Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

steack tartare

Non enregistré

1

02. 03. 2009, 12:07

plainte contre les aaa

je pense que le grade m'ai quelque peu designer
4/136/4 Steack Killer 201 2009-03-02 11:39:38
4/16/3 Steack Killer 625 2009-03-02 12:37:55
http://r1.fr.bloodwars.net/index.php?a=a…o=view&cid=2456
je demande sanction merci sur le chef de clan

Lapinouzaure
qui est responsable des dit grades


bonnes journée et bon jeu

(edit ) mince la prochain fois je me fait d'abords corriger par un moderateur dur de faire des plainte a l'heure actuel :wacko:

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "steack tartare" (02.03.2009, 13:17)


steack tartare

Non enregistré

2

02. 03. 2009, 12:09

retirer

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "steack tartare" (02.03.2009, 12:35)


3

02. 03. 2009, 12:25

pour info c'est pas les joueurs qui peuvent choisir/changer leur grades, dans ce genre d'affaire si sanction il y a seul le chef de clan est sanctionable

PS: aussi ridicule que puisse sembler cette plainte, tout spamm reste prohibé et sera sanctionné

steack tartare

Non enregistré

4

02. 03. 2009, 12:35

effectivement je me suis permis de corriger ma plainte

5

02. 03. 2009, 13:12

tu as encore mal tapé, SEUL le chef de clan peut être tenu pour responsable dans ce genre de cas, pas même l'adjoint

6

02. 03. 2009, 15:47

Je suis le responsable pour ces grades (et en aucun cas mon chef, absent toute la matinée, j'imagine que Corosie pourra vérifier)
L'adjoint a aussi le pouvoir de changer les grades et c'est moi qui suis l'adjoint.
J'assume donc entièrement ce fait (il n'y 'avait aucun but péjoratif ni insultant, juste une petite note d'humour) et si sanction il y a, je souhaite en assumer entièrement les conséquences.
Tyran™ des AAA

Membre du C-C-T

Serveur UT1 :
IG : DarkAngel87
ID : 44544

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "DarkAngel87" (02.03.2009, 15:52)


7

02. 03. 2009, 16:09

De retour du boulot, à l'instant, depuis hier soir déconnecté, bonjour.


1ère plainte à mon encontre en 18 mois, je ne suis pas habitué à gérer cela. 8|


Il y aurait donc eu, dans les grades de mon clan, l'insulte suivante "Steack killer"

Diable il est vrai que c'est très insultant, et je veillerai à ce que mes membres ne réitèrent pas ce genre d'insulte très outrageante...

Bon jeu @ tous, et j'assume ma fonction et ma responsabilité de chef de clan AAA .
ID UT1 : 13991 :evil: Lapinouzaure :evil: Lead AAA



steack tartare

Non enregistré

8

03. 03. 2009, 17:54

le tout n'est pas l'insulte mais le pricipe, la plaisanterie est une chose la moquerie en est une autre .


merci

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "steack tartare" (03.03.2009, 17:56)


9

03. 03. 2009, 22:12

Je trouve que Steack à une certaine rancoeur suite a des événement passés in game et qu'il voit dans cette plainte une certaine façon de se "venger".

Tu affirme qu'il s'agit de moquerie mais je pensais vraiment que tu avais une certaine auto-dérision sur ton pseudo.
Comme par exemple pour citer ton profil : "Provenance je sert la viande qd? - Tartare !!" voire même ton pseudo sur le forum "steack tartare" ou encore "Localisation: boucherie".
Mais visiblement je me suis tromper au vu de tes dires. Si tu as ressenti cela comme une moquerie ou une insulte, tu m'en vois navré et je m'en excuse.

De plus, pour citer le règlement concernant les plaintes :
5 Si la plainte concerne la description ou l'image dans le profil du
joueur qui ne viole pas visiblement de règlement, premièrement il faut
envoyer un message privé au joueur en lui demandant de la changer. En cas de refus ou de manque de réponse durant 24 heures, on
peut créer un topic. Dans la plainte il faut coller le numéro ID du
message et éventuellement l'ID du message de réponse.

Je pense que le sujet de cette plainte correspond à ce point du réglèment. Aucun message n'a été envoyé concernant les grades avant la dite plainte (je pense que Corosie peut vérifier cela)

Mais je laisse Corosie décidé de mon sort (J'y tiens, je ne souhaite pas que mon chef soit sanctionné à ma place ;) )
Tyran™ des AAA

Membre du C-C-T

Serveur UT1 :
IG : DarkAngel87
ID : 44544

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "DarkAngel87" (03.03.2009, 22:25)


steack tartare

Non enregistré

10

07. 03. 2009, 01:22

n'y aurais t il pas spam la

ma plainte a été lancer bien avt le siege ou l'annulation de celui ci

et de la rancoeur non je n'en ai pas , tout ce que je veux c'est que l'on respect mon joueur comme je respect les votres

non pas en mettant des bouffeurs de steack ou des steack killers

que je fasse de l'autoderision est une chose que vous fassié de la moquerie en est une autre

merci au operateur de tranché

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

11

07. 03. 2009, 09:04

Tu porte plainte contre l'ensemble d'un clan il est logique qu'ils se défendent. De plus je ne vois vraiment pas ou est l'injure. Enfin bref Corosie décidera si il doit y avoir sanction ou non.
Poste clos.