Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

08. 03. 2008, 16:24

Mission des goules

Au début de tes recherches rien ne s`arrangeait selon tes souhaits mais les bruit bizarres venant d`une veille possession ruinée et entourée d`un haut mur, ont réveillé ta vigilance. Tout de suite après avoir passer le mur, tu as constaté que la maison était gardée par... (texte original)

Mission des goules

Au début de tes recherches, rien ne s`arrangeait selon tes souhaits mais les bruit bizarres venant d`une vieille possession ruinée et entourée d`un haut mur, ont réveillé ta vigilance. Tout de suite après avoir passé le mur, tu as constaté que la maison était gardée par...

2

08. 03. 2008, 16:51

Merci pour le texte, Tamannusa. C'est une mission encore loin de moi celle-là, alors le temps que je copie le texte moi-même ...
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf