Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 03. 2009, 13:54

infraction du règlement commercial

je vien me plaindre de ollocoste car j ai poser une vi pour un iteme sur le forum et il la vendu a un autre joueur qui a poser une vi apré moi



IG : JACKSPAROW

2

04. 03. 2009, 14:31

pourrais tu me donner le lien du topic s'il te plait?
Et pour les illettrés, l'art, c'est par là ou par ici...

4

04. 03. 2009, 14:55

Ollocoste n'a pas du faire très attention, Sang_Pur lui ayant déjà fait l'offre dans son marché noir je pense. quoi qu'il en soit, tu récupèreras ton item dès que les deux seront connectés je pense, tu n'as pas de soucis à te faire ;)
Et pour les illettrés, l'art, c'est par là ou par ici...

5

04. 03. 2009, 15:02

ok merci mais bon il le savai car il a meme retiré l ofre

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=41192809&key=fb54c5c2cd



mais c pas grave du moment que je recuper l'iteme merci bon jeu

6

04. 03. 2009, 16:02

moi sa me commence a me souler ces genres de remarque , nous devons certainement pas avoir le meme dictionnaire de francais .

le terme je suis intéressé n est pas une vi , mais une négociation

dois je donner le lien du réglement commercial ....



merci de réitérer ton jugement .

7

04. 03. 2009, 16:51

Ce n'est pas une négociation que je souhaitais faire, c'était de te le prendre au prix affiché donc tu ne peut pas considérer que je négociais. De plus, tu as pris en compte la seconde offre, qui elle était une négociation. Donc même dans le cas où je souhaitais négocier (Ce n'est pas mon intention) tu aurais du prendre mon offre en compte avant celle que tu as validée.

Jacksparow

8

04. 03. 2009, 17:16

Bien alors, suite à une discussion avec un autre modo nous en avons conclut que:

1) Le post de Abys ne comprend pas la mention "VI", ce n'est donc pas une VI
2) Le post de Sang_Pur ne comprend pas non plus la mention VI, ce n'est donc pas non plus une VI.
3) Puisqu'aucune des deux offres n'est valable, le vendeur peut vendre son(ses) objet(s) IG au prix qu'il le désire et à qui il le veut du moment qu'il(s) est(sont) marqué(s) vendu avec le rapport de vente sur le forum avant la pose d'une VI légale.

Ollocoste n'avait donc aucune obligation, et il a choisi de vendre son objet à Sang_Pur.
Désolé Abys, mais je m'étais exprimé trop rapidement, et un modo m'a aidé à y voir plus clair.
Et pour les illettrés, l'art, c'est par là ou par ici...

Discussions similaires