Vous n’êtes pas connecté.

1

04. 03. 2009, 10:33

NISSASSA, Discorde, Steack

NISSASSA (NISSASSA)
SG1, Discorde
pushing sur le même IP
ban permanent


Lahire (Steack) pushing avec Discodre (Bon Short Tigre et PdP)
20 jours de blocage

2

04. 03. 2009, 11:22

un ban oui je suis d accord quite a des prets d objets

maintenant le jeux multicompte a ete declare puisque la personne passe souvent chez moi et que desole mais c est plus simpas de jouer a deux que tout seul.

le rapport: moi je recois pratiquement 200 mail par jours alors le garder j ai autre chose a faire.

par contre avant de ban il serait utile de verifier ( plusieur fois les deux comptes on dut etre connecté en meme temps avec des adresses ip differentes) ou tout du moins de demander

je ne vais pas aborder des sujets ici qui me semble louche quand a la surveillance accru dont les curses font l objets!!!!( c est pas a l ordre du jours)

vous emmerdez pas a trouver le rapport parmis vos archives puisque a ce que je vois quand on fait les choses en regles ce n est pas bon!!!

Pendant que vous y etes je joue aussi avec sg1 sur le serveur 2 meme clan declaration meme ip occasionnelle aussi donc faites un ban direct!!

steack va faire la demande pour recuperer la tresorerie et les objets clan.
Avant de t’aventurer hors de la cité, guerrier aux dents longues, jette un coup d’œil par-dessus ton épaule, je suis là, tapis dans l’ombre, et je n’attend que toi pour commencer à jouer.

3

04. 03. 2009, 11:55

atila, avertissement pour spamm

4

04. 03. 2009, 15:08

moi j ai dit un gros mot syma donc met moi un avertissement aussi stp

maintenant je demande a quelque autre que corosie de verifier mes dires

si bien sur jhe suis en droit de me defendre.
Avant de t’aventurer hors de la cité, guerrier aux dents longues, jette un coup d’œil par-dessus ton épaule, je suis là, tapis dans l’ombre, et je n’attend que toi pour commencer à jouer.

5

04. 03. 2009, 15:17

Tu as le droit de te défendre oui, le fait même que contrairement à atila qui n'est pas directement concerné par cette plainte, tu aie le droit de poster ici en est la preuve. Maintenant il faut savoir que Corosie est la seule responsable de UT1 et donc si tu veux te défendre c'est auprès d'elle par MP ou bien ici que tu as le droit de le faire.

6

04. 03. 2009, 15:26

oki syma mais ce qui me pose soucis a moi c est que la declaration de jeux sous meme ip quand elle a ete faite ce n etait pas corosie qui dirigeait si mes souvenirs sont bons car ca va faire pas loins d un an
Avant de t’aventurer hors de la cité, guerrier aux dents longues, jette un coup d’œil par-dessus ton épaule, je suis là, tapis dans l’ombre, et je n’attend que toi pour commencer à jouer.

7

04. 03. 2009, 15:29

ça change rien, lorsqu'elle a eu le post elle a reçu toutes les infos, y compris les déclarations de la part d'hypnos et lulu

steack tartare

Non enregistré

8

04. 03. 2009, 20:22

bonsoir a tous

aux joueurs qui lirons ce post
a mon clan et a mes amis (qui sont prié de ne pas intervenir ici )
enfin au moderateurs de ce jeu (tache ingrate s'il en est , souvant incomprise et dieux sait pourtant essentiel )

Corrosie tu as les remerciements de ma femme :thumbsup:

bon moi je te dirais que 20j pour un bon short tigre ( que je porte pas en plus ) je trouve cela un peu fort mais d'un autre coté je suis protégé durant 20 jours (j'etais en plein siege en passationde zone 3 comment cela se passe t il ???)
et je vais pouvoir agir en toute tranquilité
(le role d'un chef de clan est etre a 10 % sur le jeux mais a 110% pour son clan (les chef de clan me comprendrons ;) )
=================================================================================


voila ma cause est entendus ^^
passons a ce qui me fait ecrire ici:
j'aimerai pouvoir convenir avec toi corosie d'un rendez vous en privé sur le forum ou sur skype afin de pouvoir te parler des mes joueurs nissassa et discorde afin, je ne te le cache pas, de plaider leurs causes .

syma ou tout autres personnes moderatrices seront bien entendus cordialement invités .



pour les autre joueurs de blood war je profite ici pour delivrez un message ce jeux est grand deja par son univers mais aussi par ses joueurs !!!
bravo a vous tous ^^

ha oui au fait ce qui est prevus reste prevus a tout ce qui comprennent ce message merci de se rapprochez de mes joueurs ou de moi meme sur skype ( steack tartare) ou en mp ici

pour les autres ...
maintenant que steack est caché il va pouvoir enfin jouer a son maximun de potentiel
monsieur dames vous qui ne m'aimer pas .... preparez vous a me hair :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

9

05. 03. 2009, 08:22

Nissassa, je n`ai jamais dit que tu avais les multicomptes et que ton compte avait été bloqué à cause de multi.
La raison de ton blocage est simple: pushing sur le même IP. De plus, le jeu du même ordinateur/ip avec SG1 n`a pas été rapporté.
Après 30 jours tu pourras te pourvoir.

Citation

maintenant je demande a quelque autre que corosie de verifier mes dires

Les plaintes contre les opérateurs doivent se faire auprès de super opérateur - C47

10

05. 03. 2009, 10:56

je te remercie d avoir fait les recherches necessaire corosie

je suis pourtant persuadé de l avoir fait surtout que tous ceux que j ai fait tu m en a envoyé une copie.

donc dans 30j nous en rediscuterons pour ce qui est des objets du clan et de la tresorerie quel moyen avons nous pour la faire passer a quelqu un d autre??
Avant de t’aventurer hors de la cité, guerrier aux dents longues, jette un coup d’œil par-dessus ton épaule, je suis là, tapis dans l’ombre, et je n’attend que toi pour commencer à jouer.

11

05. 03. 2009, 11:02

Nissassa, je n`ai jamais dit que tu avais les multicomptes et que ton compte avait été bloqué à cause de multi.
La raison de ton blocage est simple: pushing sur le même IP. De plus, le jeu du même ordinateur/ip avec SG1 n`a pas été rapporté.
Après 30 jours tu pourras te pourvoir.

Citation

maintenant je demande a quelque autre que corosie de verifier mes dires

Les plaintes contre les opérateurs doivent se faire auprès de super opérateur - C47


je voulais savoir non pas que je cherche les problemes mais tu met super operateur tu veux dire par la super moderateur car si oui je trouve pas c47 dedans mais Supers Modérateurs:Symanovitch, FeNiX57.
alors j ai un peut de mal a comprendre
Avant de t’aventurer hors de la cité, guerrier aux dents longues, jette un coup d’œil par-dessus ton épaule, je suis là, tapis dans l’ombre, et je n’attend que toi pour commencer à jouer.

12

05. 03. 2009, 11:12

Tu as du mal à comprendre car comme beaucoup tu ne fais pas la différence entre un Modérateur et un Opérateur. Le modérateur n'a des pouvoirs et une fonction que sur ce forum, IG nous sommes des joueurs comme les autres. L'opérateur lui à des droits d'administrateur ici sur le forum mais aussi et surtout IG. D'ailleurs par soucis d'éthique un opérateur n'a pas le droit de jouer sur un server qu'il opère.

Corosie parle de super opérateur, pas de super modérateur, C47 le super opérateur dont elle parle est un membre de la BW-team, les fondateurs du jeu.

13

05. 03. 2009, 11:42

toutes mes excuses je savais pas je pensais que c etait le meme qui jouais!!!

alors tout es dit je prend rendez vous pour dans 29jours
Avant de t’aventurer hors de la cité, guerrier aux dents longues, jette un coup d’œil par-dessus ton épaule, je suis là, tapis dans l’ombre, et je n’attend que toi pour commencer à jouer.

steack tartare

Non enregistré

14

05. 03. 2009, 21:23

ON va dire que je m'impose ds votre conversation mais mon clan a besoin de sa banque pourrait on laisser une temps afin que nissassa puisse remettre les barda de la banque et les pdp a un de mes joueurs :rolleyes:

et j'attend encore pour ma conversation privé ^^

15

05. 03. 2009, 23:25

Et bien tu risques d'avoir à attendre un moment, Corosie n'est en rien obligée de te parler en privé juste par ce que tu le désires et c'est pas avec des manières pareilles que tu vas y arriver.

16

06. 03. 2009, 08:52

atila tu as gagné ton 2nd averto, encore un et c'est le ban de 15 jours fofo

mais je vais quand même te répondre, je n'ai en rien à répondre à sa requête concernant la banque de votre clan car au cas ou tu n'aurais toujours pas suivi je ne suis modérateur que sur le forum et en rien IG, c'est à corosie de voir quand elle aura le temps

merci de me contacter par MP si tu veux plus d'informations

steack tartare

Non enregistré

17

07. 03. 2009, 01:10

donc au terme de te decevoir syma
je n'ai pas été impolis j'ai fait ma demande tres poliment je trouve et mise a part une reaction vehemente de ta part j ai été totalement ignoré

d'ou un petit " j'attend toujours avec un beau smile" si c'est impoli ... houps .....dsl promis je ne le ferai plus

mais la c'est plus un pilori c'est une chasse au sorciere ....
bref juste pour dire que si je ne proteste pas de ma situation c'est que celle ci m'arrange merci de pas supputer que je suis coupable ^^
20 jour bloqué en zone 3 c'est le reve personne ne peux me la prendre et en plus je peux encore continué mes manigance ^^ :love:

steack tartare

Non enregistré

18

07. 03. 2009, 01:17

merci corosie d'avoir repondu a nissa pour la banque ^^


une question as t on le droit de porter plainte contre X ou Y pour push ou multi compte????

faut il passer par le forum officiel ou par mp

19

09. 03. 2009, 12:26

ban

Bonjour à tous,

Désolé pour cette demande tardive,

J'aimerais savoir si mon ban sera permanent ou pas?

Avec NISSASSA, il nous est arrivé de ce connecter tout les 2 de chez lui.

Mais pour ma part, il est très fréquent que nous soyons connecter tout les 2 de 2 endroits différents.

Je me connecte très souvent de chez moi, de mon boulot et de mon téléphone portable.

Merci de bien vouloir m'éclairer sur ce qu'il va en advenir.

Bonne journée.

SG1

20

09. 03. 2009, 20:30

Bonsoir SG1 de ce que je lie sur le topic effectivement il s'agit bien d'un ban permanent IG pour des faits de push sur la même IP. Mais rien ne t'empèche de le demander en message privé à Corosie. Bonne soirée

Discussions similaires