Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

81

10. 03. 2009, 17:22

Non, la Biblio c'est le coin neutre par excellence.
Aucun intérêt à contrôler la Biblio... Donc c'est le truc dont on ne s'occupe pas.
Mais la faire sauter pourrait passer comme une tentative d'annexion en plein coeur de la zone neutre et si l'un des deux blocs arrive à la jouer suffisamment fine, il pourrait foutre ça sur le dos de l'autre et ainsi s'attirer la sympathie des clans neutres.

Sinon, Cryzer, c'est quoi les conneries que je te fais dire ? ?(
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

82

10. 03. 2009, 17:23

Non mais j'ai changé ça va, tu me faisais dire que j'avais bourlinguer un peu partout, alors que je suis resté fixe en fait^^

Tant qu'on y est, t'es sûr que tout te vas dans mon post de tes paroles? Pour la prochaine fois...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


83

10. 03. 2009, 17:25

Tout baigne... Juste un vocabulaire un peu plus "fleuri" dans d'autres circonstances XD
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

84

10. 03. 2009, 17:26

Ouais, j'ai essayé mais je maitrise pas les insultes aussi bien que toi.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


85

10. 03. 2009, 21:13

Bravo Xez', c'est du Turmac en puissance ça...
Et puis tu viens de me donner une idée... Regardez la nouvelle tenue de Crycry :

http://www.geocities.com/soubrette_jasmi…_en_service.jpg


Bon, à qui de poster ?
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

86

10. 03. 2009, 21:29

Ouf, j'ai fais de mon mieux chef!^^

bon, par contre, comme d'hab, j'aide pas beaucoup à faire progresser, l'histoire!^^
Et pour les illettrés, l'art, c'est par là ou par ici...

87

11. 03. 2009, 09:39

Je vais faire mon chieur mdr, je suis pas d'accord avec ta vision des choses Turm. Je vais vous expliquer la mienne:

Quand les deux blocs se sont rendu compte que faire la guerre leur coutait plus d'argent qu'autre chose ils se sont arrêtés et on est entré dans une période de guerre froide où ils envoyaient leurs membres se battre contre les membres de l'autre bloc mais pas dans leurs clans respectifs. Ensuite, la mise en place des différents traités et accords ainsi que les récentes modifications constitutionnelles ont amené une période de paix et d'échanges, où les vampires se sont mis à s'amuser au lieu de se battre entre eux. La plupart des alliances ont été dissoute ou plutôt tout le monde était allié avec tout le monde.

A partir de là une assemblée des vampires s'est créée, et au fil des diffréents scrutins deux partis majeurs ont émergé: le parti de la paix, qui prône l'impérialisme et le maintien de l'ordre par la force et la peur, et le parti de la guerre, qui considère que seule la guerre assurera la pérennité (économique notamment) de la cité et que les tentatives de pacification de la ville sont ridicules.

A noter qu'au moment de mon post le parti de la paix a écrasé l'autre parti lors des dernières élections, et que le calme règne dans la cité.

Qu'en pensez-vous? Mon seul problème c'est que par rapport à l'idée de Turm mon post est totalement décalé, je serais quasiment obligé de tout refaire^^.

88

11. 03. 2009, 09:53

Ben moi je pense que Turmac a posté en premier, on doit lui donner raison (et c'est son RP)

Et pour ton post, ça marche pour moi : chaque côté ne peut rien faire mais tente des attentats pour rallier les neutres.

Ceci dit, je préfère ta solution, parce que celle de Turmac implique une tension permanente, alors que dans la tienne c'est la paix...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


89

11. 03. 2009, 09:55

Mmm nan son idée de deux clans qui s'affrontent encore est venue après non? ou alors j'ai mal lu.

Enfin bref c'est pas très grave, vous pouvez tout aussi bien continuer sans moi c pas un souci^^.

90

11. 03. 2009, 10:10

A la rigueur, on peut faire une sorte de mélange des deux.

Ce qui me chiffonne dans ta version Ihs, c'est le côté démocratie... La pratique de la démocratie sous-entends que tout les vampires se considèrent comme des êtres d'égal importance digne de respect. On est quand même dans un monde en ruine, et pour organisé des élections libres dans un chaos pareil, faut en avoir une sacré paire je pense ^^

Mais soit, j'aime que tout le monde soit content... Et puis ce n'est pas MON RP, c'est NOTRE RP ; pas associatif pour des prunes quand même.

Alors, un énorme conflit oppose tout les clans d'Ultima.
Au fil des combats, deux camps se détachent.
La guerre s'éternise et coute très cher.
Finalement, un accord de paix entre les deux factions est adopté.
Les petits clans qui avaient rejoint une faction pour sauver leurs miches ne s'alignent pas et deviennent donc une faction neutre sans chef.
Un conseil est créé afin que les deux grosses supers puissances puissent s'entendre ; on y trouve un représentant de chacune des faction et un représentant de chaque clan neutre.
Face aux aspirations pacifiques des neutres, les deux grosses puissances restent tranquilles pour ne pas se faire encore plus d'ennemis.
En attendant que l'un d'eux commettent une bourde, les deux puissances consolident leurs positions et mettent en place un régime ultra sécuritaire dans chacune de leur zone d'influence.
Mais le climat sécuritaire et dictatorial qui règne dans prêt de 80% de la ville ne plait pas à tout le monde et quelques groupes de vampires anarchistes apparaissent (on y trouve également des humains) et tentent de renverser le pouvoir en place.
Chaque Puissance joue alors à l'Amérique du XXe siècle en finançant secrètement les groupes rebels opposés au camp adverse.
De même, elles financent les rébellions et les insurrections de la zone neutre afin d'accroître leur égémonie ; la zone neutre est globalement sûre, mais le climat politique qui y reigne est des plus électriques et bon nombre de petit clan doivent faire face à des luttes de pouvoirs.
Dans tout ce merdier, la Bibliothèque et quelques kilomètres carrés l'entourant sont un No man's land de taré ; n'ayant aucun intérêt pour les différents clans (neutre ou non), le vieux bâtiment est au coeur même de la détente. La preuve, c'est dans la grande salle que s'organise les réunions du conseil.

Ca va à tout le monde ou faut encore que je change un truc ?
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

91

11. 03. 2009, 10:13

Ben c'est pas ce que t'avais déjà dit?^^
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


92

11. 03. 2009, 10:14

Non, j'ai rajouté le conseil et le fait que la biblio soit le centre de ce dernier...
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

93

11. 03. 2009, 10:15

C'est parfait pour moi^^.

Et tu as entièrement raison pour la démocratie je voulais pas vraiment parler d'élections^^. C'était plus l'idée de partis en général.

94

11. 03. 2009, 10:19

Alors c'est réglé.
Putain, j'ai plus posté dans le HRP que dans le RP ^^
Je modifie l'explication faite à Crycry...
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

95

11. 03. 2009, 10:35

T'es sûr que le conseil de tous les clans doit être à la bibliothèque? on avait pas dit qu'elle comptait plus pour rien, était abandonnée sauf par toi et personne y faisait attention?
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


96

11. 03. 2009, 10:37

Bah... Tout le monde s'en cogne.
Les réunions du conseil c'est genre une fois tout les 30 ans...
Ou alors, faut créer un autre bâtiment dans le même coin.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

97

11. 03. 2009, 10:57

Non c'est bon, je suis d'accord^^

Qui poste?
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


98

11. 03. 2009, 11:47

le HRP est plus vivant que le RP... bref débrouillé vous moi j'adapterais Blood a la situation (comme si il vivait vraiment dans un monde qui l'avais rejeté... parfait a mon gout)

99

11. 03. 2009, 13:18

... la prochaine fois que vous poster des trucs aussi assomants, vous êtes priez d'envoyer un fair-part une semaine à l'avance, pour qu'on prépare le BDC et l'eau au citron, et surtout pour qu'on suive au fur et à mesure X( :wacko: (non j'exagère c'est pas si embobinant c'est juste un peu chiant à lire 8| :| )

Je poste probablement un tit truc bientôt pour préciser la situation côté poseur de bombe et arrivée de renforts qui vont essayer de tous vous défoncer la tronche :D En attendant... allez hop hop hop on se dépêche!!!!!!! :whistling: :P :D
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

100

14. 03. 2009, 15:20

Bon, voilà, je sais c'est à chier, mais fallait faire quelque chose...
Evy, t'avais qu'à poster, c'est bien fait pour toi :P
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

101

14. 03. 2009, 15:24

Bah pourquoi tu arrêtes là?
On fait quoi maintenant?

Tu sais que c'est con quand même, je poste pour dire qu'on va plutôt retrouver xez et evy avant de chercher les emmerdes, xez poste et on le retrouve, tu postes et on va finalement chercher les emmerdes, c'est moi ou on a oublié Evy?^^
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


102

14. 03. 2009, 15:26

D'un côté, si on cherche Evy on tombe sur les emmerdes aussi.
Et puis nos perso connaissent Evy et savent qu'elle sait bien se cacher ^^
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

103

14. 03. 2009, 15:29

On tombe sur quelle extrémité du câble?

J'adore ton pseudo.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


104

14. 03. 2009, 15:31

A ton avis, pourquoi n'ai-je pas dit à quelle extrémité on tombait ?
Démerdez vous !!!! :D

Et je pense que c'est mon avatar dont tu parles parce que mon pseudo n'a guère changé ^^
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

105

14. 03. 2009, 15:35

Ouais mais non dis.
En même temps, on peut pas TOMBER sur celle de la chambre puisqu'on la connaît, et d'un autre côté c'est difficile de trouver l'autre extrémité, là, toute seule, dans un couloir.
Et puis pour tomber dessus faudrait qu'on trébuche, ce qui implique que nous sommes dans un escalier ou qu'il y a une secousse sismique...

Oui l'avatar, j'ai pas les idées bien en place^^


J'aimerais bien qu'Evy ou Ninix poste, histoire qu'ils soient pas rentrés dans le RP pour rien^^
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


106

14. 03. 2009, 19:38

Merci Turmac, j'apprécie follement... "--_--

Désolée pour les quelques jours de silence, raisons perso obligeaient. Je m'y mets ce soir, histoire de pas "servir à rien" comme le souligne si courtoisement Crycry... (décidément vous êtes tous très en forme...)
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

107

14. 03. 2009, 20:15

Citation

bien sûr, elle était pas mal dans le genre grosse poitrine, super cul et air cochon, mais son côté renfermé devait donner lieu à des ébats d'une platitude sans nom...
C'est du lourd là^^!

108

14. 03. 2009, 20:37

Tu parles de la poitrine ou du cul?^^
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


109

14. 03. 2009, 20:38

Bah les deux je suppose^^.

Un style toujours aussi fleuri le Turm^^!

110

14. 03. 2009, 20:39

C'est vrai j'admire, ça apprendra à Evy à pas poster...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


111

14. 03. 2009, 21:50

je sais pas pourquoi je trouve un regain d'intérêt à continer à lire votre rp... je sais pas pourquoi!
sinon je viens de piger qu'il y avait un code couleur pour les conversations. Je voyais bien qu'a chaque fois y avait un perso différent, mais je savais pas a qui l'attribuer. Bon, je vais tout relire!
Mais ou va ce putain de câble??
Un épisode des "Guerres du Sang": L'Origine!

(((en prépa: Vampyr-gruppen à Stalingrad)))

112

14. 03. 2009, 21:52

Justement, on sait pas où il va...

Et c'est ça qui est bon!!
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


113

15. 03. 2009, 07:45

avec un peu de chance Turmi se souviendra qu'il avait fait démarré des travaux de restauration et qu'enfaite le câble n'a rien a voir avec une éventuelle possible future probable explosion (là sa serait fort).

114

15. 03. 2009, 22:25

Chap 22 et 23 de mon RP
J'y parle enfin de la biblio du savoir. Pour l'instant elle est enterré sous une colline. Normal.
Mais une fois la guerre de mon récit terminé pourqoui ne pas la déplacé dans le votre? C'est ce que j'ai prévu! la biblio du savoir de mon récit ne peut resté là, à cent metres sous terre. Elle sera donc déplacé dans un site sécurisé et neutre. La votre. Qu'en pensez-vous? J'écris la genése de la biblio si vous voulez bien. La création de la cité ou vous situez votre action!
Nos histoire se rejoindront bien je trouve. Moi, avec l'histoire de la fondation et vous avec l'histoire politique actuel, la zone neutre, les 2 clans adverses de chaque coté et tout!
Alors?
Un épisode des "Guerres du Sang": L'Origine!

(((en prépa: Vampyr-gruppen à Stalingrad)))

115

16. 03. 2009, 07:27

Y a un léger lézard à mon sens...
Tu traite de l'Origine du monde tel qu'il est dans le jeu.
Nous, on traite de ce qu'il est devenu longtemps après, mais alors trèèèèèèèès longtemps. Tu te sens de traiter une aussi longue période ?
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

116

16. 03. 2009, 11:12

en ce qu'il me concerne dans mon RP perso je me charge de la situation qui correspond au jeu, la période des guerres, éxpés et tout sous fond de combat contre les nano-mutants en vue de sécurisé la cité (puisque a la base ils on créer les cités pour sa si j'ai bien compris)

donc enfin de compte faudrait que jéru me rejoigne, que je rejoigne l'asso et que l'asso soit tranquille (déja fait?)... donc euh bah moi sa me dérange pas pour le moment rien n'empeche les evenements de l'asso, mais Jeru sera forcé de suivre les même références que moi.

EDIT: ou Blood et ses compères auront vécu dans un monde parallèle durant un sacré bout de temps.

117

16. 03. 2009, 11:30

Nous, on traite de ce qu'il est devenu longtemps après, mais alors trèèèèèèèès longtemps. Tu te sens de traiter une aussi longue période ?


tu sais tout est simple dans les romans, il suffit de commencer par "Mille ans plus tard..." et hop le tour est joué.
Non mais je proposais çà comme çà! c'est histoire de parler de la biblio! chacun doit faire ses trucs de son coté sans forcer les inter-actions. voila! bonne journée!
Un épisode des "Guerres du Sang": L'Origine!

(((en prépa: Vampyr-gruppen à Stalingrad)))

118

22. 03. 2009, 20:57

Bon, j'espère que vous allez réagir...
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

120

22. 03. 2009, 22:59

si demain soir personne n'a posté, je prend le tour! :)
Et pour les illettrés, l'art, c'est par là ou par ici...