Vous n’êtes pas connecté.

1

08. 03. 2008, 10:26

Un nouveau serveur

Bonjour à tous je suis un petit nouveau sur ce jeu que je trouve assez bluffant. :thumbup:

Il combine assez bien, la gestion de ressource, la partie RPG pur, et équipement /combat.

De plus je trouve que c'est pas un jeu où on doit s'investir énormément pour avancer (bon plus on est présent mieux c'est bien sur).

Mais vu le taux de ce remplissage de ce premier serveur français (85% actuellement), est-il prévu dans les prochain(es) semaines/mois l'ouverture d'un second serveur français.

Et comment cela fonctionnera-t-il auta-t-on le droit d'avoir un autre personnage sur ce second serveur, .....

Désolé si la question est inutile ou si il est pas dans la bonne section.

:S :S :S

2

08. 03. 2008, 10:50

Sur ces 85% de remplissage, y'en à même pas 40% d'actifs ...

Suffirait que les comptes inactifs soient réellement effacer au bout d'un mois, et on y verrait déjà plus clair ^^
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

3

08. 03. 2008, 11:23

Lorsque l'on aura des informations concrètes à ce sujet, nous vous en informerons. En attendant ce n'est pas utile d'ouvrir de nouveaux topics pour nous reposer la question.

De plus, il y a déjà des sujets similaires. En voici deux :

ici

ou

ici


4

09. 03. 2008, 16:20

En attendant ce n'est pas utile d'ouvrir de nouveaux topics pour nous reposer la question.


Pourquoi une question aurai-t-elle besoin de repos ? Je ne comprends pas...

5

09. 03. 2008, 16:22

En attendant ce n'est pas utile d'ouvrir de nouveaux topics pour nous reposer la question.


Pourquoi une question aurai-t-elle besoin de repos ? Je ne comprends pas...


Il faut le comprendre par le verbe poser, le "re" est ici juste pour dire "une fois de plus".
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

Discussions similaires