Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

28. 06. 2009, 21:02

Alors alors?

on a plus de nouvelles de notre artiste littéraire

l'écriture je suppose que ca pose pas trop trop de problème t'as l'air inspiré

Mais l'idée et la concrétisation?
(comme par exemple une mise a jour textuelle V1.1.0.18Bis' comprenant textes d'expés et correction massive des fautes d'orthographe ) :whistling:

OUi bon c'est un peu court comme délais

Bref y a t'il bon espoir de voir un jour ces multiples récits,
par exemple lorsque je serais au niveau de battre un monstre Gunner ou les fréres fondateurs de rome ? (je cite pas de nom :D )

Courage
au plaisir de te lire
Arkado 65300


42

05. 07. 2009, 02:04

pas mal tes histoir,

je trouve ca plus interessant, moi ca m enerve de lire tout le temp la meme chose pour des monstres differents, bon idee de ta part, j espere qu elle sera acceptez de tous :D

bonne fin de soiree,

@+

Moria : voroff
UT3 : Shijn

43

06. 07. 2009, 20:58

ben,

il est ou notre ecrivain?^^

Moria : voroff
UT3 : Shijn

44

14. 07. 2009, 18:55

+1 a l'idée et a l'ecriture des textes, mais franchement, vous croyez vraiment qu'ils vont changer les textes juste pour vous faire plaisir?
je ne pense pas que ce soit leur leitmotiv...
faut arreter de croire au pere fouettard !! l'unique but de BW est de gagner de l'argent sur notre dos...

on a une liste des modifs proposées par la communauté et mises en place par BW ?
ils ne corrigent deja pas les bugs de quartier sur moria bien plus génants qu'un simple texte... que personne ne lit plus...ou meme les fautes d'orthographes que moults générations de vampires ont deja relevées...

ceci dit, je félicite l'auteur pour ces beaux écrits et l'encourage a continuer dans cette voie :)

edit: mea culpa, je viens de voir que Cryser avait la lourde tache de corriger les textes ^^
bon courage !!!
Ultima Thule (S1) : Gargamesh
Moria I et II: Gargamesh
Outil d'aide à la fusion en construction
------

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "gargamesh" (14.07.2009, 19:25)


45

15. 07. 2009, 12:10

moi j'aime beaucoup les balles qui ricochent du bouclier.

je sais pas trop ce que ça veux dire quand on a une équipe de cac qui tabassent un phénix, mais c'est surement du langage draconique.
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

46

15. 07. 2009, 13:55

J'aime aussi la tête comme trophée.
Quelqu'un sait laquelle on prend quand on tue une hydre?
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

47

15. 07. 2009, 14:02

Il y a des fautes dans les rapports d'expé mais elles vont être corrigées bientôt.

Je n'ai plus aucune tâche gargamesh
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cryzer" (15.07.2009, 14:05)


48

15. 07. 2009, 15:10

Petit addenda : sur les serveurs polonais, ils ont le même texte sur chaque expé comme nous... donc je suppose que quand on les verra changer là-bas ( en allant baver sur leurs rapports d'expé :whistling: ), on pourra s'attendre à voir des textes différents débarquer peu après.

Mais à mon humble avis, ce n'est pas pour demain, loin s'en faut !


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

49

15. 07. 2009, 15:44

Ça c'est pas forcé, rien n'empêche de modifier les textes français.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


Martiiine

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 300

ID UT1: 105868

  • Envoyer un message privé

50

18. 07. 2009, 18:46

D'ailleurs j'aimerais bien me faire mal avec les rapports d'expés polonais, on peut les trouver où???

:D

51

19. 07. 2009, 01:22

génial comme idée :)

le but est d'écrire une histoire logique sur les 17 expéditions (si j'ai bien compris)

mais sur les serveurs polonais ils ont les mêmes textes que nous donc s'ils ne les changent pas...rien ne se passe?

52

19. 07. 2009, 15:15

D'ailleurs j'aimerais bien me faire mal avec les rapports d'expés polonais, on peut les trouver où???

:D


Il suffit de farfouiller un peu dans les Champs de bataille... utilises la fonction de recherche en cherchant Anubis, Wendigo et Cie ;)


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

53

25. 08. 2009, 22:07

mais sur les serveurs polonais ils ont les mêmes textes que nous donc s'ils ne les changent pas...rien ne se passe?


C'est pas faux, l'idée est bonne a mon goût, mais faut trouver un moyen de faire remonter le truc sur les serveurs polonais pour que cela s'applique sur les anglais puis les français et ainsi de suite...

Après, pour ce qui est des textes en eux mêmes, je ne pense pas que l'équipe de développement s'inspire de ce que les français proposeront (c'est peut être faux), je pense qu'ils s'inspireront de ce que les serveurs polonais et anglais proposeront... Si ce n'est pas le cas, il peut aussi être intéressant de lancer une sorte de concours pour les textes...

A développer...
UT 1: damné
Pseudo IG : nino11
ID : 29802


Je cherche sur UT1 :


- [Légendaire] Parfait Bas Mortel
- Légendaire Parfait Tête & Bas Sanglant

- Légendaire Parfait Bas Renforcé


Location