Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

06. 03. 2009, 09:53

Des métalleux dans l'assemblée ? [HELLFEST]

Bonjour :D

Hier peut-être que certains d'entre vous étaient à l'affût sur leur PC et pas que pour BW. (oui oui ça se peut encore)

La liste des groupes participants à la nouvelle édition du Helffest a été finalisée.


Trois jours qui vont être sacrément bien chargés à Clisson (44) du 19 au 21 juin.


http://www.hellfest.fr/web08/accueil.php…ench#/artistes/



Y'en a qui seront de la partie ? :D
ID : 2013
Pseudo : Jahera
UT1

2

06. 03. 2009, 11:24

Raa putain magnifique, Moonsorrow, Pestilence un de mes groupes de death favori je savais même pas qu'ils tournaient encore, le dimanche va être immense avec Europe, DT, Mastodon et Keep Of Kalessin un groupe de black génial je vous le conseille, et Enslaved le samedi....

Pfff mais c'est la crise mon chou, tu fais chier à nous faire saliver ainsi^^!!!

Qui habite près de Nantes et a un jardin?????

EDIT putain Nachtmystium j'avais même pas vu, raaaaaaaaaa :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: !!!

Allez petite question subsidiaire les amis:

Quel groupe vous déciderait (obligerait) à y aller?

Moi: Europe!!!!! Cherokee!!!!

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Ihsahn" (06.03.2009, 11:40)


3

06. 03. 2009, 11:42

Quand j'ai vu la liste je me suis dit qu'il fallait bien faire partager ça :D

Puis comme c'est pas loin de chez moi autant faire de la bonne pub :rolleyes:


Y'a un terrain de 10ha pour le camping de prévu :p
Ca te fait un beau jardin :p
ID : 2013
Pseudo : Jahera
UT1

4

06. 03. 2009, 11:43

Ouais je déteste les campings de festivals mais là je crois qu'y aura pas le choix^^!!!

5

06. 03. 2009, 11:53

Je veux bien te prêter un bout de mon jardin (à 500 pdp l'heure (y'a pas de petits profits :whistling: )...XD (bah quoi on sait jamais XD))mais je suis à 100km de Clisson et vraiment incertaine de pouvoir y aller pour les 3 jours :evil:

"D'après" (je ne peux pas confirmer n'y ayant pas "dormi") qu'ils font vraiment des efforts pour le camping. Après je ne sais pas non plus si ça vaut (tant en ien qu'en mal) tel ou tel festival mais j'en avais eu quelques échos ^^
ID : 2013
Pseudo : Jahera
UT1

6

06. 03. 2009, 11:56

Ouais 100km ça fait loin mdr^^.

Nouveau choc anaphylactique: je viens de voir Borknagar à l'affiche du Wacken.... Quelqu'un veut ma mort ce matin c'est sûr!!

Jahe tu es attaquable^^?

7

06. 03. 2009, 12:07

Enfin 100 si je me perds XD Un chouilla moins quand même ^^


Heureusement pour toi la matinée se termine on pourra de nouveau te dégouter cet aprem :D



Tu veux te venger sur moi IG c'est ça ? XD (En plus tu m'as pas encore criblée de tes balles aujourd'hui, je t'ai vu venir tout à l'heure malotrus :P)
ID : 2013
Pseudo : Jahera
UT1

8

06. 03. 2009, 12:12

Oui je me suis lamentablement foiré, le chef de mes services secrets était complètement raide et a tenté de filer des boulettes de viande empoisonnées à des statues dans ton parc, du coup les chiens lui ont sauté dessus ce qui a mis tes snipers en alerte, j'ai préféré décamper, pourtant tout était bien prévu^^.

Heureusement je n'ai pas eu besoin de virer cet imbécile, tes chiens l'avaient déchiqueté, ce qui est mieux pour lui finalement car si ça avait été moi qui m'étais occupé de lui ça n'aurait pas été aussi rapidement^^.

9

06. 03. 2009, 12:37

Je me suis demandée qui faisait tout ce tapage au début...Mais les chiens sont bien nourris...Et au pire je leur donnerai un peu de ton précieux sang s'ils ne sont pas rassasiés 8o :P


allez pour la prochaine fessée je mettrais une laisse aux chiens pour pas trop fatiguer tes agents ^^ :D

Et je mettrai du Borknagar en fond près du cimetière pour te consoler de ta matinée 8)

(si c'est pas gentil ça)
ID : 2013
Pseudo : Jahera
UT1

10

06. 03. 2009, 12:41

Que d'attentions, comment pourrais-je ne pas revenir^^!!!!!

11

06. 03. 2009, 16:23

que PERSONNE ne me parle du Hellfest... :cursing: :cursing: :cursing:

(merci Darcos pour les dates du bac... :thumbdown: )
Et pour les illettrés, l'art, c'est par là ou par ici...

12

06. 03. 2009, 16:39

à mort Darcos... je sais je sais... pas d'opinion politique et autre... Mon propos reste le même que Xez :D pfffff trop dégoûté...

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



13

06. 03. 2009, 18:04

Moi j'ai pas dsous...

(genre des exams, déjà que les partiels ce sera dla blague ctannée)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

14

07. 03. 2009, 10:13

Moi je vais peut-être (sûrement ) y aller , mais ce sera plus pour Marilyn Manson , Cradle of Filth , Dagoba et Papa Roach . Mais que vois-je ? Epica ? Hacride ?? Woopaaaah !!
Eh ouais moi j'ai pas d'exams au collège ! :D :P
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

15

07. 03. 2009, 15:09

rahh pinaise j'arrive à la bourre ^^ rahh énorme la set-list

Ishan si jamais tu y va je te payerais une fut de bière pour écouter anthrax , manowar et soulfly lors d'un festival ca bouge toujours à bloc ... enfin là y a trois jours de métal pour tout le monde :) avec mes chouchoux : deicide et napalm death

merci jahera de me rappeler à mes obligations de bon métalleux ^^
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

16

07. 03. 2009, 15:12

que PERSONNE ne me parle du Hellfest... :cursing: :cursing: :cursing:

(merci Darcos pour les dates du bac... :thumbdown: )
Que dire, sinon +1...c'est pas de la politique, c'est de la haine pure, c'est pas pareil... grmph...
UT1 : 2829

17

07. 03. 2009, 16:12

Bon c'est décidé j'y serais le dimanche les amis, Euroooooooope!!!!! On fera tout en bagnole donc pour le couchage c'est réglé reste juste à trouver du fric^^!!!

Trop content!!!!

18

07. 03. 2009, 16:27

Dites j'ai le droit d'abuser de mes droit de modo pour clore le topic? :D:D:D:D:D:D

non sérieusement, comme le dit ce (censure prolongée pour cause d'alignement long et irrespectueux de mots vulgaires) de déserteur qu'est Hellreaper, je hais le ministère et le ministre de l'éducation nationale...

Première chose à faire quand je serais dictateur du monde: instaurer les vacances en fonction du Hellfest et autres festivités telles que le Wacken!^^
Et pour les illettrés, l'art, c'est par là ou par ici...

19

07. 03. 2009, 16:29

que dire ihsahn à part:

Va te faire carboniser par les flammes de l'enfer... :D Nous on passera ce p***** de bac... Darcos... ne nous croise pas :D

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



20

07. 03. 2009, 22:33

C'est clair que Darcos doit probablement détester le metal et ses variantes, vu comment il est réac et ( *censuré* pour abus d'expression politique :D )

Sinon, je connais le courant metal, mais j'ai peur de dire des bêtises sur le nom des groupes que je connais donc je préfère m'abstenir :rolleyes: ( Enfin, je vais tenter . Am stram gram, Metallica ? :P Sinon, à vrai dire, je ne connais pas les dates Hellfest, mais je suis très curieux de nature :whistling: Mes parents m'interdisent d'aller aux rave parties, alors regarder ça ^ ^ )

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Grevenet" (07.03.2009, 22:39)


21

07. 03. 2009, 22:57

Bouarf, Metallica, à sa meilleur époque, maintenant ils jouent tout juste de la pop :D

écoute des bons groupes, genre Wednesday13, Black Label Society, Amon Amarth, Emperor ou Tristania (pour faire dans la diversité!^^)
Et pour les illettrés, l'art, c'est par là ou par ici...

22

07. 03. 2009, 23:09

35km, ça fait un bout :P... oopah ^^

23

08. 03. 2009, 13:21

Bande de boutonneux, le bac pfff^^....

De toutes façon c'est la crise vous serez tous au chômage donc le bac vous servira à rien, viendez plutôt au Hellfest^^!!!!

24

08. 03. 2009, 13:48

+1 Ihshan est tout ceux qui on loupé le bac et qui seront au Hellfest auront de la bière à gogo ^^
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

25

15. 03. 2009, 03:22

le bac tombe dans le hellfest alors je pourais pas y aller... c'est le bad mais il n'y a pas dimmu alors je m'en fiche de ne pas y aller !! le hellfest sans dimmu c'est plus le hellfest ^^

pour ce qui connaisse pas et qui y vont aller voir keep of kalessin (bonne musique et les membres du groupe sont super sympas, meme si le dialogue francias anglais est difficile xD) et aussi Kataklysm!

26

15. 03. 2009, 10:51

rah hellfest :love: voir dagoba et black label ca a pas de prix :thumbsup:
Arga '
id :
UT1 96740
UT4 5443

gn,iark

27

16. 03. 2009, 20:24

Mouarf!

Dagoba je suis allé les voir il y a deux semaines en concert à Vitry-le-François...
Bah j'irai bien les voir au Hellfest aussi avec BLS, Stratovarius, Craddle of Filth...

Du rêve...sa en deviendrait presque jouissif :pinch:
UT3 : Marla

28

16. 03. 2009, 21:34

yep j ai vu metal alors me voila :P :P :P

dagoba je les ai tellement vu que ca me fais plus rien ils sont de chez moi lol ils ont meme fait les premieres parties de mes potes d asmodée (attention violent)

le hellfest je vais encore devoir le rater parce que la crise n a pas encore frappé chez moi.mais emperor/in battle ou immolation/carcass pourraient bien me faire changer d avis...... ben oui c est beau de rever
pseudo ig: hungarian (diabolic) ut2

moria : z1000 ... compte donné

ut3 : mayhem

29

14. 05. 2009, 10:29

Petit up pour savoir qui y va :)

30

14. 05. 2009, 12:03

Pas de tunes mais j'y serai bien allé. Même si je préfère l'electro indus et l'electro dark y a de bon groupes en affche et y a pas de regret à se faire ça.

*dèg...*
UT1 ID:81970
UT2 ID:78660

PS: Je recrute à partir de 5 points ;)

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

31

14. 05. 2009, 12:09

Ach! Il n'y a pas Rammstein!
Gross malheur!
"On est reçu selon l'habit, reconduit selon l'esprit"
concours UT- Naissance d'une cité-
[RP perso] Guerre du sang: L'Origine!


32

14. 05. 2009, 12:26

putain d'oraux de concours de m.... ça tombe juste pendant les dates!!! ;(
Rien que pour ça, ça vaudrai le coup de pas être admissible tien!!!

ça avait l'air vraiment énorme cette année.
ID UT3: 946

recherche: bon (ou mieux) haut sanglant de l'orchidée

33

14. 05. 2009, 14:22

PAs du tout gênant qu'il n'y ait pas ramstein, rien que le dimanche avec europe et epica :D

34

14. 05. 2009, 15:33

HEAVEN SHALL BURN.... Darcos... je te hais...

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



35

14. 05. 2009, 15:38

Ouaip.

Vais amèrement regretter Moonsorrow^^.

36

14. 05. 2009, 17:03

Moi c'est décidé j'y vais samedi pour pas louper de cours . Wopaaaaaahhh !!
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

37

15. 05. 2009, 18:18

Au cas où vous l'auriez oublié: à mort Darcos :D
Et pour les illettrés, l'art, c'est par là ou par ici...

38

16. 05. 2009, 11:20

Ouais ! A mort !!!
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

40

22. 05. 2009, 22:59

Chaque année c'est pareil. Et chaque année ça foire XD

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Discussions similaires