Vous n’êtes pas connecté.

sylphea

Déclaration de ventes

  • "sylphea" a démarré cette discussion

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

1

07. 03. 2009, 22:43

plainte contre eorwin pour mp insultant

j'ai reçu ce mp de eorwin où il m'insulte clairement :)

lien du mp

2

07. 03. 2009, 23:57

  • celdrik (eorwin)
15 jours de ban




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

3

08. 03. 2009, 08:51

merci d'avoir etait equitable sur cette affaire
cette personne viens nous insulter moi et certaine personne de mon clan ouvertement sur notre forum de notre wing ,nous attaques en nous traitant de petit joueur,en continuant de poster des messages d'insultes encore et encore sur notre forum et on banni la personne qui a essayer de repondre le plus poliment possible a ses insultes et sans avoir eu le temps de donner des explications.

je vous felicite d'avoir été aussi equitable
eorwin IG

4

08. 03. 2009, 10:53

Bonjour pour parler d'équitabilité, il aurait peut être en informer LULU ou déposer plainte vous même pour les messages dont tu parles, ou bin se bouger avant que Lulu ne prenne une sanction -

5

08. 03. 2009, 11:04

je suis d'accord avec toi,mais je pense que vu que les insulte ont été profere sur un forum autre que BW,je me suis dit que vous en tienderais pas compte

et je pense que"pauvre type" n'ais pas forcément une insulte,et je me suis peut etre mal exprimé,je le reconnait si vous voulez

mais ,je trouve un peu injuste de me bannir sans avoir entendu ma version

si n'est pas un rapproche ni une critique

je suis juste desolé pour la taille de la sanction qui est,a mon avis, disproportionné.

le message a ete envoyé hier et j'ai ete banni apres 23h,a cette heure ci,je fait un peu comme tout le monde,je dort,désolé
eorwin IG

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "greenville63" (08.03.2009, 11:07)


6

08. 03. 2009, 13:26

Merci de n'intervenir que sur les plaintes qui te concernent.

7

08. 03. 2009, 13:34

il faisait ,lui aussi parti des personnes visées par les insultes de sylphéa sur notre forum

et j'ai personnelement prevenu toutes les personnes concerné de ne pas s'en méler

encore une fois ,je trouve décevant que la personne qui porte plainte ne viennes pas s'exprimée sur le sujet!!!!!!

pour exemple,je cite sylphea,sur notre forum:

"je ne vient pas pour me plaindre, je ne vient
pas pour pleurer, juste passer un message ici because il est interdit
d'envoyer se faire foutre quelqu'un in game(même au combien mérité)!
sur ce je ne suis pas "un" gamin au pire je peut être "une" gamine car
je suis bien une fille, et pour finir je vous emmerde royalement, pour
moi je ne vous ai jamais considéré autre que des profiteurs, ou pluto
des boulets !"

dite moi qui est le plus insultant des 2?
eorwin IG

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "greenville63" (08.03.2009, 14:27)


8

08. 03. 2009, 16:03

je voudrais juste avoir quelques explication de la part des dirigeants,je voudrais savoir pourquoi on peut pas lire le lien de mon "message d'insulte"

je voudrais juste connaitre votre avis sur le faite que certaine personne passe sur les autres forums pour insulté et comme ça evité de ce faire bannir du jeu

je suis d'habitude bien elevé et jamais vulgaire,et je n'ais fait que repondre honnetement et le plus poliment possible a une provocation
eorwin IG

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

9

08. 03. 2009, 16:14


Si vous jugez des messages insultant, un comportement qui l'est aussi nous n'y pouvons rien.
/!\ légalement vous êtes tenus en tant que propriétaire du site (tout comme chaque administrateurs et modérateurs du dit site mais a des degré moindre que l'admin principal) vous en êtes responsable. De ce fait vous êtes responsable des propos tenus sur vos forums et non la bw team ou nous même.
Vous pouvez bannir l'utilisateur suivant son ip et autre, tout comme porter plainte contre lui sur xoiit, sur forum actif etc. Le tout peu être porté sur le forum des forums, devant la police du net et avoir des répercutions irl.

10

08. 03. 2009, 16:21

je suis d'accord avec toi,c'est pour cela que je n'ai pas porte de plainte ici

mais je trouve juste la sanction severe et un peu disproportionné,1 ou 2 jours de ban je n'aurais rien dit mais la 2 semaine pour un message qui n'est pas vulgaire et en reponse a une provocation,et de plus sans avoir entendu les 2 parties je trouve ça un peu dure

je tiens a vous dire que je vous respecte et respecte le travail que vous faite ,je demande juste que cette affaire ne soit pas une injustice parce que ses ce que je ressent là et c'est "insultant " pour moi aussi
eorwin IG

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "greenville63" (08.03.2009, 16:22)


11

08. 03. 2009, 18:12

ce que je comprend pas c'est que 2 sujet plus bas ,pour obsénité et vulgarité il y as que 24 h de ban

alors que mon message n'avait rien de vulgaire,ni ebséne!!!!!

je n'ais jamais eu de souci et ais toujours fait les choses dans les régles

est ce que quelqu'un peu juste me repondre?

de plus je suis un bon client(premium + raccourcissement),je suis encore plus desolé de perdre 2 semaines pour ça,alors que c'est a cause d' elle que tout ça a commencé
eorwin IG

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "greenville63" (08.03.2009, 18:20)


12

08. 03. 2009, 18:24

Bonsoir, Lulu te répondra lorsqu'il sera connecté

13

08. 03. 2009, 18:26

oki,merci egon pour ta reponse,je suis d'accord pour etre sanctionné mais 15 jours,je trouve que ça fait beaucoup,24h je suis pres a accepté malgré que je soit convaincu de ne pas avoir fait de faute

mais je m'en remet a votre jugement
eorwin IG

14

08. 03. 2009, 22:37

Aprés avoir lu la provocation de Sylphea (forum du clan) j'ai decidé de diminué la sanction à 3 jours de ban.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

15

08. 03. 2009, 23:00

je te remercie lulu d'avoir prit mes remarques en considération, vous pouvez être fier de ce que vous faite, vous faite du très bon boulot.
Je vous remercie beaucoup pour votre honnêteté.
Eorwin
eorwin IG

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "greenville63" (08.03.2009, 23:06)