Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

08. 03. 2009, 13:15

Image déplacée

Une fois de plus, le meme joueur fait de la provoc. Je demande qu'il change son avatar, c'est tout. Image déplacée sans rapport avec le jeu.

mon message à son intention (sans une seule réponse)
http://r3.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=view&mid=1097002&type=3

le joueur
http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=25758
Un épisode des "Guerres du Sang": L'Origine!

(((en prépa: Vampyr-gruppen à Stalingrad)))

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "JERUSALEM" (08.03.2009, 14:16)


2

08. 03. 2009, 13:23

Quel est le problème?

3

08. 03. 2009, 14:03

Il s'agit d'un ex-ennemi public numéro 1. Je pense pas que BW ait besoin de çà. Justement je vous laisse juge.
Un épisode des "Guerres du Sang": L'Origine!

(((en prépa: Vampyr-gruppen à Stalingrad)))

4

08. 03. 2009, 19:27

Je pense qu'il n'y a pas de problème, il y a bien des images du Che Guevara.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


5

08. 03. 2009, 21:21

Dans ce cas là, porte plainte contre moi, la phrase sur mon profil est celle de l'ouverture de son livre.

Serieux, t'as rien d'autre a faire?

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=363

Je retourne la plainte contre toi:

1- jerusalem est un endroit ou tout le monde s'entretue
2- ton avatar forum est violent. portant une arme a feu, il appel directement au meurtre et a la liberalisation de circulation des armes a feu

:D
UT2: Absynthia

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "ombre1889" (08.03.2009, 21:42)


6

08. 03. 2009, 23:01

Les avatars n'ayant pas de rapport avec le jeu sont pour moi hors sujet. C'est un jeu de vampire.
Je rappelle sinon que je ne porte pas plainte contre ce joueur. Je demande simplement qu'il change d'avatar. On est ici pour oublier la Real Life (principe de base d'un jeu), pas pour qu'on nous rappelle la triste réalité.
Un épisode des "Guerres du Sang": L'Origine!

(((en prépa: Vampyr-gruppen à Stalingrad)))

7

08. 03. 2009, 23:29

chacun est libre de mettre l'avatar qu'il veut. On met les avatar qui nous correspondent!!!!!!!!!!!; tu ne portes pas plaintes mais tu demandes un changement... ca revient au meme.

Mais apparement, t'en fait une histoire perso:
"Une fois de plus, le meme joueur fait de la provoc."

en tout cas bonne chance, si tu doit te tapper 50 000 profil afin de jouer la police bw. on devrait te mettre modo avatar :thumbsup:
UT2: Absynthia

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ombre1889" (08.03.2009, 23:38)


Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

8

09. 03. 2009, 03:23

Sujet clos.

Discussions similaires