Vous n’êtes pas connecté.

81

29. 03. 2009, 15:55

alors c est cool vivement qu on se mette ca en place 8o
pseudo ig: hungarian (diabolic) ut2

moria : z1000 ... compte donné

ut3 : mayhem

82

29. 03. 2009, 18:05

youhou c bon tout sa alalala grosse guerre en vue sa change des sieges habituels sa fait zizir tkt cousin je t'attend moi que les meilleurs gagnent ^^

vive BW
Pseudo : 00zero00
id : 63133

ALL HAIL ZERO !!!
ALL HAIL GEASS !!!


RECHERCHE SUR UT2

Bon XXX YYY du clan

Bon bandana runique

Bon XXX YYY de la concentration

Recherche un parfait facilitée a louer pour 5 min


83

31. 03. 2009, 09:03

je vais paraitre relou mais qui va nous prouve que les diabolic vont respecte quoi que se soit vu les coups bas qu'il on fait depuis le début du s2 ??

maintenant l'idée est bien vu quel a bien marche s1 mais pour le s2 je suis un peu retissant sur les histoires qu'il y a eux même si le s1 a faire des sacrée chose

maintenant dicken tu me connais bien, tu sais bien que je dois dire des choses que je pense mais que si tu réalises ce projet je serais participant avec grande joie ( même si je pense a des expéditions de dingue dans des team pareil )
Rona, puisque tu penses que les Diabs ne sont pas digne de confiance, peux tu t'exprimer sur ça stp ?

Message pour tous les membres du clan

Locke_Lamora prépare un siège contre le quartier 3/3/5 !
La cible du siège c`est LordBeelzebuth.

Le siège a pour but de conquérir le quartier de l`adversaire.
Le début de la deuxième phase du siège est prévue pour 31-03-2009 18:43:18.
La fin du siège est prévue pour 31-03-2009 19:31:00.

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c980e3e3c1

Perso, je trouvais que c'était une super idée ce pit fight. Enfin une initiative "dans l'esprit du jeu".
Mais profiter du fait que certains Diabs soient sortis pour les assiéger, je trouve ça plus que moyens (pour rester poli).

84

31. 03. 2009, 09:30

Mouais ca saoule ca...
donc comme beaucoup de chez nous bah je serais dans mon clan et je viendrais d'ici la fin du siege pas avant :(

Un gros merci aux Purples :|
UT 2 : Theobald :1872

Palkmy Tshid

Chevalier Astral

Messages: 272

ID UT3: 2503

ID Moria: 268

  • Envoyer un message privé

85

31. 03. 2009, 13:08

Je viens de découvrir le lien ce matin avec son idée.
Faut dire que je ne visite plus trop le forum
:rolleyes:

Je félicité l'initiative d'une Telle idée génèrale, c'est le genre d'événements qui me brancherait, même si je dois dire, je reste un peu léger pour le moment en terme d'équipement
.


~~ID S3 : 2503~~

Besoin d'une Eval sur un Topic S3, Un MP avec le lien de l'item

86

31. 03. 2009, 13:11

Bonjour à tous,

Je me présente : Tremere des Purples

Avant tout, je tiens à m'excuser pour le désagrément du à mon siège : je n'étais absolument pas au courant de la date de cet évènement auquel je ne peux participer à cause de mon statut de chef de clan...

Les deux Purples participant ne m'ont ni prévenus pour la date, ni même indiqué qu'ils participaient, ce que je viens de découvrir en lisant ce sujet. Les autres clans (Séthites, Ombre et W-T) siégeant les HHT ou les Diabolik en même temps que nous ne m'ont pas non plus prévenu (car pas au courant).

Ce siège étant avant tout un siège visant à récupérer un quartier suite à un habituel vol de quartier des Diabolics sur un clan bien plus faible qu'eux, je ne compte ni l'annuler ni le repousser.
De toute façon vous reprendrez un quartier dans un clan à 5000 points comme d'habitude juste après cet évènement, donc ne vous faites pas de soucis...

Tremere

PS : je n'ai absolument rien contre les joueurs Diabolics, contrairement à ce qu'on peut comprendre en me lisant, ce sont justes leurs manières de jouer en exploitant les clans plus faibles que je n'apprécient pas.

PS' : Pour la prochaine fois, organisez une meilleur campagne de pub, en demandant au modérateur de mettre directement un lien dans le jeu sur le sujet en question, c'est beaucoup plus simple et tout le monde sera au courant..

87

21. 04. 2009, 16:03

Bonjour à tous, j'avais vu ce sujet il y a déjà quelques temps, et bien que l'idée me paraissait sympa, je me sentais un peu léger encore avec mes moins de 200pts, face aux membres impressionnants des participants ^^.

D'après ce que j'ai pu voir du premier essai, il manquais un peu de monde pour que le siège en question soit vraiment si grandiosde qu'il le promettait au premier abbord!

J'ai eut une petite idée qui pourrait permettre de voir bien plus de volontaires, ça vaut ce que ça vaut, et je vais peut-être me faire insulter par les adeptes du non changement mais bon, je me lance quand même, pourquoi ne pas mettre en jeu une zone3 durant cette bataille, par exemple celle d'un vampire membre d'un clan tellement puissant qu'ils peuvent reprendre une z3 quand ils veulent au profit d'un vampire qui n'a jamais mis les pieds dans une z3. Avec pourquoi pas un siège allé et un siège retour, entre les deux clans créés pour l'occasion.

je suis certain qu'il y aurait bien plus de volontaires, et ça pourrait aussi être un moyen de relancer le jeu pour certains!

Enfin voilà, c'est juste une idée comme, qui comme je l'ai dit, vaut se qu'elle vaut!
Pseudo: Baba Yaga
IG: 49189