Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

08. 03. 2008, 12:03

Le siège le plus court et pathétique de l'histoire de BW.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dysmenorrhe" (08.03.2008, 12:04)


2

08. 03. 2008, 12:06

Ah ouais quand même !!!!
Hey, mais le prochain siège c'est entre nous !!!! Yeepppeeee

3

08. 03. 2008, 12:07

Enorme o_O
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

4

08. 03. 2008, 12:09

j'avoue que c'est vraiment pas mal... belle performance ^^
Pseudo: Kortal, ID: 8000, Clan: Pimp My Blood
Regroupement des connaissances sur les objets: BWDB: BloodWars Data Base.

5

09. 03. 2008, 17:38

Je ne vois pas trop l'honneur...

Tout ca pour une seule personne ? XD Ah ouais, au cas où elle perde... :S Il est vrai qu'elle est vite tombée, mais si vous l'avez préalablement attaquée à tour de bras (ce qui ne m'étonnerai pas) c'est normal.

Je trouve que c'est pas spectaculaire, juste décevant... :thumbdown:
Modératrice Commerce



:D Les sets pare-balles sont fait en peau d’Athénaïs. :D

Nom In Game BW: -m'envoyer un MP sur le forum-

6

09. 03. 2008, 18:23

Oui, c'est sans doute pour cela qu'il y a le mot "pathétique" dans le titre de ce post...

7

09. 03. 2008, 18:28

Oui, j'ai bien compris ^^ Mais la pauvre XD Je la soutiens moralement... :huh:
Modératrice Commerce



:D Les sets pare-balles sont fait en peau d’Athénaïs. :D

Nom In Game BW: -m'envoyer un MP sur le forum-

8

09. 03. 2008, 20:05

Je ne vois pas vraiment l'intérêt de se vanter d'un siège aussi facilement remporté, d'autant plus que ce résultat n'a rien d'extraordinaire.

Aucun respect pour la personne vaincue...

9

09. 03. 2008, 21:12

Oui, c'est sans doute pour cela qu'il y a le mot "pathétique" dans le titre de ce post...

10

10. 03. 2008, 01:22

Je dois être le seul à pas comprendre :D
En quoi il est pathétique ce siège? (mot bien trop galvauder et qui ne signifie pas navrant mais qui fais appel à l'émotion/au drame pour rappel ;) )
Petit clan contre un clan beaucoup plus fort! Pas de soutien du clan du vampire assiéger! C'est un siège de capture donc l'honneur dans tout ça vous me montrerais vos RC ^^ parce que j'en prends des morsures de gros levels qui m'ont pris pour un placenta hypertrophié ^^ ....

Ça ressemble plutôt à un don/vente de quartier non?

id: UT1
17334 Aide gratuite aux sièges

12

15. 03. 2008, 09:31

golgotte sache que les assamites ne sont toujours qu'un quand on veut leur prendre leur quartier!

quoi que le dernier qu'on a fait ils etaient 2 contre 10, ils ne veulent pas qu'on prenne des points d'honneur.

je rajoute qu'il n'y a aucun honneur a se battre autant contre une seul personne
ID: 20435 NOM IG: Blood_angel UT1

légendaire parfait faucon de la justesse/jouvence/levitation UT1
B/P/LB/LP noir de la lévitation/jouvence
LB/LP araignée de la lévitation
UT1

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "snebassassin" (15.03.2008, 09:34)


14

15. 03. 2008, 20:21

je rajoute qu'il n'y a aucun honneur a se battre autant contre une seul personne


ba il rejoingne pas c'est pas de notre faute !

il n y a pas d honneur mais si on veu limité les attaquant il vons tous rejoindre a la derniére minute et on perd ^^
Pseudo ingame : Golgotte

15

15. 03. 2008, 21:28

C'est quoi le but de post aussi inutiles ? Ca sert à quoi de dire que les OS en embuscades sont nuls si c'est pour mettre des sièges du même accabit :/

16

15. 03. 2008, 21:30

Ecoute si ça ne te plaît pas tu n'as qu'à pas le lire!

17

15. 03. 2008, 22:11

Eleonora +8 !

jsuis totalement d accord avec
Pseudo ingame : Golgotte

18

16. 03. 2008, 00:14

Un forum est fait pour être lu, et les critiques pour être entendu.

T'enflammer ça sert à rien, on a chacun l'avis que l'on souhaite et on le signale si l'envie nous est donné. Et je risque pas de lâcher un post, sans lire, c'est sans logique.

Citation

Eleonora +8 !

jsuis totalement d accord avec
Surtout quand je vois ça, je me permets donc largement de dire ce que je pense, au-delà de ton jugement personnel. Et de ta sombre remarque.

19

16. 03. 2008, 00:17

tu as pas encore fini... ?? :wacko:
Pseudo ingame : Golgotte

Magnus

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 317

ID UT1: 15753

  • Envoyer un message privé

20

16. 03. 2008, 00:29

Alors petite précision concernant le siège, Charloutte était sortie pour créer un clan pour faire faire les loups a nos petits levels, ils en ont profité pour l'assiéger. Gagnant clairement au change (niveau quartier) le siège s'est fait, merci à eux donc. :)

21

16. 03. 2008, 00:40

alors comme ça on parle de moi ? mais invitez moi aussi voyons !!
comme l'a si bien dit Magnus je suis sortie avec 2 tout petits lvl et à quoi bon les faire rejoindre le siège vous étiez une bonne quinzaine sur mon dos !!

et je dois avouer que j'ai fais de mon mieux pour etre à 0 en sang !!

et puis bon merci bien pour ton quartier il est top, j'espère que tu ne te ruine pas trop dans le quartier pourri que tu as récupéré ;)
ID = 15745

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "charloutte" (16.03.2008, 00:47)


22

16. 03. 2008, 10:49

Voici un petit MP que j'ai envoyé à la suite d'un siège perdu d'avance mais auquel tous nous avons participé (et que nous avons perdu...). Petite historique nous avons dans un premier temps lancé un siège contre eux puis à l'arrivée de leurs renforts (dont un niveau 35 absolument ridicule car bien au-dessus de tous les vampires présents...) nous nous sommes retirés. Immédiatement aprés ils nous assiègent avec leurs renforts...


"Ai-je eu peur... Avoir l'ambition de considérer au plus juste une situation, c'est s'exposer à la Peur. J'ai vu, presque en direct, le siège se déposer contre toi. Un coup d'oeil à peine insistant m'a suffit à voir qui serait vainqueur. Cela a-t-il neutralisé la crainte? Non, elle s'est juste déplacée : La crainte du mal-agir. Et N. ... quand je lui ai proposé les différentes solutions que l'on avait m'a dit : On y va. Alors j'ai mesuré le pour et le contre. Et en définitive, il n'y avait qu'une seule Peur à entretenir : La perte de notre cohésion, de notre solidarité. Bien entendu sur le court terme personne n'aurait du soutenir ce siège (si l'on se base sur des critères de rentabilité, de pertes et profits) mais sur le long terme, ne pas soutenir ce siège cela serait revenu à accepter le délitement du clan. Sur le long terme encore, eux doivent nous craindre : ils savent à présent que quelque soit leur supériorité, la moindre de leurs erreurs ne pourra faire face qu'à la perfection de notre solidarité.
Nous leur avons dévoiler une chose alors : Notre capacité à ne pas seulement être prudent (en nous retirant du premier siège) mais aussi à agir inutilement, bien au-delà de la polarité victoire/défaite,sans craindre la défaite et sans chercher la victoire. Et car ce mélange de l'Utile et de l'Inutile, ils ne peuvent lire nos intentions, nous sommes pour eux à présent parfaitement obscures et ténébreux : Des êtres plus nocturnes qu'ils ne le seront jamais, l'éclippse de leurs nuits..."

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Maharey" (16.03.2008, 10:54)


Magnus

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 317

ID UT1: 15753

  • Envoyer un message privé

23

16. 03. 2008, 11:23

C'est peut-être parce qu'il est encore tôt... mais je trouve ton mp particulièrement indigeste...
Les idées sont intéressantes, cette idée d'être solidaire envers et contre tout, de privilégier l'unité du clan, unis contre l'ennemi. C'est un peu désuet par contre.
A quoi bon aller au suicide ? Dépenser du sang dans des batailles inutiles ?
Dans ce genre de cas, nous nous privilégions l'intérêt du clan, justement a long terme. Je pense qu'il faut savoir accepter ces petites défaites de temps en temps, sans entrainer son clan avec soi.

Rp parlant : On garde notre énergie pour des batailles qu'on pourra gagner, un seul se sacrifie pour les autres et ne veut pas que ses frères d'arme se fassent tuer aux aussi. L'intérêt du clan prime sur son intérêt personnel
Hrp parlant : On est pas des punching balls ! Ils attaquent des touts petits ? Grand bien leur fasse, qu'ils s'amusent bien, on en volera un autre :P

24

16. 03. 2008, 12:04

Mon mp est peut-être indigeste... C'est vrai. Par contre s'il a provoqué une réponse , la tienne, il a accompli une partie de son objectif.
A ton interrogation "a quoi bon aller au suicide" : Au sein du clan nous aimons particulièrement nous amuser, participer à de bonnes batailles. Et notre travers est de croire que les autres sont là aussi pour s'en payer une bonne tranche. Doit-on leur refuser ce petit plaisir ? Combien de fois avons nous du lever nos sièges parce que l'on s'entendait dire :"de toute façon personne ne viendra soutenir le siège" Eh oh les gars ce n'est qu'un pillage et rien d'autre, pas un vol de quartier !!! Vous ne risquez rien qui ne soit rattrapable... Mais sur cet exemple, il s'agissait d'une chose très claire : 1/ On les assiège, ils recrutent des gros bills, on se retire. 2/ Ils nous assiègent avec leurs gros Vampires et bien nous, on ne refuse pas le combat, on évite justement de ridiculiser l'affrontement par des recrutements qui boosteraient artificiellement notre puissance (Pas d'alliance, pas de mercenaires) ni de "personne ne viendra soutenir le siège".

La défaite nous l'avions acceptée. De nous ridiculiser en refusant le combat une seconde fois : NON ! Pour moi cela relève non pas de l'honneur mais de l'histoire d'un clan, une histoire qui se fonde autant sur des victoires que sur des défaites honorables. Mais il est vrai que nous sommes un clan qui se construit encore, qui se cherche un RP...Tu considères ces idées obsolètes (faire front ensemble) mais peut-être est ce le cas pour ton clan, peut-être n'avez plus besoin de vous fournir les preuves d'une solidarité mais aprés combien de défaites avez vous pu vous dire cela, avoir cette tranquilité d'esprit?

Nous étions 12, ils étaient 21 ou 22 (dont un vampire de 35 points soit 10 points de plus que le plus haut de chez nous alors que le combat aurait été équilibré sans ce recrutement d'urgence) : Qui est ridicule ? Et voici leurs gains par vampire, donc ce que chacun de nous a perdu, en moyenne :"Chaque participant a obtenu 508 LOL, 192 litres de sang, 1 548 de mains-d`œuvre."
Qui est ridicule quand nous faisons 8 morts face à 21 vampires et qu'en définitive nous ne perdons pas grand chose ?

Encore une chose sur "l'indigeste" : Il n'était pas évident de faire quelque chose de cette mésaventure et je ne voulais la laisser tomber dans l'oubli puisqu'elle me semblait importante pour l'histoire du clan... J'en ai tiré ce que je pouvais...

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Maharey" (16.03.2008, 12:16)


Magnus

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 317

ID UT1: 15753

  • Envoyer un message privé

25

16. 03. 2008, 12:17

Quand je disais intéressantes, je sous entendais louable. C'est un bon principe et je suis plutôt d'accord. C'est comme le communisme, sur le papier c'est génial :P

Mais on a pas le même point de vue c'est vrai, je préfère que les membres de mon clan se mobilisent pour les sièges qu'on a une chance de gagner et négliger les autres, déjà parce que ça ferait trop plaisir a ce genre de gros clan de faire un carton mais aussi pour économiser le sang pour nos sièges Z4.

Si vous en avez entrainés 8 avec vous c'est alors que c'était un siège qui valait le coup, et c'est effectivement une jolie défaite.

26

16. 03. 2008, 12:38

Je ne suis pas sûr que nous n'ayons pas le même point de vu : Nous en sommes simplement à des niveaux de jeu différents. Je m'explique. Actuellement, vous avancez en z4 et l'économie n'est pas du tout la même qu'en z5 (où nous sommes) : Il faut y redoubler de prudence, savoir découvrir un flanc pour préparer son crochet du droit et éventuellement s'en prendre une au passage !!!
Quelques uns d'entre nous veulent passer en z4 (dont moi), mais nous devons être prudent et vérifier la solidité de notre clan face à l'adversité. Voilà où nous en sommes. Laisses-moi le temps d'apprendre le sacrifice !!!

27

16. 03. 2008, 19:24

Tu as le temps Maharey, car laisse-moi te dire qu'au niveau où nous en sommes dans mon clan (passage en zone 3), c'est pareil, un enchaînement de sièges à 30 contre 1 suivant l'évolution de la population des clans, un guerre sans merci entre deux grosses factions, Revolta et alliés contre Resistance et alliés. Bref, ça frite grave de tous les côtés, et ce genre de sièges est monnaie courante, mais des deux côtés donc ça s'équilibre.

28

19. 03. 2008, 14:53

EXPDR j'ai jamais vu sa mdr
Je Recherche : Soleil / Solaire
Pour M' envoyé Vos Objets : Cliquer Et Faite L'offre :)

Discussions similaires