Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 03. 2009, 17:18

Recherche de nouvelles Claymores


Histoire

Dans une époque où règne le chaos, les humains sont terrorisés par des êtres démoniaques capables de se fondre parmi eux et de les tuer comme de vulgaires insectes. Condamnés à suivre le règne implacable des vampires, une organisation créent des êtres mi-humains mi-démons qu'ils appelèrent Claymores. Ils sont leur seule chance de survie car les Claymores possèdent des pouvoirs gigantesques, dépassant même ceux des démons. Cependant leur pouvoir n'est pas sans danger...

Aujourd'hui des Claymores ont quitté l'organisation et se sont rebellés contre celle-ci. Bien qu'ils continuent à tuer les démons, leur objectif n'a plus de rapport avec l'organisation qu'elle détruiront sûrement un jour...


Recrutement

Le clan recrute que vous ayez un compte premium ou non même si il est fortement conseillé d'en avoir un.

La motivation et le plaisir de jouer dans un clan sont les seuls atouts nécessaires pour nous rejoindre moyennant un niveau minimal de 20 points.

Tous les demandes passent par le forum svp.

L'inscription au forum est
OBLIGATOIRE.!En plus, il est beau et bien construit (merci à Flienfels! :love: ). Cliquer sur l'image pour aller au forum. ;)

Objectifs principaux

Prendre du plaisir
Évoluer dans le jeu de la meilleure des manières (le clan est très structuré et organisé)
S'entraider pour les missions, les pèlerinages, les sièges...
Participer à la communauté sur le forum
Former un clan avec un esprit clan

Alliance
BLOODS_SPY [_Bloods_] qui est la wing du clan LiBeRtY-Warriors [Li-W]

Les Mercenaires [SNAKE]

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Lúthien" (08.07.2009, 12:23)


2

02. 03. 2009, 13:26

Je viens de créer ce clan et je recherche activement des nouveaux membres. C'est apparemment difficile d'en trouver alors je vous donne plus d'infos. C'est un clan où je souhaite que l'ambiance entre les membres soit importante aux yeux de tous. Former un clan, c'est un peu comme former une famille et c'est avec une bonne communication que l'esprit clan est le meilleur et que chacun peut ainsi évoluer dans les meilleures conditions. Nous sommes les Claymores, guerrières farouches et belles à mourir. Nous cherchons principalement des guerrières pour coller au nom du clan mais j'accepte aussi les mâles... Oh et si tu veux venir avec des amis, n'hésite pas.^^

Si tu souhaites nous rejoindre, tu seras la (le) bienvenue. Suffit de postuler en me faisant un petit MP. Le forum est encore en inactivité...Faut des membres en premier...^^

Bonne journée!

Lúthien

3

03. 03. 2009, 08:14

Je suis heureuse de vous annoncer qu'une nouvelle claymore nous rejoint. Elle s'appelle Morn. Je lui souhaite la bienvenue parmi nous. Faîtes comme elle et rejoignez-nous!

4

03. 03. 2009, 20:18

Encore merci !
Je confirme, faîtes comme moi, n'hésitez pas à rejoindre ce clan !
L'accueil est vraiment chaleureux ^___^

5

07. 03. 2009, 12:51

Je suis heureuse de vous annoncer qu'une nouvelle claymore nous rejoint. Elle s'appelle Luth. Je lui souhaite la bienvenue parmi nous. Faîtes comme elle et rejoignez-nous!

6

07. 03. 2009, 19:25

Je suis heureuse de vous annoncer qu'une nouvelle claymore nous rejoint. Elle s'appelle Embrosia. Je lui souhaite la bienvenue parmi nous. Faîtes comme elle et rejoignez-nous!

7

08. 03. 2009, 13:36

Je suis heureuse de vous annoncer qu'une nouvelle claymore nous rejoint. Elle s'appelle Allen. Je lui souhaite la bienvenue parmi nous. Faîtes comme elle et rejoignez-nous!

8

09. 03. 2009, 12:51

Ne soyez pas timide... et rejoignez-nous! Nous grandissons chaque jour! Profitez de faire partie de l'aventure dès le départ! Passez par le forum ou par des MP IG (ça me va aussi^^) ou même en postant ici! Nous vous accueillons à bras ouvert!

9

10. 03. 2009, 10:07

Je peux vous dire que notre clan possède de nombreux avantages sur les autres clan:
  1. Nous avons un fantastique dessinateur.
  2. Nous avons un super graphiste qui vous réalisera signature et avatar avec classe
  3. Nous avons des conteurs de choix qui vous emmènerons dans bien des aventures
  4. Nous avons un beau forum facile d'accès et complet.
  5. Nous avons toutes les connaissances nécessaires pour vous conseiller la meilleure évolution.
  6. Nous avons de la souplesse par rapport aux connexions. Nous considérons ce jeu comme un endroit de détente où l'on s'amuse avant tout.
  7. Je vise l'excellence pour mon clan auquel je suis totalement dévouée.^^
Allez venez! Il n'y a plus à hésiter! :thumbup:

10

10. 03. 2009, 22:26

Je suis heureuse de vous annoncer qu'une nouvelle claymore nous rejoint. Elle s'appelle Kurea (je savais qu'un jour elle nous rejoindrait^^) Je lui souhaite la bienvenue parmi nous. Faîtes comme elle et rejoignez-nous!

11

11. 03. 2009, 10:27

Je suis heureuse de vous annoncer qu'un nouvel claymore nous rejoint. Il s'appelle chatelin le sage Je lui souhaite la bienvenue parmi nous. Faîtes comme lui et rejoignez-nous!

12

11. 03. 2009, 23:04

Je suis heureuse de vous annoncer que de nouveaux claymores nous ont rejoint. Ils s'appellent Kazuma, Nimor, kaizer, footfan et Elanna. Je leur souhaite la bienvenue parmi nous.^^

Attention! Il ne restera normalement plus qu'une place à pourvoir dans notre clan à partir de demain soir où je vous annoncerai une grande nouvelle pour notre clan...

13

19. 03. 2009, 14:57

Je suis heureuse de vous annoncer que de nouveaux claymores nous ont rejoint. Ils s'appellent Cedric215, 974phoenix et Farwell qui nous viennent de notre fusion avec les Vampires Du Futur. Je leur souhaite la bienvenue parmi nous.

Cependant étant donné que 8 membres n'ont finalement pas suivi leur chef. Il nous reste encore des places à pourvoir. Pour postuler, passer par le forum pour être recrutés. Une petite semaine en tant que novice pour voir si vous vous acclimatez à notre clan et vous serez de vrais Claymores!

On vous attend!

Forum du clan: http://claymore.xoo.it/index.php

14

04. 06. 2009, 15:31

On va faire le ménage avec certains inactifs donc il y a pas mal de place à prendre dans le clan.

On cherche des gens motivés qui ont minimum 20 points!

15

11. 06. 2009, 18:09

Une très bonne ambiance règne :thumbsup:
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

16

17. 06. 2009, 15:02

Le clan recherche toujours de nouvelles claymores ( bien sur les hommes peuvent venir aussi la preuve j'en suis un ^^), venez vite il n'y a déjà plus beaucoup de place.

17

21. 06. 2009, 13:10

Des postes sont a pourvoir!
11 places en tout!
Les claymores seront heureuses de vous aceuillire!!!
Notre clan a aussi des petits nouveau!
Dactyl
infant
ross

18

23. 06. 2009, 08:04

Le clan est heureux de vous annoncer la venue de 5 nouvelles personnes : Nobuo, Folker, Lordlethal, Saykoo et Kerumilskrinjh. Il reste encore 9 places donc n'hésitait pas à venir postuler nous seront heureux de vous accueillir ^^

19

24. 06. 2009, 02:16

Nous avons en effet eu des différents et notre alliance n'est plus officielle.
Mais en cas de besoin n'hésitez pas à nous faire signe.
Bonne chance dans votre "restructuration" et nous espérons vous revoir bientôt dans le top 60...
Hélène, Ex Chef et Dit Playmate des BoireBlufferBi-aiser

20

24. 06. 2009, 08:57

Le top 60 n'est pas loin, nous sommes 62 ème. Bientôt vous nous verrez passer ^^

21

08. 07. 2009, 12:24

Nos portes sont ouvertes! Il reste 3 places pour des novices^^

22

12. 07. 2009, 19:41

N'hésitez pas à venir visiter le site du clan à cette adresse : http://claymore.xoo.it/index.php

Nous recrutons toujours mais plus pour très longtemps. Si vous voulez faire partie du clan claymore je vous invite à venir postuler sur notre site.

23

15. 07. 2009, 10:27

Nouvelle politique de recrutement : Nous recrutons qu'à partir de 15 points. Pour rentrer dans la clan il vous suffit de postuler IG(dans le jeu) et de venir nous faire une petite présentation dans la partie recrutement du forum

Discussions similaires