Vous n’êtes pas connecté.

41

22. 05. 2009, 23:04

Les réacs n'ont jamais pu faire interdire suffisamment de rave parties sauvages, alors je ne vois pas pourquoi les Clissonais y arriveraient ... Ils ne pourront pas avoir la tranquilité en regardant vingt pas en arrière, c'est certain ... Ils sont contraints de composer avec les grosses composantes de notre temps, ce qui implique les Hellfest et compagnie . Que je sache, ça ne doit pas être du niveau d'Alice Cooper dans les années 70, j'en ai vite fait entendu parler, et ça serait même pas des pancartes comme ça, ça serait une tentative de lynchage public . :P

Qu'ils s'estiment heureux déjà que ce ne soit pas pire, le beurre et l'argent du beurre moi je veux pas ... Autant je ne suis pas fréquent consommateur de ce courant, autant je n'apprécie pas qu'on mette du Mozart et du Chopin dans les lycées du 93 ... Ce qui en revient au même que le mouvement clisonnais de l'affiche . Totalement hors sujet, la musique d'aéroport à côté, c'était plus acceptable . Mais non, il a fallu qu'on ait un proviseur Baby-Darcos :cursing:

Ce n'est pas pour rien que Christine Albanel s'est prise un râteau géant en pleine figure lorsqu'elle a tenté d'imposer la Comédie-Française dans les MCJ de la SSD . D'une part parce que l'imposer sans concertation avec les élus locaux et la population, très peu pour moi, et c'est l'exemple opposé . Le Clisonnais serait dans la peau de l'accusé et le Hellfestien dans la peau de la victime . Zuper ^^

J'y serais bien allé s'il n'y avait pas eu notre cher Réac National décidant pour l'Académie de Créteil qui a même fait avancer la date des exams pour faire pression sur les syndicats, étudiants bloqueurs-grévistes et profs les plus récalcitrants . Ca a trop bien marché, ça a craqué lundi dernier, mais pas de gaieté de coeur en tout cas . ?(

EDIT : Si je me suis trop écarté du sujet, je corrige .

Citation

Le HellFest n'a rien d'une "rave parties sauvage". Il suffit du désaccord d'une commission de sécu ou d'une autorisation manquante de la part des élus en place pour foutre la merde à la dernière seconde dans l'orga d'un festival. :rolleyes:


EDIT : Et zut alors ^^ Le plus sauvage n'est pas forcément celui que l'on croit ( pas toi, je parlais de xD mdr ), la notion de sauvagerie dépendant de la personne qui la débite :sleeping: :whistling: Désolé, j'avais un peu compris de travers ;(

Ce message a été modifié 11 fois, dernière modification par "Grevenet" (22.05.2009, 23:39)


42

22. 05. 2009, 23:23

Le HellFest n'a rien d'une "rave parties sauvage". Il suffit du désaccord d'une commission de sécu ou d'une autorisation manquante de la part des élus en place pour foutre la merde à la dernière seconde dans l'orga d'un festival. :rolleyes:

43

24. 05. 2009, 23:03

AHHHHA AHAHAH AHAHA HAHAHAH A HAH AH

je peu pas m'empecher de rire quand je vois sa, surtout de la part de personne qui laisse leurs enfant toute une apres midi avec un curé
(là y'a danger). Il faudrait faire pareil avec les musique des messes, comme quoi 100% des curé ayant violé des gamins ont écouté ces musiques.

enfin , là n'est pas le sujet.

Donc, je cherche une corde de haute qualité s'il vous plait. J'ai trop la rage de pas pouvoir y aller ;( ;( ;( ;(

Je hais les exams...
compte a supprimer

44

25. 05. 2009, 15:23

DevilKnight, je note ta dernière remarque :D Je la trouve très pertinante !

La très grande majorité des curé violeurs de momes ont passé un temps non negligeable a compulser frenetiquement un meme ouvrage et avaient tous pour coutume de se regrouper de manière recurente dans de vieilles batisses pour y tenir role de maitre de ceremonie et chanter et ecouter des champs de messe.

Ca c'est un sujet pour Mireille D. !

45

29. 05. 2009, 02:54

j'aime pas le métal. et si le hellfest tombe sur les période de bac, tant mieux, ca fra moins dgosses dans nos rues. bah oui j'habite pas très très loin de clisson et a chaque fois il m'arrive de passer pas loin de gens en noir, avec de l'acier partout... dans une petite ville entre la vendée et la loire atlantique... sérieusement???


mais bon, j'adore les festoches et tous ces regroupements de gens, c'est génial que cela existe. Mais bon, le métal reste quand même dla musique de merde. =) a bon entendeur.

46

29. 05. 2009, 05:58

mais c'est toi la musique de "merde" :D spèce d'adorateur de Lorie :D Tu veux qu'on te greffe une virilité? Ca te dirai pas d'aller jouer au freesbee sur l'autoroute? Tu voudrais pas t'étouffer avec un donuts?



Bon que tu sois contre le hellfest ça marche pas de soucis, tout le monde ne peut pas avoir de goût :D, pour ce qui est des gosses c'est un point intéressant...:

1°) je suis d'accord avec toi les gosses dans les rues... c'est chiant!!!! MAIS (oui il y a un mais) plus il y a de gosses dans la rue, plus tu as de chance d'en incruster un dans ton pare-choc! JOIE JOiE BONHEUR!!! DANSE DE LA JOIE!!
2° Des gens en noir avec de l'acier partout? :) ya pas le congrès international des sadomaso reconnus vers clisson 2 semaines avant le hellfest :) tu dois confondre ;) Mais je comprends ton dégoût pour ces gens là! Quelle idée d'être différent :D C'est sûr que moi aussi j'aime pas passer quand ya ces... noirs... qui écoute leur "rap" habillé comme des membres de gang et puis les arabes/musulman qui sont bronzé et en plus ils s'habille en survêtement lacoste orange, vert, jaune... et les juifs j'en parle même pas!! Mais le pire!!!! Le pire de tous!!! c'est bien le Français conservateur... :D
3°) "le métal c'est de la musique de merde" c'est aussi intelligent que les gens qui disent "Naaaaaaan j'écoute plus ce groupe.... c'est devenu trop commercial " :D


Enfin bref ravi de t'avoir connu car quand tous les potos métalleux vont tomber sur ton post... :/ il va a avoir du lynchage *autorisé* :D



LUG!!!!!!!!!!!!!! LANCE-LUI TON CHAT À LA TRONCHE!!!!!!

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



47

29. 05. 2009, 07:58

Ah nan, le pire, c'est même pas le conservateur, c'est le réac, Darcos tient bien de Luc Ferry pour le coup :D ( Quoi, j'ai spammé ? :P )

Je suis consommateur occasionnel de métal ( Je ne suis pas un fanatique ni un réfractaire, comme ça y aura pas de jaloux :whistling: )

Xezbeth m'avait bien suggéré certains groupes ou chanteurs mais celà reste-t-il toujours d'actualité ? :thumbsup: ( De nouveaux noms sont possibles également ^^ )

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Grevenet" (29.05.2009, 08:09)


48

29. 05. 2009, 17:34

Boarf , je comprend moi que des gens n'aiment pas le métal ... Mais je comprend pas qu'on le dise haut et fort , parce que ça devrait êre honteux ! Lorie au bûcher !
'Faut pas généraliser c'est pas parce qu'on écoute du métal qu'on est sataniquo -gothiquo- sadomaso ! ca me rappellle un chanteur très connu , qui est Belgio-Suisso-Franco-Américain . :P
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Malékitho" (29.05.2009, 17:35)


49

29. 05. 2009, 18:44

mais c'est toi la musique de "merde" :D spèce d'adorateur de Lorie :D Tu veux qu'on te greffe une virilité?


Le manichéisme propre à cet animal qu'est le métalleux ma toujours fait rire. Pour eux, le monde ce divise en 2. Les fans de métal qui ont des grosses bites, et les autres qui ont des petites bites et écoutent de la soupe.

50

29. 05. 2009, 21:53

On peut être efféminé et aimé le métal...... quoique j'ai pas beaucoup d'exemple à cité, aucun même, je vais me noyer dans un fut de bière


Lux... je sais pas trop quoi dire en tout cas tu peux pas dire que le métalleux ETAIT, EST et SERA gothique, satanique, masochiste/sadique, scarificateur... l'image du porc-épic d'acier, en train de sniffé tout ce qui peux et de tabasser un mec hurlant de joie
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=22500317&key=d1e509143e

Pseudo UT3 : Rachmaninoff

51

29. 05. 2009, 23:26

dysmenorrhe c'était à prendre au second degré xD

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



52

30. 05. 2009, 02:17

j'aime pas le métal. et si le hellfest tombe sur les période de bac, tant mieux, ca fra moins dgosses dans nos rues

coluche disait (ouais c'est pas du métal cte phrase : 'fin en gros ça dit : quand t'es gosse on te dit de faire bien attention à ce qu'il ne t'arrive rien dans les rues...mais s'il ne t'arrive rien dans la rue quand t'es gosse c'est ça le pire" ...enfants sages par conséquence du sort??
bref c'est triste quelque part de se méfier de tout.
ensuite, même si tous les rassemblements de métal sont contestés, c'est quand meme l'occasion pour certains de voir de supers groupes..c'est vrai quoi? pourquoi lethian dreams ne passe presque jamais en france par exemple. va encore falloir qu'on crée de plus en plus de scène occasionnelles pour rassembler du monde partageant les meme gouts musicaux. et j'en ai marre de tous ces à prioris négatifs sur le black ou tout ce que vous voulez qui touche à la scène métal. certains ont fait des abus certes, mais, sans rejetter la faute à ce qu'on pourrait qualifier d'inverse de la hellfest et ce que beaucoup pensent y voir découler , cad antichristianisme et croyance religieuse orientée dans le sens du mal et de l'immoral, alors que c'est un style de musique, un état d'esprit aussi (j'avoue que je suis pas un enfant de choeur) . mais écoutez un peu avant de rechercher le mal là dedans : batterie magnifique, si pas abus de double pédale pour masquer la technqiue épileptique "vive napalm death, mais on les gratte sur leurs grinds 8o " bon sérieux ils sont énormes quand meme !! après c'est comme tout, chacun a son opinion sur les groupes qui correspond à ses idées, genre bruleurs d'églises j'ai du mal à écouter franchement, meme si le son est bon par moment .
enfin bon, je vais pas m'étendre sur la technique du black, enfin sa théorie, que je ne connais pas à fond bien sur, mais ça reste de la musique accessible pour qui a un peu d'oreille à preter à des groupes sortants un peu de l'ordinaire.
je ne serai pas au hellfest, moi c'est pas les exams mais ma copine qui aime pas ça 8o :whistling: 8| ?( ;( . donc je voudrais juste souhaiter une excellente hellfest à tous ceux qui iront!!!!
"PPP, le 30/05/2009, saoul et écoutant celestial bloodshell, seul avec son casque restituant bien la zik". j'aurais voulu y aller moi :D

53

31. 05. 2009, 12:53

dysmenorrhe c'était à prendre au second degré xD


T'inquiete j'ai juste renchérit avec un ou deux degres de plus. Je suis moi même grand amateur de double pédale. :sebranle:

Les fans connaissent déja, les autres découvriront pourquoi ils sont passé à coté de leur vie:
http://www.youtube.com/watch?v=PhmNFj2fTrs

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Dysmenorrhe" (31.05.2009, 17:19)


54

09. 06. 2009, 19:23

DAMNED!!!!! Je m'asseois sur Abortes et Amon Amarth, fait chier!!!!!
Peuvent pas faire un festoche bien furieux dans le38 au lieu de faire.... bah rien que des trucs pour les vieux!!!!!!
Faut que je prenne la tangente de là moi :D
Pseudo IG: Funeral_Heresy
Les moches passent à l'attaque!!!!

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=45200053&key=345a84e931

Discussions similaires