Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

161

29. 03. 2009, 19:18

Tu comprends toujours rien à l'humour hein....

Ya jamais eu de réprimande dans ma notre section...

Parce que dans ma notre section, les modos sont des gens comme les autres, seulement beaucoup plus forts, intelligents, beaux, puissants, drôles.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cryzer" (29.03.2009, 19:19)


162

29. 03. 2009, 19:26

temps mort-vivant, pas de baston HRP, on règle tous sa en RP... on fait un RP "duel Ilmar (ou un truc comme sa)/Jerusalem, le choc religieux"? sa pourrait être sympa non?
(ps: Turmac était pas sérieux (je pense) il savait parfaitement qu'on floodais pas il avais juste prévu que sa finirait en flood et a pris des mesures préventive)

bref pour en revenir au sujet:
Cryzer tu édit quand a peu près?

Citation

Parce que dans ma notre section, les modos sont des gens comme les autres, seulement beaucoup plus forts, intelligents, beaux, puissants, drôles.
en gros: des RPgistes, seul élus capable d'utiliser le TGCMQC et peuvent ainsi anéantir toute résistance par la simple action d'un météore (pour Night en tout cas)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ninix" (29.03.2009, 19:27)


163

29. 03. 2009, 19:27

Demain ou après demain

Bien joué la diversion pour envoyer Turmac ailleurs...

J'utilise des moyens plus subtils que la météore.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cryzer" (29.03.2009, 19:28)


164

30. 03. 2009, 07:47

Hey Ho !!

On se calme, je déconnais... Et puis osez donc me dire que vous n'alliez pas flooder. Osez !
Jeru, faut pas tout prendre au pied de la lettre. On a jamais voulu être sectaire ou quoi que ce soit ^^
Un peu de second degré ça ne fait jamais de mal, même si par moment nous je m'amuse à faire du 34e degré.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

165

30. 03. 2009, 16:00

Je poste pas aujourd'hui.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


166

30. 03. 2009, 16:09

pour le moment Tutur si Fifi n'était pas intervenu tu serais brulé au 3eme degré... d'ailleurs tu lui a pas dit merci encore.

On t'attend Cryzie, tfaçon avec Evy absente une semaine je pense pas que sa bougera énormement.

167

30. 03. 2009, 22:46

Mais ce n'est pas Firunbel qui a actionné le système anti-incendie du bâtiment...

Et pis il y a eut une DETONATION...



*/ part en siflotant */

:whistling:

168

30. 03. 2009, 23:44

Je parlait de toi le RPgiste qui a sauvé les sourcils le bouc le visage les fringues de Turmac alors qu'on étais tous parti pour les laissé cramé joyeusement ... en tout cas on verra avec le post de Cryzie comment se passe la suite.

169

31. 03. 2009, 17:23

J'espère que ça vous plaira...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


170

31. 03. 2009, 18:01

Bon on peux estimé le détonateur caduque et la biblio est fermé, donc on est bloqué avec les monsieurs qui nous veulent pas du bien... Tutur on fait quoi pour la suite? (c'est un peu ton RP donc c'est plutôt a toi de controlé les élements éxtérieur)

sinon on peux toujours attendre Evy,
faire réagir Xez,
organisé une soirée pot-au-feu avec Fifi
ou regardé le vide avec amour et passion a la manière Blood...

Perso je vous laisse le champ libre mon perso ne permettrait de rien faire en l'état actuel des choses, je pourrais juste posté pour dire "sa mouille"... on va s'en passé donc ^^

171

01. 04. 2009, 18:47

Alors plus personne poste?
Xezbeth t'es ou?
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


172

04. 04. 2009, 10:07

... mauvaise nouvelle pour vous : je suis rentrééééééée :D

J'adore les systèmes de sécurité qui parlent :love: :love: :love: Bon, Xez a pris la place de Fifi chez les disparus? Quelqu'un poste? Personne a penser au BDC? Vous pourriez me remercier j'ai ramener du soleil :D
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

173

04. 04. 2009, 15:32

Elle est au také la petiote... 8|

Et puisque tu es revenue tu peux poster? Ou tu préféres laisser la main?

174

05. 04. 2009, 01:04

je me suis dit que vu ma position, je serais pas vraiment en état de faire quoi que ce soit, et qu'il vallait mieux laisser la main à Tutu ou à Firunbel!^^
Et pour les illettrés, l'art, c'est par là ou par ici...

175

05. 04. 2009, 05:16

Sinon Evy est pas spécialement amoché, donc sa nous fait 3 prétendants (connu) pour prendre la suite

176

06. 04. 2009, 12:10

Pas spécialement amochée??????? Je me suis faite tirée desuss dans tous les sens, je me suis cassé un ongle, je me suis écrasé la face par terre, je suis tombée du plafond et en plus je me suis pris des coups ;( Et puis moi aussi je veux participer au concours du ou de la plus amochéééée!!!!!!! ;( :cursing: (même si Turmac a honteusement triché en se mutilant lui-même X( ) lol

Je laisse la main pour le moment et je vois après en tous cas ^^
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

177

07. 04. 2009, 16:44

Bon, voilà, ça ne fait pas avancer le truc du tout.
Mais au moins ça a le mérite de montrer que Firu aussi c'est un obsédé alcoolo :D
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

178

07. 04. 2009, 19:25

C'est vrai sa ne fait rien avancer mis a part qu'on découvre l'alcoolisme de Fifi et la féminité d'Evy... manque plus qu'un potin sur Xezou et on pourra faire un magazine people de la biblio... enfin bref (personne veux nourrir Xezou a la bouteille?) je pense que je vais me taper la suite, a moins que quelqu'un ne se sente a la faire (ce qui vaudrait mieux)

179

07. 04. 2009, 22:08

Moins j'aime bien ce post, surtout :
"Cryzer était vraiment exceptionnellement doué, lui seul pouvait tous nous sauver et il allait le faire sans aucun mal et par simple gentillesse.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


180

08. 04. 2009, 04:55

J'ai surement loupé ce passage.... enfin bref je vais posté ce soir si personne prend (au moins sa laisse du temps au gens pour venir se bouger...)

181

08. 04. 2009, 21:06

Désolé pour le double post....
bon explications:

Blood a rien compris, rien n'est miné mais ils ons de nouveau ordres, nettoyer les lieux de leurs présence, saboté le siège (de réunion) d'un des leurs et se débarrassé de l'espion (envoyé par Ihsi), ainsi il s'étendent sur toute la biblio de façon bien précise en tournant régulierement leurs postes (autrement dit ils bougent a intervalles réguliere tous en même temps sachant que l'unité du "traitre" et nous ne sommes pas au courant donc ne bougons pas en conséquence)

c'est un peu la porte ouverte a toutes les fenetres, Xez a eu le droit a son biberon et il peux encore arrivé plein de choses, perso je serait contre qu'on fonce tête baissé, plutôt faire dans l'infiltration et l'espionnage (puis tiré les oreilles de mastard en chef quand on saura qu'il a accepter de sacrifier la biblio...)

voila libre a vous, rien a changé mis a part qu'on a des "bribes d'infos" sur l'ennemi et qu'il se déplace de façon bien précise...

Ah et le voyant rouge signifie qu'il savent qu'on a écouté et donc qu'on est vivant, mais a cause du brouillage ils peuvent pas nous pisté ce qui garantis pas notre sécurité...
Je vais aussi rajouté une demande d'allé a la salle de controle... vaudrait mieux qu'on bousille les cameras ou les évite...

182

08. 04. 2009, 22:54

:thumbdown:
Dans : "champ électromagnétique brouille les ondes et empêche tout objet électronique de fonctionner" et "la porte du poste de contrôle est verrouillée" qu'est ce que t'as pas compris?
Bref, moi ça me va pas parce que c'est pas crédible.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


183

09. 04. 2009, 07:34

j'ai jamais dit qu'ils avait été dans le poste de contrôle (juste dit qu'il voulaient y aller) et le champs a pas brouillé toutes les ondes, d'ailleurs on sais même pas comment marche leurs appareils donc si tu trouve pas sa crédible c'est que t'a l'esprit sacrément fermé et si t'est pas content alors supprime mon post et fait un truc qui donnera au autres l'envie de posté.

Déja j'ai brouillé la communication pour te faire plaisir alors que j'aurais pu faire un appareil qui ne fonctionnait pas par ondes (dois-je te rappellé l'époque a laquelle tout se déroule? sa serait crédible au vu de la polémique actuel sur les ondes) alors j'ai fait un appareil qui est hybride (ouais l'homme a fait comme pour les voitures, le truc gène alors on coupe le tout avec autre chose)

Y a pas a dire sa se plaint pour rien c'est petits trucs là :pinch:

Bref faite en ce que vous voulez j'ai autre chose a pensé que: quoi faire avec 3 (4 enfaite) vampire blessé, un fuyard, un chevalier végétarien et tout une bande le tout enfermé dans le même endroit.

184

10. 04. 2009, 13:46

*/ Regardes voler les bouteilles de diverses formes à travers la pièce */



Euh... 8| sinon je suis pas végétarien NI alcoolique ET encore moins obsédé. Il s'agit de l'un de vos fantasmes Turmac... ;(



Sinon Il est fort probable que je poste. Mais probable, pas assuré...

185

10. 04. 2009, 14:16

Citation

Euh... 8| sinon je suis pas végétarien NI alcoolique ET encore moins obsédé. Il s'agit de l'un de vos fantasmes Turmac... ;(
Tu est présumé coupable tant que ton innocence ne sera pas prouvé dans 15 tribunaux différents.

186

10. 04. 2009, 18:33

salut les jeunes, je vais être absent les deux semaines, prenez bien soin de Xez/Sustrugiel, qui ne devrait pas se réveiller trop tard!^^
Et pour les illettrés, l'art, c'est par là ou par ici...

187

10. 04. 2009, 19:52

Euh, ça devient très compromis, étant donné que de nouveaux éléments m'apparaissent soudain... je ne pourrais pas poster en effet... désolé



Firunbel, défenseur de l'abbaye de Tiercelune et commandeur de pizza... 8| (spéciale dédicace)

188

01. 06. 2009, 08:24

Je poste dans l'après midi ou demain.
Et laissez moi vous dire que vous êtes des culs mous... Rhâ ! Ca fait du bien !!!!
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

189

01. 06. 2009, 14:41

Voilà, c'est fait !
Maintenant, y en a un qui prend la suite. VITE !
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

190

01. 06. 2009, 21:56

j'y crois pas, deux à la suite!
Et vous me prévenez pas!!!
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


191

29. 06. 2009, 19:47

8o 8o 8o 8o 8o 8o

Paaaaaapyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!! T'es revenuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

ça c'est une bonne surprise ^^ (je suis pas sûr que de voir que la marmaille squatte encore en soit une pour toi mais bon XD :D )

Bon, à qui la suite parce que c'est ramollo tout ça... :)
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

192

29. 06. 2009, 21:15

plop les poulets

ben j'passais par la plaine aux morts, et j'me suis dit que j'irais bien mettre mon pied au cul de l'autre taré de pervers et un beco sur la fesse gauche de la tchote beurre-de-cacahuètophage... Alors salut les couillus!!!
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

193

30. 06. 2009, 11:24

Ouh la... Si même Fifi part dans le mélodrame sentimental, on n'est pas rendu XD :P (Mais j'adore le "Enfin moi se que j'en dis..." XD)

Bon, on s'endort pas les cocottes!!! Moi c'est pas encore mon tour, mais vous si, alors hop hop hop!!! On se réveille!! On rallume son neurone et on fait chauffer!! :P
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

194

30. 06. 2009, 16:37

La suite dans la nuit.

Bienvenue au bercaille Myrrdin ! Tu vas t'en prendre plein la tronche, c'est moi qui te le dit...
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

195

30. 06. 2009, 16:52

Mon perso étant vieux, il en a assez de vous voir tourner autour comme deux mouches autour d'une m***e. Agissez bon sang! ^^

Le public veut de "l' action"!

196

03. 08. 2009, 14:09

:sleeping: zzzzZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzZZZZZzzzzzz.......rrRRRRflllllLLL! gnéééhein? Quéquecé? Quelqu'un a parlé? T'as pété Turm'?
A non c'est rien en fait........ zzZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

197

03. 08. 2009, 20:59

Je crois qu'on a jamais fini un asso^^
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


198

03. 08. 2009, 21:04

C'est bien l'occasion d'essayer avec un peu plus d'efficacité ^^ ALORS TOUT LE MONDE AU BOULOOOOOOOT :cursing: :cursing: :cursing: (Moi je m'en fous je pars demain, je pourrai poster qu'à mon retour :| )

Allez Papy, Crycry, Fifi, Turmi, Bloody (ah non il est parti...) et jesaisplusqui!!!! :thumbup: :thumbsup: 8o
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

199

24. 08. 2009, 04:04

Bonjour,

je souhaite rafraichir la mémoire de tous les participants de ce magnifique RP Associatif créé par notre vénéré directeur de la Bibliothèque, j'ai nommé Turmac!

Cela fait en effet bien trop longtemps que personne n'a posté dans ce sujet. C'est pourquoi je me permets d'écrire cet appel au secours. De plus je fus le dernier à poster c'est pourquoi je serais désireux de voir une autre personne prendre la suite.


Je vous remercie tous pour l'attention que vous avez (ou pas :P) porté à ce message et vous souhaite une agréable semaine.

Il est tôt, très tôt pour mon métabolisme d'étudiant alors soyez un peu indulgent, je déraye. 8|

200

17. 09. 2009, 22:54

Ben ouais, mais avec le psychoturm' qui nous fait un dédoublement de personnalité en se prenant pour Rorshack, on est mal barré.

Hey! Waterman! Quand on tape dans une tache d'encre, ça éclabousse non?
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "myrrdin" (17.09.2009, 22:55)