Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

03. 03. 2009, 19:22

Pit fight arena :) (sujet copié sur wolverine) merci

Pit Fight Arena


Les gentils vous en avez assez d attendre de défendre la veuve et l'orphelin de la méchanceté des méchants ? les méchants vous en avez assez de lancez des sièges uniquement pour faire preuve de méchanceté gratuite ?

Nous avons la solution: Le champs de bataille ultime ! La Pit Fight Arena avant l'heure ! (à croire que c'est si compliqué de mettre ça en place :P)

Cette arène se constitue de 2 CLANS neutre créés pour se lancez des sieges de pillages pdh. Ce sont des sièges classiques. Seule règle: autant de participant de chaque coté (quel que soit les points) et pas plus de 20 par siège (à cause du patch "nouveau clan", il faut garder de la place pour faire rentrer/sortir les personnes)
Tout le monde a sa place, aucune discrimination ne sera faite (ah si une: les boulets on en veut pas :p)
LES CLANS AURONT LES APPELLATIONS SUIVANTE: TM1 TM2
Voici les seules règles pour les participants:
* Ne pas foutre la merde. On est ici pour s'amuser pas pour s'insulter par mp interposé.
* Toute le monde peut y participer, et se débrouille pour joindre le siège ou se stuffer. Uniquement pour les pros, les amateurs s'abstenir :P
* Aucun siège ne doit être lancé sur ce clan, quelque soit la raison (échange de territoire, immun ou autre).
* Si un inconscient essaie de lancer un siège de conquête contre un membre de l'un de ces clans il est bien évident que ceux présent dans le clan devront le défendre.

Nous comptons aussi sur vous pour faire de ces 2 clans une zone neutre et dissuader les clans de faire des blocages ou des prises de territoire.



Welcome to the next ultimate pit fight arena ! (before it comes)

This arena is about 2 neutral clans created specifically to launch PDH sieges between them. They are classical sieges. Only rule: People must join equally on both sides (whatever the points) and no more than 20 on each side (because of the "new clan" patch, we have to keep some room to allow people to come and go).
Anyone has its place, no discimnation will be done (only one: no dumbass allowed)
Rules for joiners are:
* Don't make any mess. We are here to have fun not to insult each other by IG messages
* Anyone can pretend to be part of it, but has roo be on his own to join siege and to have stuff. Only for ros, no amateur allowed.
* No siege should be launched on any member part of this clan, whatever the reason (swap of district, immun or anything else)
* if a noob try to siege a member of this clan, it is obvious that evryone has to join and defend

We count on you to make these 2 clans a neutral zone and prevent your original clans to block people or to launch conquest siege.

We think abour having a test next weekend (21st of february), be free t add any comment ;)
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "frostizzz" (03.03.2009, 19:24)


2

03. 03. 2009, 19:31

Pit fight arena enfin sur le serveur 2 :D

on peut y participer à partir de quel niveau :?:
Si j'avance suivez moi, si je recule tuez moi, si je meurs vengez moi!


UT2 : t4rr3
:rolleyes: :evil:

3

03. 03. 2009, 19:33

J'invite vivement les joueurs à rejoindre, pour une fois oublions un peu les histoire de clan et laissons place à la baston, la vraie :P

Pour une fois qu'il est question de siège équilibré entre gros cogneurs, ce serait dommage de louper ça :thumbsup:

Je suis T_T, Dicken Diabolic, et nous sommes d'accord, tout est possible :D
ID : 82 UT3


JoLiE PeLuChE

4

03. 03. 2009, 19:34

Oublié de répondre à ton Mp ig mais tu peux compter sur moi ;)
UT 1 / UT 2 / MORIA / NECROPOLIS

==> Arret.

Merci pour ces bon moments mes amis ;) (ils se reconnaitront...Terra, Paipito, Frostizz,Egon,Valfadir,hakira,ect,ect...la liste est longue ;))

hakira

Scavenger Eternel

Messages: 18

ID UT2: 94994

ID UT3: 19931

  • Envoyer un message privé

5

03. 03. 2009, 19:42

oki moi aussi :thumbsup:



+1 fred

6

03. 03. 2009, 19:45

Oui tout est possible fredook :)))))

J'assure la totale immunité sur tous les membres de la pit fight !

Si un clan quel qu'il soit tente de voler un quartier de n'importe quel joueur TM1 ou TM2 il sera défendu par l'élite du server !!! alors faudra se lever tot pour le piquer

Pour la question des niveaux , on peut faire plusieurs pit fight disons que la j'essaie de faire une pit fight avec des 250 points mini !

Mais rien n'exclu d'en faire une pour les plus petits lvl entre eux
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

7

03. 03. 2009, 20:23

ça peut être sympa

Enaeco IG, si vous voulez me contacter avec plus de détails
Futur ancien joueur.

8

04. 03. 2009, 00:01

:thumbsup:

Comme dit IG, je suis pour.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "T3rr4" (04.03.2009, 14:53)


9

08. 03. 2009, 13:57

Disponible :-)

10

16. 03. 2009, 10:33

Alors ? sur ut 1 il parait que sa marche, l'idée est bonne il manque juste des gens^^

11

16. 03. 2009, 15:15

bBin ou iquoi soyez pas timides )
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

12

16. 03. 2009, 22:09

je vais paraitre relou mais qui va nous prouve que les diabolic vont respecte quoi que se soit vu les coups bas qu'il on fait depuis le début du s2 ??

maintenant l'idée est bien vu quel a bien marche s1 mais pour le s2 je suis un peu retissant sur les histoires qu'il y a eux même si le s1 a faire des sacrée chose

maintenant dicken tu me connais bien, tu sais bien que je dois dire des choses que je pense mais que si tu réalises ce projet je serais participant avec grande joie ( même si je pense a des expéditions de dingue dans des team pareil )
serveur 2
ig:rona
id:175

13

16. 03. 2009, 23:44

Faut pas non plus abuser.
Moi j'aime bien l'idée de combattre à coté de gens qu'on voit tjs en face de nous,et la liste est longue :p

Les soit disant coup bas,c'est quoi pour toi? des vols de quartiers? on en a subi aussi.
Bref,j'ai beau etre diabolic depuis le début,j'ai tjs respecté tout le monde,donc j'aime pas trop comment tu met tout le clan dans le même panier.
Si on a envie de participer à ce genre de trucs,c'est pas pour faire des coups dans le dos au meme moment.
Et j'espère bien que des sanctions seraient prise contre n'importe quel clan voulant abusé de ce genre de situation.


14

17. 03. 2009, 00:41

je participerai si on veux bien de moi :)
Besoin d'aide pour un Siège sur UT2? Demandez moi c'est Gratuit

Pseudo : Alak
id :
19493

Serveur 2

15

17. 03. 2009, 04:39

Si j'engage que les diabos respecteront ces clans temporaires , c'est qu'ils le feront , on passe pas notre vie en siège non plus :)

Pour le moment la liste des participants est bien maigre mais voila a l'heure actuelle où nous en sommes :) :

Clickoune des T_T
Dicken des Diabolics
T3rr4 des MDR
Fr3dook des T_T
Necrophagist des Diabolics
Lucius des Purples
Fury des MDR
Hakira des MDR
Enaeco des T_T
Argostre
Goudurix
Ogre
alak
rona


macyavel [-MDR-]
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "frostizzz" (19.03.2009, 04:28)


16

18. 03. 2009, 02:03

Moi je participerais bien mais je vais rien toucher si les sièges se font en comité de 300 points et + ^^
UT 2

Pseudo IG : Crakeur

----------

UT 3


Pseudo IG : Trivium

17

18. 03. 2009, 19:26

moi je suis partant, ça peut être sympa

macyavel [-MDR-]
Mac is back !!


18

19. 03. 2009, 04:27

Up allez tout le monde peut participer ouvert a pârtir de 150 points
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

19

19. 03. 2009, 10:30

va sy je sais que je ne suis pas tip top mais bon sa a l'air cool ce petit jeux donc
Je di un grand oui XD
Ulquoria
10758

Ut3
Hypn0s

""Il faut avoir beaucoup de patience pour apprendre à être patient"!

20

19. 03. 2009, 12:59

Si une place de libre, je veut bien essayer ....

kiko78 203 pts, contact ig si besoin est ^^

Bonne journée à tous

21

19. 03. 2009, 15:11

Mise a jour des participants :

MEMBRES voulant jouer dans la pit fight
Clickoune des T_T
Dicken des Diabolics
T3rr4 des MDR
Fr3dook des T_T
Necrophagist des Diabolics
Lucius des Purples
Fury des MDR
Hakira des MDR
Enaeco des T_T
Argostre
Goudurix
Ogre
alak
rona
macyavel [-MDR-]
Ulquoria
Lepoissard
kiko78

Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

22

19. 03. 2009, 15:13

noob :P

Fury des T_T

on se fait ça quand ? ^^"'
UT 1 / UT 2 / MORIA / NECROPOLIS

==> Arret.

Merci pour ces bon moments mes amis ;) (ils se reconnaitront...Terra, Paipito, Frostizz,Egon,Valfadir,hakira,ect,ect...la liste est longue ;))

23

19. 03. 2009, 15:21

bin disons que la on est 18 , si on rechoppe 18 joueurs on fait ca direct :p

un 18 vs 18 ce serait parfait )

ensuite on verra ensemble pour mixer les equipes :)
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

24

19. 03. 2009, 15:47

Je veux pas être avec Fury il est trop moche !

25

19. 03. 2009, 15:49

Tant mieux :thumbsup:
UT 1 / UT 2 / MORIA / NECROPOLIS

==> Arret.

Merci pour ces bon moments mes amis ;) (ils se reconnaitront...Terra, Paipito, Frostizz,Egon,Valfadir,hakira,ect,ect...la liste est longue ;))

26

19. 03. 2009, 16:40

a 150 pts je peux essayer alors ^^

ok pour moi j'aimerai prélever une chico a fury sur le chemin ^^ et je vais la garder autour du cou comme trophée ^^
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

27

19. 03. 2009, 17:44

liste a jour des membres :
MEMBRES voulant jouer dans la pit fight
Clickoune des T_T
Dicken des Diabolics
T3rr4 des MDR
Fr3dook des T_T
Necrophagist des Diabolics
Lucius des Purples
Fury des MDR
Hakira des MDR
Enaeco des T_T
Argostre
Goudurix
Ogre
alak
rona
macyavel [-MDR-]
Ulquoria
Lepoissard
kiko78

Pdgeve
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

28

21. 03. 2009, 11:31

up
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

ikipoo

Frondeur des Errances

Messages: 95

ID UT1: 106782

ID UT2: 4415

ID UT3: 18504

  • Envoyer un message privé

29

23. 03. 2009, 10:38

j avais pas vu ce sujet, j veux bien venir jouer avec vous mouah ^^
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer

30

23. 03. 2009, 18:10

MEMBRES voulant jouer dans la pit fight
Clickoune des T_T
Dicken des Diabolics
T3rr4 des MDR
Fr3dook des T_T
Necrophagist des Diabolics
Lucius des Purples
Fury des MDR
Hakira des MDR
Enaeco des T_T
Argostre
Goudurix
Ogre
alak
rona
macyavel [-MDR-]
Ulquoria
Lepoissard
kiko78

Pdgeve

ikipoo
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

31

23. 03. 2009, 19:19

pareille, partante pour participer à ce genre de siège, je suis en manque d'actions :D
ECHANGES ACCEPTEES

je recherche :

tout bijoux, vêtements et armes chance avec des stats en plus par rapport aux items chance normaux

et

BONNE AMULETTE XXX DE LA CHANCE (XXX pouvant être diamant, araignée, faussé)


32

23. 03. 2009, 19:26

Présent!!

Az
Pseudo : AzRaElDGT
ID : 31033

Vous êtes hors clan? Pas moyen de faire vos quêtes? La solution!

33

23. 03. 2009, 19:40

Ya un truc qui m'échappe quand même 8|

Je ne vois dans la liste des inscrits que 2 Diabolics, je dois en déduire quoi ?

-Que les autres ont peur des sièges ou le clan d'en face dépasse les 5k points ? :whistling:
-Que vous avez peur de moi ? :D
-Que vous aimez pas Dicken ?
-Que vous voulez profiter du fait que les joueurs inscrits sont les mercenaires que vous rencontrez d'habitude en face de vous ?

*SI avec tout ça j'ai pas gratouillé l'orgueil de 2-3 Diab's ya un problème.... :P *
ID : 82 UT3


JoLiE PeLuChE

34

23. 03. 2009, 19:54

J'ai beau ne pas l'avoir dit clairement,j'aime bien l'idée de combattre à coté de certains de nos "ennemis" habituels,donc si ca se fait,je pointerais surement le bout de mon nez :p

PS: j'ai peur de Fredook quand même :D


35

23. 03. 2009, 19:56

PS: j'ai peur de Fredook quand même :D
T'as pas peur du bon :P
Sinon dicken je suis T_T pas MDR...Même si je rigole quand je vois ton arme :P :P
UT 1 / UT 2 / MORIA / NECROPOLIS

==> Arret.

Merci pour ces bon moments mes amis ;) (ils se reconnaitront...Terra, Paipito, Frostizz,Egon,Valfadir,hakira,ect,ect...la liste est longue ;))

36

23. 03. 2009, 20:09

Oh oui Burns, viendez toi et ton set solaire ^^

Mais sinon moi aussi j'aurais bien aimé combattre aux côtés des ennemis habituels pour changer, le seul problême c'est que pour l'instant ba il y en a que 3 d'inscrits :( ( en comptant Burns )
ID : 82 UT3


JoLiE PeLuChE

37

23. 03. 2009, 20:12

je suppose que proposer ma maigre contribution de vampire de 135 points n'est pas nécessaire :(
Et pour les illettrés, l'art, c'est par là ou par ici...

38

23. 03. 2009, 20:19

La liste est visible, à toi de voir si tu te sens de taille à te joindre à la meute.

On peut avoir 135 points et en valoir 200, tout dépend de ta manière de jouer
ID : 82 UT3


JoLiE PeLuChE

39

25. 03. 2009, 11:46

youhouuu !!! un combat avec tous les gros monstres du jeu sa va le faire je veux bien vous rejoindre je fais un petit 167 points mais bagarreur juqu'a la mort (baroud d'honneur lol ) je tente l'aventure ^^
Pseudo : 00zero00
id : 63133

ALL HAIL ZERO !!!
ALL HAIL GEASS !!!


RECHERCHE SUR UT2

Bon XXX YYY du clan

Bon bandana runique

Bon XXX YYY de la concentration

Recherche un parfait facilitée a louer pour 5 min


40

25. 03. 2009, 21:23

je suis intéressé pour participer à des petit affront amicaux de ce genre 8) (mp moi lorsque vous organisez sa :whistling: )

pseudo: xena18
mes ventes ut3 mise a jour régulièrement ...

dernière maj le : 04/05/2012


a vendre :

armes:

leg b antique/osseux/protecteur/gunn, beaucoup d'item a vendre !


vêtement:
lb magnétique/caligula/cornu et plein d'autre item !


bijoux:
leg bon titane !!! loup garou/dure/justesse et d'autre item

Discussions similaires