Vous n’êtes pas connecté.

1

06. 12. 2007, 20:51

Sujet qui n'est plus à jour

Citation

Le retour d'Axoun orsen




__


Depuis la nuit des temps les vampires se sont toujours regroupés entre eux pour survivre face à leur semblables. Ils forment des castes, certaines plus organisées ou plus puissantes que d'autres. L'une de ces nombreuses organisations se fait appeller, les Maudits. A l'origine elle fut fondée par le clan Orsen. Des vampires tous issus d'une même famille dont l'âme était plus noire que le granit.


C'était une famille riche et puissante qui par la violence avit sous son joug la majorité des quartiers de Ultima Thule. Ils étaient craint de toute la populace. Axoun Orsen, le maître du clan Orsen savait que sans crainte, dans ce monde, il n'obtiendrait pas le respect qui pensait être son dû. Malgrè l'obstination d'Axoun à assassiner les chefs de clans adverses qui devainaient génants, le fait d'incarner la loi et la peur, le clan Orsen fut renversé et ce, de l'intérieur. les Maudits furent infiltrés par des espions et les rennes du clan se faisaient de plus en plus laches, jusqu'à ce que celui-ci implose et Axoun fut assassiné dans son sommeil. Sa dépouille fut souillée et son corps incinéré. Les cendres furent entreposé dans un calice recouvert d'un couvercle et finit par être scellé. Ce fut la fin du règne des Maudits et du clan Orsen sur Ultima Thule.





Récement, les gens ont dit que les cendres d'Axoun Orsen auraient été dérobés... dans quel but ?





Devant l'immense puit de lave se tenait un homme au regard froid. Celui-ci se tenait face à une imposante enclume rougeoyante. Cet endroit était appellé la Forge des Sept Ames. Serdan fit un pasen avant vers l'abîme flamboyante. La chaleur faisait perler les gouttes de sueur sur son front. Il portait dans son dos un sac en velours kaki. Il l'aggripa et le déposa délicatement à ses pieds. Il mit un genou à terre puis plongea son bras dans la grosse giberne. Il en ressortit aussitôt un lourd calice sertit de diamants éclatant. Le calice était recouvert d'un couvercle fermé depuis plus de trois siècles. Serdan se leva, l'artefact à la main. Il plasmodia quelques parôles:





"A ce jour, je lève le maléfice sur toi et ta famille. Que la forge tisse ton âme et m'en impreigne, que la Forge des Sept Ames te libère Axoun Orsen !"





Il jeta le calice plein des cendres du défunt vampire droit dans le gouffre de feu puis soudain, la lumière jaillit. Une seconde plus tard la lumière envahit l'âme de Serdan. Il fut pris de spasmes violent et se tordit de douleur, les bras écartés comme s'il était foudroyé. La lumière jaillit maintenant de son propre corps. Finalement, épuisé, il tomba face contre sol.





Quant il se leva, beaucoup plus tard, ses yeux étaient rouge sang, le sang de la veangence. Axoun Orsen vivait maintenant à travers Serdan. Il était enfin revenu et sans nul doute accomplirait sa vengeance en batissant une nouvelle organisation maléfique pour regagner ses pouvoirs et régner de nouveau sur Ultima Thule...




__




Merci de m'avoir lu et à bientôt.
MY life sur Blood War

Dernièr article: Présentation rapide de mon clan et interview du chef de clan

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Bananutz" (10.12.2007, 22:18)


2

07. 12. 2007, 23:55

plus gros

J'aime bien ton psygnosis mais est ce que tu peux grossir la police car je t'avouerai que même avec mes lunettes j'ai du mal.
Sinon tu colles bien au monde ça donne envie de s'y mettre.
-----Il vaut mieux régner en enfer que servir au paradis-----
--besoin d'un coup de main pour un siège :
mercenaires
---une bonne affaire ID 1287

PROMOTION (du) MONSTRE

3

08. 12. 2007, 16:04

Voilà, j'ai augmenté la taille de police, c'est vrai, ça faisait mal au noeils ;)

Et merci, j'espère justement que ça donnera envie à plusieurs personnes pour rejoindre mon clan. Qui plus est, tu y es le bienvenue :p
MY life sur Blood War

Dernièr article: Présentation rapide de mon clan et interview du chef de clan

4

10. 12. 2007, 22:11

J'ai finalement rejoint un clan, ce message n'est donc plus d'actualité.
MY life sur Blood War

Dernièr article: Présentation rapide de mon clan et interview du chef de clan

Lathandre

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 302

ID UT1: 100843

  • Envoyer un message privé

5

30. 12. 2007, 11:13

C'est noté, topic fermé.

Bonne chance dans ton clan.