Vous n’êtes pas connecté.

Multi-comptes ashen, soozy

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

02. 03. 2009, 11:51

ashen, soozy

ashen (ashen)
soozy (soozy)
Multicomptes + pushing
Ban permanent

Les Multicomptes
La liste des sanctions

2

02. 03. 2009, 12:31

bannissement

petite explication qui ne changera surement pas grand chose mais bon :j'avais vu helas que trop tard que lorce que nous etions deux a jouer sous la meme ip il falais prevenir sous 48heure l'operateur sachant que ce que lont a fait ....a savoir que les deux compte ne m'apartienne pas un a moi et l'autre a ma femme je vous remerci d'avance de faire quelque chose sachant que c plus de l'inatention que le viol du reglement je vous remerci d'avance de me tenir aux courant par le lien du forum
ut1 alma-lokada


id 100948

3

02. 03. 2009, 18:35

Bonsoir, donc si j'ai bien "déchiffrer" le jeu sur la même IP n'a pas été signalé à l'opérateur - Lorsque vous écrivez évitez le langage sms et autre de manière à ce que Corosie puisse bien comprendre ce que vous avez à lui dire, car là sérieux pourtant j'assimile bien le français mais par moment j'ai du mal à suivre -

4

02. 03. 2009, 18:45

.....

ok c'est bien par rapport a mon message desolé
ut1 alma-lokada


id 100948