Vous n’êtes pas connecté.

Multi-comptes sebastien, nicolas62

1

02. 03. 2009, 12:01

sebastien, nicolas62

sebastien (sebastien)
nicolas62 (nicolas62)

multicomptes
ban permanent

Les Multicomptes
La liste des sanctions

2

02. 03. 2009, 12:32

bonjor je viens mettre un message car ce sont deux freres de 10 et 11 ans qui joues sr le meme pc

lors de leurs inscriptions il ont prevenu l'operateur

je vous demande de bien vouloir faire quelque choses car ils sont passionner par ce jeu

y a t'il un moyen pour 2 freres de jouer sur le meme pc sans etre bloquer pour multicompte ?

voila d'avance merci

3

02. 03. 2009, 18:36

Bonsoir Husky et toi tu es quoi vis à vis de ces deux frères (le troisième, un des parents, un ami...) ?

4

02. 03. 2009, 18:58

bonsoir egon
je suis leurs oncles
je leurs ai fait decouvrir ce jeu et maintenant ils sont vraiment
a fond dedant
de plus quand ils ont crée leur compte, on a prevenu l'operateurqu'ils joueraient sur
le meme pc
je fais aussi parti de leur clan
le chef du clan isadora aurais bien aimer venir parler sur le forum mais elle n'arrives plus a y venir
serait il possible de recuperer leur compte et comment faire pour qu'ils jouent a deux sur le meme pc

5

02. 03. 2009, 19:06

je leur ai meme mis pour les vacances le compte prenium il y a pas longtemps pour les felicitées d'avoir bien travailler a l'ecole

6

02. 03. 2009, 19:08

Merci pour la réponse Husky maintenant évite de poster ici - Corosie donnera une réponse dès qu'elle sera présente, si un signalement du "jeu même IP" a été fait, Corosie en aura une trace tout comme tes neveux doivent en avoir une.

7

03. 03. 2009, 09:04

Je suis sûre qu`une personne jouait sur ces deux comptes (toujours les mêmes heures de connections etc). De plus il y avait le push entre ces deux personnages (les point de progrès).

8

03. 03. 2009, 16:35

sebastien nicolas62

bonjour

c moi nicolas62 je vous jure qu'il y'a 2 personne!!! (sebastien nicolas62)

on se connecte en meme temps parce que quand mon frere est a l'ecole moi je rentre chez moi en premier car je suis au collège et je fini souvent a 15h35 et je me connecte aussi sur son compte voila pourquoi on se connecte en meme temps et pour les pdp c parce que on voilé s'acheter un set faussé bon ben réfléchissez s'en bien !!!

je conte sur vous !!!!!!!!