Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 03. 2009, 13:54

trophé ou pas??

Voila mon drop tout frais de ce matin et je me demander si il avait sa place ici??

Légendaire Bon Anneau Diamant



Anneau
Attributs: APPARENCE +15, CHARISME +11
Exigences: NIVEAU: 22 (23), APPARENCE: 14, Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 4 125 LOL

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=e685e4cb2f

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "dumdum" (01.03.2009, 14:08)


2

01. 03. 2009, 14:15

je ne pense pas malheureusement mais ça reste un joli drop ^^ tu aurais marqué derrière de la chance et là je pense que tu ne saurais plus où donner de la tête tellement t'aurais eu de mp XD

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



3

01. 03. 2009, 17:27

C'est clair qu'avec un suffixe boostant un peu de stats,ca aurait pu etre très joli,mais la,bof,y'a clairement rien d'extra ordinaire.


Discussions similaires