Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Lessa

Équarrisseur de Métal

  • "Lessa" a démarré cette discussion

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

1

07. 03. 2009, 21:59

Plainte contre gargamesh

Pour offense, non respect et j'en passe à mon égard, à l'égard de l'équipe de modération et a l'égard de Grevenet.

A mon égard sur le post effacé mais qui reste accessible à l'équipe, sur ce même message il offense aussi l'équipe de modération, de même sur le message suivant ainsi que le ton employé envers Grevenet.

Pour rappel au cas où il s'agit de ce post : U-T II perte de quartier à cause d'un bug

2

08. 03. 2009, 02:55

-concernant les modos:
Puis je avoir une copie du message effacé en MP svp?
car le forum indique que je l'ai personnellement effacé mais ce n'est pas le cas...j'aimerais pouvoir relire moi aussi le passage où je fais toutes les vilaines choses dont tu m'accuses envers les modos et pour lesquelles Xezbeth m'a déjà puni...c'est ennuyeux, ta facon de faire disparaitre les messages si vite lessa.

-Pour ce qui est du ton envers grevenet, j'emploie envers lui le même que le sien envers moi.
C'est un utilisateur qui n'a pas plus d'ancienneté sur le forum que moi, il n'a pas à me traiter comme un chien ou à modérer de quelque façon que ce soit le forum !

Sa remarque sur ma signature, que TOI, lessa, tu m'a fait changé il y a 2 mois, n'est-elle pas importune dans la discussion??? c'est pas jeter de l'huile sur le feu?
de quel droit se permet-il de la montrer du doigt et oser donner son avis en matière de polémique??

Qu'une personne avec 2000 posts me reprenne sans etre admin, je l'accepte encore par égard pour son ancienneté, mais pas de la part d'un "délateur freelance" qui finalement n'apaise pas les esprits mais prend un malin plaisir à intervenir à la place d'un modo, qu'il n'est en aucune façon.

les délateurs freelance, il y a 70 ans, vendaient des résistants aux collabos et servaient de toutous à des soldats a botte et grand manteaux noirs...
et vu la remarque de lessa sur mon post, je sens qu'on va même lui remettre une médaille.

il va sans dire que j'espère plutôt assister à un jugement de Salomon plutôt qu'à une chasse à courre où je serais le cerf et grevenet le chien.
Ultima Thule (S1) : Gargamesh
Moria I et II: Gargamesh
Outil d'aide à la fusion en construction
------

Lessa

Équarrisseur de Métal

  • "Lessa" a démarré cette discussion

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

3

08. 03. 2009, 10:39

-concernant les modos:
Puis je avoir une copie du message effacé en MP svp?
car le forum indique que je l'ai personnellement effacé mais ce n'est pas le cas...j'aimerais pouvoir relire moi aussi le passage où je fais toutes les vilaines choses dont tu m'accuses envers les modos et pour lesquelles Xezbeth m'a déjà puni...c'est ennuyeux, ta facon de faire disparaitre les messages si vite lessa.


C'est ballot ce n'est pas moi qui ai effacé ton message je n'étais pas là (de mon dernier post le matin a celui dans la soirée temps de connection le prouvant)
Ensuite tu a été punis par Xezbeth sur le message suivant, aucune sanction sur le dit message n'a été posé.
Quand a te faire relire ton message dommage mais ainsi tu ne peu en aucun cas l'éditer pour le modifier et tes thermes y restent entier.


--Pour ce qui est du ton envers grevenet, j'emploie envers lui le même que le sien envers moi.
C'est un utilisateur qui n'a pas plus d'ancienneté sur le forum que moi, il n'a pas à me traiter comme un chien ou à modérer de quelque façon que ce soit le forum !

Sa remarque sur ma signature, que TOI, lessa, tu m'a fait changé il y a 2 mois, n'est-elle pas importune dans la discussion??? c'est pas jeter de l'huile sur le feu?
de quel droit se permet-il de la montrer du doigt et oser donner son avis en matière de polémique??


Je croyais que c'étais Sym suivant l'un de tes posts y'a pas comme une contradiction ? Perso ta signature est une propagande qui n'a pas sa place sur forum.

-Qu'une personne avec 2000 posts me reprenne sans etre admin, je l'accepte encore par égard pour son ancienneté, mais pas de la part d'un "délateur freelance" qui finalement n'apaise pas les esprits mais prend un malin plaisir à intervenir à la place d'un modo, qu'il n'est en aucune façon.

les délateurs freelance, il y a 70 ans, vendaient des résistants aux collabos et servaient de toutous à des soldats a botte et grand manteaux noirs...
et vu la remarque de lessa sur mon post, je sens qu'on va même lui remettre une médaille.

il va sans dire que j'espère plutôt assister à un jugement de Salomon plutôt qu'à une chasse à courre où je serais le cerf et grevenet le chien.


En bref tu nous traite de nazi et Grevenet de Colabo ? Ah oui tu te garde bien de prononcer les mots mais le fait tout de même. J'ajoute cela en plus ?

Et pour ce qui est de ma plainte tu vois j'aurais jamais pensé, je me suis fait insulter des quantité de fois mais toi tu vois tu a allègrement dépassé les bornes.

4

08. 03. 2009, 10:56

Le message reste effacé, pour t'empêcher de l'éditer comme a dit Lessa, mais je peux le copier:

Citation

Citation

Cela veux dire que cette nuit à 4h00 j'avais un biberon a donné et que j'étais pas devant le pc. Donc que je n'ai aucun moyen de savoir si il y a eu un bug.

lol et tu faisais quoi de 3h a 4H? paske le bug n'est pas apparu a 4h...

t'es sure de faire partie de la maison bloodwars, lessa?
Bloodwars n'avertit meme pas son équipe de modo de ses plantages?
vous n'avez pas d'outils pour voir les connexions des joueurs ?
vous pourriez voir qu'entre environ 3h et 5h30 (oui je suis resté 2h30 pour voir si le serveur revenait apres je suis tombé de fatigue) personne ne s'est connecté sur aucun serveur?
ca doit pas etre dur de voir que personne ne se connecte...

bon allez on vous avoue, en fait, les serveurs n'ont pas planté, c nous les joueurs qui nous sommes concertés pour vous faire une blague et faire croire qu'il y a eu panne serveur...

sinon je pense aussi a toutes ces magnifiques enchères qui avaient été commencées et qui, par faute de pouvoir se connecter, sont restées a qq ps alors que les prix peuvent monter a 1 pa...
c du push ca non?
jvais aller dénoncer qq enchères...ca fera du ménage...comme ce sera a eux de prouver qu'ils n'ont pas fait sauter le serveur, profitant ainsi d'un manque d'encherisseur pour obtenir des objets a moindre cout, ils seront surement punis et ca fera du menage en Z3 :evil:


Je pense qu'il y a quelques choses qu'il faut que tu comprennes: Lessa a une vie. Les modos n'ont aucun pouvoir dans le jeu. L'ironie n'est pas conseillée quand on s'oppose aux modos, ça les énerve.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


5

08. 03. 2009, 10:59

Gargamesh a été mis en garde hier apres midi par moi-même sur les propos et les sous entendus ironiques et déplacés envers LESSA, ce qui a motivé le fait de l'effacement de son message - Je pense avoir trop cool sur ce premier message ou j'aurais dû lui mettre un avertissement directement sans l'avertir de faire attention à ses paroles - Chose qui est restée vaine puisque qu'il réïtère en étant tout aussi véhément puis en s'en prenant à Grevenet sur les faits rapportés - De ce fait, j'appui à 100% la plainte déposée par Lessa - Gargamesh ne joue pas trop avec moi tu seras perdant pour ton info.

6

08. 03. 2009, 12:43

Gargamesh a déjà écopé d'un avertissement pour son attitude, je préconise donc d'en rester la, néanmoins saches que je n'apprécie que très moyennement tes allusions et sous-entendus et à l'avenir je te recommande de réfléchir avant de poster et de ne pas le faire sous le coup d'une émotion.

merci