Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

02. 03. 2009, 21:44

[Idée pas conne] Les Rapports d'Expédition

Un texte par expédition ?

140 Votes ont été pris en compte.

88%

Oui, trop chiant de lire tout le temps la même chose (123)

12%

Non, c'est trop kiffant le texte monotone, frustrant, et répétitif !!! (17)

Plop All,
vous ne trouvez pas que dans les rapports d'expédition, c'est pas un peu relou de lire toujours la même chose??
bla bla bla Mars, bla bla bla champ de couvoir... :sleeping:

Donc j'ai eu l'idée que ac serait pas mal d'avoir un rapport / lieu, un truc qui raconte une histoire quoi... comme les rapports de quêtes...
Moi, je suis partant pour les écrire, j'ai déjà fait deux essais vite fait, à modifier bien sûr, mais j'aimerais savoir ce que nos amis les programmeurs polonais, ou simplement corosie en pense, et si c'est possible de les insérer dans le jeu, et donc que je continue, ou bien si ça ne sert à rien, que c'est un texte lambda pour toutes les expéditions...

je vous met les deux essais que j'ai fait. :love:

Citation

La Tour Blanche

La tour blanche, autrefois le laboratoire des scientifiques militaires lors de la guerre éternelle où des expériences sur les nano-robots étaient réalisées, est aujourd'hui le repaire des dragons blancs, immondes reptiles attirés par le sang et la chair.
La haute tour, ainsi que les champs aux alentours, font de ce lieu un espace idéal pour la reproduction des dragons. Cependant, certains survivants disent avoir vu une bête mythique dans les caves de la tour, gardant un trésor merveilleux...
C'est aux abords de la route principale que vous êtes tombés sur celui que vous alliez devoir combattre....


Citation

Le Désert De La Désespérance

Le désert de la désespérance porte bien son nom... Il y fait chaud, sec, tout n'est que sable et ossements, et les rares oasis sont des lieux de conflits entre les dragons et les phénix, qui se battent avec férocité pour survivre... Et c'est dans cet endroit que vous vous aventurez, dans l'espoir de trouver un adversaire à votre taille, et de ramener à votre clan un trésor fabuleux, sans déranger le maître doré des lieux...
Après de longues heures de marche sous un soleil torride, vous rencontrez enfin un des occupants de ce site désertique....


Vos impressions? :D
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 7 fois, dernière modification par "Lord Warknighter" (03.03.2009, 23:49)


Jepial

Plume Sanguine

Messages: 79

ID UT1: 7877

ID UT2: 861

  • Envoyer un message privé

2

02. 03. 2009, 21:50

Moi j'aime bien, ça changerait un peu de la monotonie ambiante ("comment ça ya personne pour mon expé?", "et puis qui remet du pdh dans le sacrifice que je me fasse la médaille?", vous voyez le genre...)

Bonne initiative de mon camarade Lord W, il a plein de bonne idées quand il décide de s'en servir ^^ 8)
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît..." (Michel Audiard)

Jepial UT1 - Kahlan_Amnel UT2 - Je suis peu souvent connecté, envoyez moi un MP IG

3

02. 03. 2009, 21:52

Idée pas conne en effet. On a réussit à alphabétiser Lord ! Champagne !

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Jepial

Plume Sanguine

Messages: 79

ID UT1: 7877

ID UT2: 861

  • Envoyer un message privé

4

02. 03. 2009, 22:05

tiens, Iri, t'es pas mort en fait... on m'aurait menti? :whistling:
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît..." (Michel Audiard)

Jepial UT1 - Kahlan_Amnel UT2 - Je suis peu souvent connecté, envoyez moi un MP IG

5

02. 03. 2009, 22:06

J'exploserais des dragons au bons glocks bien après que tu ne sois en train de pourrir dans la tombe, Papy XD

M'en vait revenir pour piquer ton déambulateur et celui d'Uru :P

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

6

02. 03. 2009, 22:10

bordel Ririiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t'a plus le lien du fofo DeuS ou quoi ?
azy passe nous voir, tu manques ma biche des plaines argentées ^^

Lord, j'aime bien les textes proposés ! continu ma poule
UT1 ~ UT3 (à donner ou déléter) ~ Moria 2
skilou

7

03. 03. 2009, 10:31

Super idée ma poule^^!!

8

03. 03. 2009, 14:20

Joli textes et très bonne idée a continué

9

03. 03. 2009, 20:56

+ beaucoup!

j'avais pensé à m'y mettre mais j'ai pas osé. Je peux te filer un coup de main Lord, j'aime beaucoup les RP après en avoir fait plein sur un autre site ^^
Ultima Thule 1 IG: esclave

10

03. 03. 2009, 23:27

Viens donc essayer de me piquer mon déambulateur de course :evil:

Sinon Lord j'aime bien les textes, bonne idée et puis t'as que ça à faire en Z2 :whistling:
UT1 Id 12340
UT2 Id 134
Verte prairie

11

04. 03. 2009, 13:36

Vraiment pas mal le texte

On s'y met a 3/4 Et on refait tout les Texte des Expé
MDR
UT1 : 13716

Mon BaZar

Recherche :


Je peut fournir des Astuces pour vous Stuffer "Correctement" Pour :
CàC 1 Main
CàC 2 Mains
AàD

;)


12

04. 03. 2009, 14:05

nouvelle version de la tour blanche

Citation de "Warknighter ™"

La Tour Blanche

Non loin de la cité, en direction du désert, se trouve un des vestiges de la domination des hommes sur cette terre : une immense tour, tout de blanc immaculé... Cette Tour Blanche fut autrefois un laboratoire militaire lors de la Guerre Éternelle, qui travailla sur les nano-robots, mais aujourd'hui, ce n'est plus qu'un vaste champ de couvoir, ou les dragons d'or viennent nidifier, attirés par le mana qui se dégage des anciennes infrastructures de la Tour...
L'imposant donjon, ainsi que les champs aux alentours, font de cet endroit pittoresque le lieu idéal pour les gestations et les nidations des dragons et bien que les dragons blancs ne soit que de jeunes dragons, ils n'en restent pas moins de féroces adversaires.. Cependant, certains survivants disent avoir vu une bête mythique dans les caves de la tour, gardant un trésor merveilleux...
C'est aux abords de la route principale que vous êtes tombés sur celui que vous alliez devoir combattre....
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

13

04. 03. 2009, 16:11

Je pense que c'est très bien de faire des mini backgrounds pour chaque lieu, mais au final ça sera pareil, le texte ne changera pas entre chaque expé...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


14

04. 03. 2009, 18:28

mmh ?
il s'agit de changer le texte des expéditions, l'introduction, à la place du monotone :

Citation

Les champs de couvoirs, un lieu mythique changé par les nano-robots jusqu`à devenir méconnaissable. Peu nombreux sont ceux qui se souviennent du monde avant la Guerre Éternelle, mais ils témoignaient que ce lieu rappelait avant la Planète Rouge, Mars - nommée ainsi à la gloire du dieu de la guerre. C`est très juste comme comparaison, car il n`y a rien d`autre sur ce territoire à part le feu.

Les champs de couvoirs sont un énorme champ de bataille. Tout ce qui rentre ici vivant subi une mutation en bête sanglante...

Et c`est l`une de ces bestioles que vous êtes venu chasser...
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

15

04. 03. 2009, 18:33

Ah ben oui j'ai compris (les lieux de chaque expédition quoi) mais ce que je dis c'est que le texte sera toujours le même comme maintenant (bon ok ça changera à chaque site)
Donc bonne idée.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


16

06. 03. 2009, 18:43

J'aime bien l'idée du refus "Non, c'est trop kiffant le texte monotone, frustrant, et répétitif !!!" x) Genre, t'es contre l'idée mais le texte te les brise...

Bref, pour ton idée, à quand l'implantation? :P (Ouaip, hyper lourd de lire ses putains de textes ><')
Life is short, eat dessert first !

17

06. 03. 2009, 19:08

Bref, pour ton idée, à quand l'implantation? :P (Ouaip, hyper lourd de lire ses putains de textes ><')
On corrige déjà pas les fautes, alors ajouter des nouveaux textes . . .
Futur ancien joueur.

18

06. 03. 2009, 19:09

Sauf que les nouveaux textes seront fait par moi, et corrigés par des français :D
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

19

07. 03. 2009, 14:30

Bonne idée Lord Warknighter de changer les textes^^.
Ceux que tu proposes aussi. Mais au bout d'un moment on se retrouvera avec le même problème: la monotonie des même messages.
Ce qu'il faut c'est que le jeu balance un message différent à chaque fois, en piochant des textes déjà préparés dans une basse de données quelconque. Si seulement y avait un endroit pour çà, tout un chacun pourrait proposer plusieurs versions, toutes phases de jeu confondus et validés par les grands manitous on les verrait un jour apparaître en expé ou autre!

Un épisode des "Guerres du Sang": L'Origine!

(((en prépa: Vampyr-gruppen à Stalingrad)))

20

07. 03. 2009, 15:27

Ça serait stupide ^^
Il y aura 1 texte par lieu d'expédition, tu as 17 lieu d'expédition, tu n'es pas prêt de lire le dernier texte :)
si tu fais des textes au hasard, tu tomberas sur un dragon blanc avec le texte de Romulus et Rémus par exemple...
C'est comme si tu mettais des textes au hasard dans les quêtes... ^^
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

21

07. 03. 2009, 17:04

Ça serait stupide ^^
Il y aura 1 texte par lieu d'expédition, tu as 17 lieu d'expédition, tu n'es pas prêt de lire le dernier texte :)
si tu fais des textes au hasard, tu tomberas sur un dragon blanc avec le texte de Romulus et Rémus par exemple...
C'est comme si tu mettais des textes au hasard dans les quêtes... ^^


Quand je dis au hasard c'est évidemment pas n'importe quel texte! ce serait un texte du meme theme évidemment!!!
De la meme façon que maintenant! J'suis pas encore complétement demeuré!!!
Un épisode des "Guerres du Sang": L'Origine!

(((en prépa: Vampyr-gruppen à Stalingrad)))

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "JERUSALEM" (07.03.2009, 18:16)


Kraggar

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 324

ID UT1: 7133

ID UT3: 12492

  • Envoyer un message privé

22

08. 03. 2009, 12:03

Excellent, je plussoie à fond!
A mort la monotonie!
Et les premiers textes sont très joliment tournés, c'est vraiment bien :)
UT1: ¤ Kraggar ¤

Je cherche:
LP Anneau Plastique
LP Mp5k



UT3: ¤ ZehirMahnn ¤

Kraggar

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 324

ID UT1: 7133

ID UT3: 12492

  • Envoyer un message privé

23

08. 03. 2009, 12:05

nouvelle version de la tour blanche

Citation de "Warknighter ™"

La Tour Blanche

Non loin de la cité, en direction du désert, se trouve un des vestiges de la domination des hommes sur cette terre : une immense tour, tout de blanc immaculé... Cette Tour Blanche fut autrefois un laboratoire militaire lors de la Guerre Éternelle, qui travailla sur les nano-robots, mais aujourd'hui, ce n'est plus qu'un vaste champ de couvoir, ou les dragons d'or viennent nidifier, attirés par le mana qui se dégage des anciennes infrastructures de la Tour...
L'imposant donjon, ainsi que les champs aux alentours, font de cet endroit pittoresque le lieu idéal pour les gestations et les nidations des dragons et bien que les dragons blancs ne soit que de jeunes dragons, ils n'en restent pas moins de féroces adversaires.. Cependant, certains survivants disent avoir vu une bête mythique dans les caves de la tour, gardant un trésor merveilleux...
C'est aux abords de la route principale que vous êtes tombés sur celui que vous alliez devoir combattre....


Ah par contre, Tour Blanche ==> Dragon Blanc et non d'Or ;)
UT1: ¤ Kraggar ¤

Je cherche:
LP Anneau Plastique
LP Mp5k



UT3: ¤ ZehirMahnn ¤

24

08. 03. 2009, 12:29

Ok, tu peux rédiger tes textes et les envoyer, je les soumettrai à Corosie
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


25

08. 03. 2009, 12:51

Ah par contre, Tour Blanche ==> Dragon Blanc et non d'Or ;)

je sais, je sais :) , mais ce sont bien des dragons d'or que j'ai écrit ;)
c'est l'idée. comme les quêtes, je raconte une histoire.
Pour faire court, j'aime bien les trucs logique et bien ficelés.
En gros, pour moi, les dragons blancs sont les petiots, les nouveau-né, après ils deviennent des dragons noirs, et à l'âge adulte, ce sont des dragons d'or.
donc ce sont els dragons d'or qui nidifient, et font des petits dragons blancs ^^ que l'on combat dans la tour blanche.
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lord Warknighter" (08.03.2009, 12:52)


26

08. 03. 2009, 13:42

C'est marrant je voyais pas les choses comme ça, je pensais que ce n'étaient que des espèces différentes^^.

27

08. 03. 2009, 20:48

j'parle uniquement des dragons là :)
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

28

09. 03. 2009, 16:27

Citation de "Lord Warknighter"


En gros, pour moi, les dragons blancs sont les petiots, les nouveau-né, après ils deviennent des dragons noirs, et à l'âge adulte, ce sont des dragons d'or.
donc ce sont els dragons d'or qui nidifient, et font des petits dragons blancs ^^ que l'on combat dans la tour blanche.


Et les dragons rouges! N'oublions pas les dragons rouges! Les pauvres petis dragons rouges.
Je me soulève contre cette discrimination anti dragon-rougienne.

Sinon, pour l'idée même de role play personnalisé, je suis totalement pour.
Adepte de la lecture des rapports de quêtes et autres roles play, je ne peux que féliciter l'initiative. (mais faut pas oublier les dragons rouges pour autant)
ID: 27605
Pseudonyme dans le jeu: Khetalord

29

09. 03. 2009, 17:19

les dragons rouges, je ne les ai pas oublié, mais si je dévoile tout tout de suite, y'a plus de secret après... et plus d'interet de lire les rapports ^^
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

30

13. 03. 2009, 13:12

+1 Lord Warknighter

Je trouve que c'est une bonne idée car c'est tout le temps pareil :)


ID: 56515 KenshiChiao ut1
ID: 3672 KenshiChiao ut2
ID: 2821 Hokuto Kenshin ut3


31

14. 03. 2009, 11:19

Pas mal du tout comme idée :)

UT2
Alduin




32

15. 03. 2009, 09:35

Pour Lord Hip Hip ^^
Super bonne idée
C'est un plaisir de lire tes premier textes
COntinue comme sa ;)

33

07. 04. 2009, 06:47

Moi je dirais juste...

Bonne idée^^ (enfin avant faudrais pensé a revoir la grammaire des autres textes :whistling: )
UT1 ID: 6705
GOOD GAME AT ALL :thumbsup:
==================== AAAtitude===================
Time waits for no one

34

07. 04. 2009, 13:14

L'idée est nickel !

+1
UT1 ID:81970
UT2 ID:78660

PS: Je recrute à partir de 5 points ;)

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

35

16. 04. 2009, 18:44

très bonne idée !!
ig: Godailleur

id: 31085

je suis québécois donc 6 heure de décalage ne l'oubliez pas

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

36

23. 04. 2009, 12:17

Je plussois, l'idée est constructive et donne plus d'interet aux expés.
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

37

23. 04. 2009, 13:47

mouais bof...
deja que les rapport de quetes sont longs si il faut encore lire ceux des éxpé...

non je deconne ^^
super idée !! gros +1 !!

38

10. 05. 2009, 16:44

moi je donne +1 je trouve cette idée interresnte sa nous changerra et tant mieux :)

39

28. 06. 2009, 10:21

je me permet de remonter le sujet car il est fort intéressant ^^