Vous n’êtes pas connecté.

Règlement commercial plainte contre SeiM

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

08. 03. 2008, 15:05

plainte contre SeiM

je pose une plainte contre le joeur SeiM

Il prend mon bon magnum en VI mais une fois en transaction, n'a pas le montant nécessaire en pdp. et propose de la feraille avec. je lui laisse du temps car soit disant on doit lui acheter de la feraille.

finalement je reçois un message comme quoi il y a plusieurs MPI interessantes et que si je ne répond pas rapidement à son message, il annule la vente.

message suivant: vente annulé


J'appel ca clairement du bon foutage de gueule

donc je pose une plainte contre ce joueur pour violation de plusieurs règles


Si les modos ont besoins des messages dans ma boite, je suis à disposition


pseudo: Lothan
ID: 17677

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

2

25. 03. 2008, 03:19

SeiM: 2 jours de ban + avertissement sur le forum pour manque de finalisation d'une VI.
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

3

26. 03. 2008, 17:11

Au fait... qui me remboursera mes 2 jours de premium PAYER AVEC DE L'ARGENT, qui sont foutus en l'air à cause de quoi déjà... ah oui de on atteinte à la liberté d'un vendeur d'être lourd et on conciliant avec ses clients? ... enfin bon c'est vrai que sur ce forum le vendeur est roi, c'est célèbre comme slogan ! Et ça fait plaisir de voir qu'en des millénaire d'évolution pour arrivé à notre belle justice , et à l'apogée technologique de notre belle planète... on se fasse punir (de jeu .. mais aussi financièrement dans mon cas) et ce , sans la moindre forme d'avertissement m'étant adressé jusqu'au jour ou (plusieurs semaine après le soi disant méfait) je me retrouve dans l'incapacité de rejoindre mon compte avec un lien vers ce post dont je n'avais biensûr pas été tenu informer de l'existence!!

Enfin je ne compte pas faire c**** tout le monde à ce sujet surout qu'apparament , si irl les criminel on le droit de se défendre , ig les acheteurs n'ont même pas droit de remettre en rayon un article qu'il avait mis dans leur cadie!!

Bon jeu à tous!!
Ig: Sara
id: 27541

Achète ferraille 70 pdp

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

4

28. 03. 2008, 09:36

En jouant à BW tu t'es engagé à respecter son règlement. Le respect du règlement est synonyme de respect envers la grande majorité des joueurs qui est correct. Il n' y a pas d'idéologie dans tout ça, détrompe toi.:)
Quant au premium, là ou le joueur malgré sa déclaration rompt avec le règlement ça veut dire qu'il prend la responsabilité de ses actes.

Bonne continuation.
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!