Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 03. 2009, 13:31

[HRP] De l'évolution du monde...

Voilà, j'essaye moi aussi de relancer la section !

Bon alors que je vous explique en quelques mots mon idée :
- RP complètement fictif, aucune emprise, ou peu, avec ce qui se passe IG.
- RP politique dans la lignée de La Grande Guerre [ASSOCIATIF]
- On va tenter, si vous le voulez bien, de décrire comment les choses ont évoluer après que tout se soit mis en place à Ultima ; peut-être la guerre fera-t-elle de nouveau rage ?
- Pas de partage en cacahuètes avec des lycans, des mutants et autres frasques habituelles.

Et sinon, les commentaires sont les bienvenus :thumbup:
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

2

04. 03. 2009, 14:11

tu vois Tutu, non seulement on oublie pas que tu es là, mais en plus, tu nous le fais comprendre avec grande classe!

je peux venir? :D
Et pour les illettrés, l'art, c'est par là ou par ici...

3

04. 03. 2009, 14:19

Vas-y t'es le bienvenu :thumbsup:

Allez merde les enfants, on va pas abandonner aussi facilement.
Viendez et postez moi des trucs du feu de Dieu sinon ça va chier des bulles carrées !!!
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

4

04. 03. 2009, 16:08

Je sens que je vais tester mon nouveau perso pacifique, ça ira très bien ici.
Je peux?
on est bien APRÈS l'époque du jeu?
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


5

04. 03. 2009, 16:22

Bien sûr Crycry que tu peux venir...

TOUT LE MONDE PEUT VENIR !!!

Et oui, nous sommes bien après l'époque du jeu, le cadre que j'ai collé n'est pas assez clair ? Ou vous êtes simplement rouillé les gars !?
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

6

04. 03. 2009, 16:24

Ah ben non c'est pour être bien sûr.
Non parce que c'est bizarre de parler d'un futur totalement changé alors qu'on a un présent déjà compliqué... (euh ça veut dire quoi ça?)
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


7

04. 03. 2009, 16:40

Bon voilà.
J'ai un peu précisé le contexte, j'espère que c'est pas trop loin de ce que t'imagines.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


8

04. 03. 2009, 16:54

Non, c'est bon :thumbup:
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

9

04. 03. 2009, 18:04

Je participerais bien également si tu veux Turmac, mais malgré que j'ai lu la plupart des rp pour me mettre dans l'ambiance, j'ai un peur de pas etre dans le coup, car on sent vraiment que ceux qui postent ont l'habitude du jeu.
Je vais attendre les posts suivants sur le rp assocatif que tu viens de créer pour voir ce que ça donne pour taper éventuellement l'incruste. Sinon ton nouvel rp commence bien je trouve.
Un épisode des "Guerres du Sang": L'Origine!

(((en prépa: Vampyr-gruppen à Stalingrad)))

10

04. 03. 2009, 18:27

bon bah j'ai mis ma touche, j'espère que ça dérange pas trop, je suis prêts à changer quoi que ce soit qui ne colle pas (même si pour la plus part, je décrit l'ancien Ultima Thule!^^)
Et pour les illettrés, l'art, c'est par là ou par ici...

11

04. 03. 2009, 20:28

Et moi je me tape l'incruste sans demander comme d'hab :P ça fait plaisir de vous revoir... euh pas tous mais quelques uns :D pas de lycans et pas de mutans? ... on a droit à un mélange des deux? .. enfin tu me diras avec Turmac on est déjà servis... :whistling: Courage fuyons... :D et puis... Vivement la suite ^^ (en espérant que ça s'arrête pas en moins de deux... :S )
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

12

04. 03. 2009, 20:33

"Cryzer (un peu moins toute fois)"
OHOHOH!
:p
J'ai pas bien compris moins quoi?

Tu veux pas finir la dernière phrase : "sur..."

Tu parles bien de Turmac non?
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


13

04. 03. 2009, 20:47

la description semble coller à Tutu, puisque c'est le seul de nous trois qu'elle connait vraiment, toutefois, étant donné que c'est le vent qui a porté ce message, ça peut aussi te tomber dessus, comme sur moi!^^

Toutefois je laisse le tour suivant à qui le veut.

Merci Evangéline pour cette leçon d'écriture! :love:
Et pour les illettrés, l'art, c'est par là ou par ici...

14

04. 03. 2009, 21:15

"qu'elle connait vraiment"
Non non elle connait Cryzer assez bien normalement.
Mais les cigarettes ça marche pas, donc Turmac.

Je sens que je vais aimer la nouvelle évy, moins bavarde, beaucoup moins j'espère.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


15

05. 03. 2009, 07:38

Bon, mes petits chéris, je suis content de voir que y en a encore qui font du RP dans cette turne !

@ JERUSALEM : Tu peux venir quoi qu'il advienne. Le but du RP est de ne justement pas coller à la situation géopolitique du jeu actuel. Nous décrivons Ultima bien des siècles plus tard, l'ambiance et la tronche quoi... Mais je compte bien apporter une touche "d'action" dans tout ça dans un petit moment ^^

@ Tout les autres : c'est très bien mes lapins. Je suis fiers de voir que vous avez pas perdu la main et la plume.

@ Xezbeth : Bien jouer ton mouvement anarchiste, je vais sûrement en tirer quelque chose :thumbup:
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

16

05. 03. 2009, 16:14

:| Euh... Jéjé... bon, on va procéder dans l'ordre, ça m'évitera de m'embrouiller :D

1 : Comment tu connais mon nom vu que la cocotte en question s'est fait la mmale il y a belle lurette et est revenue comme une fleur là pof tout de suite sur le moment. Et en plus dans mon post elle dit qu'elle a pas vraiment eu l'occasion de parler... ou un truc équivalent tout du moins. Alors comment elle a pu refuser de répondre à ton perso, compte tenu en plus du fait que même si c'est pas une grosse barraque du genre "pichenette de la mort qui tue et pof tu te retrouves en Sibérie le cul dans la neige" (quoi que tu me diras, les pich'truffes ça fait pas du bien...) et bah ça spécialité c'est la rapidité, la fuite (sa plus grande fierté XD ne pas avoir honte de fuir en presque toutes les circonstances :D que du repli stratégique :whistling: ) le mensonge et la dissimulation ianqi que ce qui va avec? Et même si elle s'était laissée approchée, elle n'aurait pas bêtement refusé. Elle aurait pris son air de gamine béni-ouioui (je sais pas comment ça s'écrit "-- --) ingénue et t'aurais dit sur l'air le plus convaincant du monde dans le genre "si elle ment je suis le pape" qu'elle n'en avait aucune idée, ou alors elle t'aurait de la même manière donné une adresse bidon, avant de filer à toute allure dès que t'aurais eu le dos tourné. De plus, en général, quand on a l'habitude de se faire la malle en douce et de faire de la filature, on a un tantinet de sixième sens et d'expérience autant dans ce qui est de suivre que de ce qui est de SE FAIRE suivre. Donc, vu que c'est pas non plus une bleuette (oh c'est mignon dit comme ça :love: ) bien qu'elle puisse en avoir l'air (et qu'elle fasse en sorte que), c'est de plus en plus bizarre tout ça (pour ne pas dire bancale ^^" ). Qu'en penses-tu? Y aurait-il moyen d'adapter? (en même temps tout ça tu pouvais pas forcément le savoir donc bon...) Ou une justification quelconque? :huh:

... en fait j'ai tout mis dans le petit 1 donc vous n'aurez pas le plaisir d'un petit 2... 8| :P

... ... ----_----" ... Crycrychou... puisque tu le demandes si gentillement, je te ferai un graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand monologue rien que pour toi, avec plein plein plein de mots inutiles :D :D :D T'es content heiiiiiiiin???? :thumbsup:

Et le "un peu moins toute fois", c'est parce que Cryzer n'a jamais vraiment été supra euh... proche et amical? :D :whistling: :P (on peut pas vraiment dire que ce fut le grand amour hein... :| si? ... ah bon... :| )

Bethy (comme ça te va biiiieeeennnnnnn :D :love: ) merciiiiiiiiiiiii :love: ^^
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Evangéline" (05.03.2009, 16:16)


17

05. 03. 2009, 17:00

Ah oui Jéru, en général les persos ne se connaissent pas avant d'avoir parlé, et c'est vrai que quelquefois on peut confondre RP et HRP et donner des connaissances aux persos qu'ils n'ont pas.
Donc pas bon pour les noms (bon peut être que Turmac c'est bon parce qu'il est super connu)

Et sans vouloir encore te commander, si Evy dit dans son post qu'elle est "furtive", et si elle te demande de ne pas agir sur son perso (c'est le cas ici), tu es "obligé" (par politesse^^) de modifier ton texte.

Après l'histoire de prime me gêne pas moi.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


18

05. 03. 2009, 17:09

Citation

Après l'histoire de prime me gêne pas moi.
Salaud ! Je suis sûr que c'est toi qui lui a demandé de me descendre !!!

Non, plus sérieusement, JERUSALEM, tu ne dois jamais faire agir un autre personnage sans l'accord de son RPiste ; toutefois, lors d'une scène d'action, tu peux faire agir un autre perso, mais il faut que cela convienne encore une fois à son RPiste...

Par exemple :

PAS LE DROIT : Cryzer et Turmac conversaient joyeusement lorsque, sortant de derrière une étagère, Evangéline ouvrit son imperméable pour leur montrer la magnifique paire de testicules qu'elle s'était faite gréffer quelques heures plus tôt par Xezbeth qui avait trouvé de bon goût de faire l'opération avec les testicules fraichement prélevées du corps encore chaud de Jerusalem.

DROIT : Turmac envoya son pied dans les valseuses de Cryzer pour lui apprendre à mettre des contrats sur sa tête. Le bougre s'écroula, gigottant comme un poisson rouge hors de son bocal... Après une bonne engueulade, Turmac aida Cryzer à se relever mais ce dernier, non content d'avoir les testicules en compote, lui envoya un violent coup de poing dans le plexus mais Turmac esquiva parce que c'est un Dieu vivant (Dieu vivant c'est pas le droit) et renvoya Cryzer sur sa chaise.

C'est plus clair maintenant ^^
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

19

05. 03. 2009, 17:10

Citation

Turmac envoya son pied dans les valseuses de Cryzer


Euh non ça c'est interdit hein!
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


20

05. 03. 2009, 23:04

comme je disais, votre exercice est trop compliqué pour moi. je vais donc l'effacer.
A mon avis vous etes trop pressé, vous savez bien dans une histoire, la vérité n'est révélé qu'a la fin.... ici vous m'imposez la façon dont aurait réagit tel ou tel perso, ce qu'il aurait pas du faire ou pas .... Dans ce cas on se demande où est l'intérêt si tout est téléphoné.... si on me dit quoi écrire, bof, pas d'intérêt. De toute façon je préfère l'action a de longs monologues...
Bon maintenant si j'ai égratigné certains persos dans le rp je l'ai pas fait exprés et vous prie de m'excuser.
Un épisode des "Guerres du Sang": L'Origine!

(((en prépa: Vampyr-gruppen à Stalingrad)))

21

06. 03. 2009, 00:03

J'oubliais une note à propos du rp ou j'etais intervenu.
ce que le perso savait: son commanditaire l'avait tout simplement informé du monde gravitant autour du bibliothécaire, sa cible. Il est évident qu'il sort pas ses infos de sa poche. (évidemment je pioche ces infos dans vos textes!!!) Cela se serait su plus tard par la force des choses. De plus ce perso de sniper ne serait pas intervenu par des actions directes, a part la rencontre de départ avec Evy, il faut bien un point de départ. Il n'aurait ni tiré, ni parlé avec d'autres personnages pour les forcer à faire des actions qu'ils n'auraient pas eu envie.
( On voit très bien ici ce que ca donne quand on intervient

La phrase à rallonge!

Ca donne rien!!! ca m'a gavé qu'on malmème mon perso. J'allais pas reproduire ce schéma ici.)
Libre à vous de me faire comprendre si mon perso devait intervenir ou pas. Ce n'était qu'un observateur dans son monde. Il aurait évidemment eu des idées similaires aux autres persos histoire de pas etre trop largué, et de participer quand meme a l'histoire (si yen a une mais ici je dirais que non). Il serait resté dans son monde à imaginer les pensées de ceux qu'il observait a travers la lunette de son flingue, mais il aurait été libre de penser. justement l'interprétation de vos faits et gestes, je trouvais çà intéressant. Vous (dans le rp) auriez pu vous sentir observé, et jouer avec çà si besoin.
voilà. c'est tout!
Un épisode des "Guerres du Sang": L'Origine!

(((en prépa: Vampyr-gruppen à Stalingrad)))

Ce message a été modifié 8 fois, dernière modification par "JERUSALEM" (06.03.2009, 00:17)


22

06. 03. 2009, 06:29

... Jéjé... X( ... POURQUOIIIIIIII TU L'AS PAS DIT PLUS TÔT TRIPLE BUUUUUUSE???????? Rah mais c'est pas vrai ça!!!! ça dit rien, comme une jolie tite fleur, et puis ça se prend un coup de vent et puis après ça part en ronchonnant!!! Ah non mais c'est pas vrai ça ;( (et tu viens hanter mes rêves en plus... ouais non sans dèc, et même que tu écoutais du Gérald de Palmas et que t'avais une petite voiture blanche... enfin bref ^^" ) Morale de l'histoire : Faut pas boudouiller comme ça Jéjé :D Simplement que dans les informations que ton perso met en pratique et connait, par rapport aux faits, y a juste deux trois trucs bizarres, mais rien d'impossible dans le sens radical et très relatif du terme dirais-je ^^ Enfin bref... tchouka plou...

Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

23

06. 03. 2009, 08:00

Si tu as rêvé de moi Evy ça ne peut qu'aller (t'es sûr que c'était pas un cauchemar plutôt?). Je reste dans le coin, j'attends la suite de vos textes..
Bon, a plus tard :)
Un épisode des "Guerres du Sang": L'Origine!

(((en prépa: Vampyr-gruppen à Stalingrad)))

24

06. 03. 2009, 08:38

Allons JERU, c'est pas une solution ça...
Evy voulait juste que tu modifie deux trois trucs c'est tout. Nous autres, on a fait que t'expliquer certaines règles de base ;)
Et puis de l'action, il va y en avoir, rassure toi... A ton avis quand je dis que la guerre va peut-être reprendre, c'est juste comme ça ou c'est pour vous orienter ???
Et si ton perso a une vision complètement différente du monde au point de vue de la réflexion, pas de l'apparence du monde, c'est ton droit et nous, on s'en accommodera. Il est plus intéressant d'avoir plusieurs points de vue plutôt que d'avoir le même à chaque post ^^
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

25

06. 03. 2009, 20:25

C'est un peu susceptible comme réaction, tant pis.

Turmac m'est avis que c'est à toi de poster, où Evy, moi j'attends que quelque chose me réveille.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


26

06. 03. 2009, 20:27

Ca marche, je vais botter le cul d'Evy pour qu'elle s'y mette...
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

27

06. 03. 2009, 20:42

Bande de Tyrans X( ... ;( de toute façon un jour vous regretterez... ou pas... Allez, au boulot c'est reparti pour un tour ^^
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

28

06. 03. 2009, 21:30

Puisque vous semblez pas avancé au rythme habituel je me permet de taper l'incruste (on s'infiltre dans la bibli pour voir ce qu'il s'y trame et on découvre tant de vamps désoeuvré... c'est une honte !)
sans moi y a personne pour faire n'importe quoi dans les règles du lard?

29

06. 03. 2009, 21:34

Attention, tout partage en cacahuète sera supprimé sans autre forme de procès.
Ce RP se doit d'avoir du niveau. Ce n'est pas une grosse partie de rigolade, ok ?
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

30

06. 03. 2009, 21:40

là tu va me vexé, je suis celui qui déconne le plus tu pense? (surtout quand je fait des vampires déprimé...) non mais oh je sais qu'on peux pas invoquer des millions de mutants !!!

31

06. 03. 2009, 21:51

C'est de la prévention ^^
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

32

06. 03. 2009, 22:31

(j'ai prévenu que ses armes rouillait c'est pas pour faire subitement apparaitre de quoi les utiliser)

par contre la personne que Blood a entendu c'est Xez hein (je prévient on sais jamais...)
j'attendrais un moment plus propice pour vraiment m'intégrer mais vous avez déjà de quoi vous faire une idée de l'état d'esprit de Blood.

33

06. 03. 2009, 22:32

Turmac t'es pas flic? parce que la prévention ils adorent ça...

Ninix c'est pas bien de faire semblant de partir pour récolter tous les pleurs.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


34

06. 03. 2009, 22:36

ah t'est revenu toi aussi? et je pense que tu te méprend un peu enfin bref...
PAS DE FLOOD DANS LES HRP (c'est moi qui dit sa...)

Qui post ensuite? on a le choix entre évy et Turmac

35

06. 03. 2009, 22:37

Turmac a dit qu'il allait faire poster évy quand j'ai posé la même question, suis un peu^^
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


36

06. 03. 2009, 22:40

bah tu sais ce que c'est quand on force Evy a posté... on attend... encore... et encore...

37

06. 03. 2009, 23:00

Joli evy
T'as pas peur de te faire engueuler par Turmac? Il avait dit pas d'action.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


38

06. 03. 2009, 23:06

... On me force à poster un vendredi soir en sortant de TP de SVT et bah je poste comme je veux et puis c'est tout... X( Et puis si c'était un RP de CALME et bah fallait faire comme Bethy avec le sien : le mettre dans le titre. Et puis... tout est relatif. Enfin bref, je trouverai le moyen de toute façon de pas avoir fait ça pour rien :|
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

39

06. 03. 2009, 23:07

Héhéhéhé... J'avais dis pas d'action au sens grosse embrouille avec pleins de mutants...
Là, c'est de l'action avec d'autres vampires, avec de l'enquête en perspective et avec du gros conflit à venir.
Bien joué Evy, je m'en vais poster de ce pas...
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

40

06. 03. 2009, 23:43

Voilà, qui veut prendre la suite ?
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.