il est écrit au niveau des paramètres du joueur que le charisme :

Citation

procure une protection supplémentaire en cas d’agression
mais d'un autre côté, lorsque l'on passe à la page suivante : Les agressions

Et bien le charisme ne figure pas dans les explications.

Est-ce que quelqu'un saurait me dire pourquoi je monte ma discipline adonis à fond pour tenter d'éviter des attaques ? Est-ce que je suis tellement nul que je ne sais plus lire ? Ou ai-je tout simplement mal compris le guide ?
Et si je me trompe, alors en quoi le charisme influe sur la protection ?

Merci d'avance.

Nightlust.

2

07. 12. 2007, 12:38

réputation contre charisme

Hormi le fait qu'il te permet de construire le poste de police, c'est la réputation de l'attaquant contre le charisme de l'attaqué qui est testé pour la réussite de l'embuscade, mais je t'avouerai que je range de ton côté quant à l'intérêt limité du charisme.
-----Il vaut mieux régner en enfer que servir au paradis-----
--besoin d'un coup de main pour un siège :
mercenaires
---une bonne affaire ID 1287

PROMOTION (du) MONSTRE

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "olisab52" (07.12.2007, 21:04)


3

07. 12. 2007, 12:54

Salut Olisab,

Et bien je pensais la même chose jusqu'à ce que je lise le paragraphe sur les attaques :

Citation

Le test de l'embuscade
Premièrement, il est vérifié si notre vampire a réussi de surprendre efficacement son adversaire. Voici ce qui est pris considération:
Bref comme on peut le voir ici, ce serait la perception et non pas le charisme qui serait en opposition à la réputation de l'attaquant.

Comme quoi ... ya peut être un tit soucis de compréhension quelque part ^^ .

Wait and see ^^ .

Nightlust.

4

07. 12. 2007, 16:40

Salutations

@ olisab52 : Après l'intelligence, le charisme ... Je t'invite à relire attentivement le guide avant de lancer de telles affirmations ... merci.

@ nightlust : Pour répondre simplement à ta question :

Guide du jeu

Concernant le test d'embuscade, vous avez finalement trouvé par vous-même les informations justes via le guide du jeu.

Bonne continuation

5

07. 12. 2007, 20:50

Le charisme augmente les points de vie quand tu te fais attaquer, en fonction de ton niveau de poste de police.
par exemple: poste niveau 10 et 20 points de charisme (valeur au hasard) = 10 x 20 = 200 pv en plus en defense.
Voila =)
ID : 3211
Nick IG : Syuni

6

07. 12. 2007, 21:05

oups

Edit : Mes excuse j'ai tous simplement fusionné les infos, alors on peut dire que le charisme c'est VRAIMENT limité.


De fait la perception est dès lors une des carac les plus importantes du jeu.
-----Il vaut mieux régner en enfer que servir au paradis-----
--besoin d'un coup de main pour un siège :
mercenaires
---une bonne affaire ID 1287

PROMOTION (du) MONSTRE

7

08. 12. 2007, 06:33

Oui elle devient extrêmement vitale je dirai même ... mais ne pas négliger le charisme ... il va falloir que je fasse quelques calculs pour voir si CHA x niveau poste = X PV supplémentaire.

Mais merci pour toutes ces réponses.

Nightlust.

8

08. 12. 2007, 12:11

Pas besoin de calculs.... regarde simplement sur le site de construction... pour augmenter de 1 ton niveau du poste police... l'effet est : "augmente de x vos pv en protection contre les embuscades" ou x est egal a tes points de charisme ... pareil pour la réputation qui augmente les pv en attaquant en fonction de ton agence de protection =)
ID : 3211
Nick IG : Syuni

9

08. 12. 2007, 13:08

Salut Syuni,

Oui j'ai été comme toi au plus simple. Merci pour ta réponse.

Nightlust.

Discussions similaires