Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

28. 02. 2009, 23:44

Coup de gueule

Ca m'arrive très rarement de râler comme ça, mais là, je commence à en avoir plus que marre.

Je me fais attaquer tous les jours par des vampires beaucoup plus forts. Normal, me direz vous, car au hauts niveaux, on a besoin de sang à cause des pénuries. Mais à ce niveau la, je trouve ça un peu abusé, et même lâche.
Je sais, c'est "stratégique", mais quand on voit le nombre d'attaques par jour venant de vampires plus forts... Je trouve ça un peu abusé (Je vous montre le compte-rendu défensif d'une demi-journée).

Je l'avoue, il m'arrive d'attaquer des plus faibles pour me refaire du sang tellement que j'en perds, mais c'est très rare.

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=11afad4059
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=7bacaed35d
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=b289220d79
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=dcc4360de3

Certains me diront que je suis un mauvais joueur, que je n'ai pas d'auto-dérision. Des fois ça m'amuse de vor comment je me fais démolir par d'autres joueurs. Mais quand ça devient répétitif, cacommence à être un peu lassant. En plus, quel est l'itérret d'attaquer beaucoup plus faible que soi ? Pour être sur de gagner ?

2

28. 02. 2009, 23:50

Ben alors Extermi??? Tu retombes en enfance ou koa???

Allez, Tonton Jeru va te mettre au lit et te raconter une histoire! Et demain hop! Il n'y paraitra plus!
Un épisode des "Guerres du Sang": L'Origine!

(((en prépa: Vampyr-gruppen à Stalingrad)))

3

28. 02. 2009, 23:55

Ben alors Extermi??? Tu retombes en enfance ou koa???

Allez, Tonton Jeru va te mettre au lit et te raconter une histoire! Et demain hop! Il n'y paraitra plus!


Et encore c'est qu'une demi-journée ! Il y en a d'autres qui datent de plus tôt, mais je ne les ai pas gardé. Enfin je suis gentil d'habitude, je propose (gratuitement) à des alliés de les ravitailler en cas de manque de sang, mais je devrais les faire payer !

4

01. 03. 2009, 00:00

Wow, mis à part ptet le dernier, sont vachement nuls quand même... Sont mieux lotis sur UT2 nos level 61 dis donc o_o
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

5

01. 03. 2009, 00:05

Oui, mais avec des niveaux de différence ça suffit à gagner le combat (j'appelle ça la victoire par la lâcheté personnellement).

6

01. 03. 2009, 00:07

S'vrai, mais t'es une belle vache à sang tout d'même.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

7

01. 03. 2009, 00:09

Enfin je suis gentil d'habitude, je propose (gratuitement) à des alliés de les ravitailler en cas de manque de sang, mais je devrais les faire payer !


Ouais mais là y zy ont pris goût! Forcément après on peut plus les arrêter!

Ca me rappelle un dessin trop marrant de Franquin (dessinateur de Lagaffe) dans son album idées noires!
C'est une vieille dame qui donne à manger à des oiseaux. Au départ y en a pas beaucoup, puis de plus en plus, donc elle donne de plus en plus à manger et à la fin Y a tellement d'oiseaux qu'on voit plus la dame! Après les oiseaux s'en vont et il reste plus qu'un squelette!

Voilà! A force de faire, "petit petit!" ce qui arrive! Bon, ben quand ils auront tout bouffer (et toi avec) ils t'embêteront plus!!!! Bravo Extermi, alors là BRAVO!
Ha ben c'est là tiens! (bon cé pas une dame!)

Un épisode des "Guerres du Sang": L'Origine!

(((en prépa: Vampyr-gruppen à Stalingrad)))

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "JERUSALEM" (01.03.2009, 10:38)


8

01. 03. 2009, 00:13

Il y a quand même des fois où je me demande comment je fais pour avoir encore du sang !

9

01. 03. 2009, 00:31

lu ex normale tu es une vache a sang

10

01. 03. 2009, 00:33

heu ..... j'ai meme niveau que toi et c'est du 200 a 400 pts qui viens me poutrer et tu sais quoi ???? moi je ne pleure pas je vais les poutrer aussi .... et quand je me ramasse ( frequement contre les grands) et bah je recommence !!!! ^^



bon jeu ( car ce n'est qu'un jeu apres tout .... non ?

Asher

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 317

ID UT1: 15753

  • Envoyer un message privé

11

01. 03. 2009, 00:35

Tu devrais éditer tes posts, je viens de copier ton nom dans ma liste cible sang.

12

01. 03. 2009, 00:38

J'en ai aussi des plus gros qui viennent me voir mais j'efface les liens. Et puis essaer de poutrer des vampires beaucoup mieux équipées, ayant un meilleur quartier et ayant de meilleures caractéristiques, c'est pas facile de les battre (surtout qu'ils se vengent facilement). Puis plus des trois quarts de mes combats défensifs se font contre des vampires de plus de 8 niveaux !

13

01. 03. 2009, 00:58

moi je vois des gunneurs, 3 sur 4 de tes RC et par expérience personnelle in game 75% des attaques que je reçois viennent de gunneurs

change de stuff l'ami, ils s'habituent à ton sang ;)

fout toi un buste orchidée avec un bon set titane et tu verras les gunneurs repartirent la queue entre les jambes ;)
UT1 ~ UT3 (à donner ou déléter) ~ Moria 2
skilou

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Skilledog" (01.03.2009, 01:00)


14

01. 03. 2009, 01:45

Merde je peux pas t'attaquer trop faible, tes 3k de sang m'intéressaient pas mal^^!!!

15

01. 03. 2009, 02:31

Le ouin ouin habituel de la banque.

Depense tout ton sang et t aura plus probleme.

16

01. 03. 2009, 02:35

pô mal epsi

mais là j'interviens pour ihsahn, ma biche des plaines dardées par les rayons d'argent sous les écharpes de brume :

toujours attiré par les grands crus à ce que je vois XD
ta fontaine personnelle ne te suffit plus ?
UT1 ~ UT3 (à donner ou déléter) ~ Moria 2
skilou

17

01. 03. 2009, 08:17

allez courage Exterminatotor:)
Si j'avance suivez moi, si je recule tuez moi, si je meurs vengez moi!


UT2 : t4rr3
:rolleyes: :evil:

18

01. 03. 2009, 08:24

Regarde leur faiblesse avant tout, allez un petit indice : Arme à Feu Vs Corps à Corps Deux Mains
(en claire stuff toi avec un bon gros bourinneur et attend tranquillement qu'ils s'explose la mâchoire sur ta défense et tes caract super cool pour ton level :thumbsup: )

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

19

01. 03. 2009, 11:58

Merde je peux pas t'attaquer trop faible, tes 3k de sang m'intéressaient pas mal^^!!!


Je vais gagner un niveau aujourd'hui, mais gare aux vengeances (je sens que je vais me trouver des protecteurs). Aujoud'hui, miracle, je n'a recu aucune attaque (ils ont peur ^^). Au fait pour les enviux, j'ai 15 000 litres de sang en quasi permanence (pas mal !)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Exterminatotor" (01.03.2009, 12:06)


20

01. 03. 2009, 12:05

@Skill: c'était une vanne bien sûr, à l'intention d'Exterminatotor, à 1600l/heure pas vraiment besoin d'aller chercher ailleurs^^.

21

01. 03. 2009, 12:52

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=2986432b43

Merci pour les conseils, je vais me transformer en impitoyable tueur de gunner en carton acte 2 en dessous de 250 points...

22

01. 03. 2009, 19:12

ne pleure pas exterminator , j ai des 141 points qui viennent voir mon petit 34 points. moi ca me fais marrer car apres leur passage il font de très bons self service à certains. il faut soit avoir enormement de sang pour pouvoir jouer sur le coté self service .
sinon ne pas avoir assez de sang pour etre attractif
soit accepter d être la vache a lait pour que les gros lvls se nourrissent car en haut ca fritte dans les sièges pour se piquer les z3.

allez exterminator , courage le plus important c est de ne pas se retrouver à o ,avoir un peu d avance mais pas trop. je sais que c est pas toujours evident de tenir les rênes du sang.
ut2 47081

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hayalia" (01.03.2009, 19:13)


23

01. 03. 2009, 19:15

non par contre tu me rend MON Càc 2 main :pinch:
moi qu'y pensait avoir l'unique bon morg de la vengeance, me voila déçus =)

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

24

01. 03. 2009, 20:30

Désolé, il est à moi ! Exploit : un seul lâche aujourd'hui ! Un seul je sais pas si vous vous rendez bien co:pte ! Record archi-battu (il y en a un qui a essayé de venir me voir mais j'étais équipé en stuff expé anti-phénix)...

25

01. 03. 2009, 22:29

Citation

ne pleure pas exterminator , j ai des 141 points qui viennent voir mon
petit 34 points. moi ca me fais marrer car apres leur passage il font
de très bons self service à certains.
bin , sur mon level 37, il faut qu'ils gagnent >.> déjà.
il y en a 3 sur 4 qui perdent lamentablement sur ma defense..... trop confiant ou trop mauvais.


Pis quand j'ai besoin de sang, vais me faire des lvl 50+, comme ca sang + 180 pdp ....

UT2 : ISHAYEL

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ishayel" (01.03.2009, 22:30)


26

01. 03. 2009, 22:32

c est clair que parfois ils viennent comme des fillettes la fleur au fusil , trop présomptueux, et se font latter car ils ne se boostent pas ;
il ne faut jamais sous estimer l adversaire . petit mais hargneux^^.
ut2 47081

27

02. 03. 2009, 16:24

Le jour où l'on commence à devoir taper sur plus petit tout le temps, faut commencer à penser deletage... (ou alors faut vérifier que tu n'est pas dans le top 10 avec seulement des alliés....)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=22500317&key=d1e509143e

Pseudo UT3 : Rachmaninoff

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "elvensylvanus" (03.03.2009, 21:24)


28

02. 03. 2009, 16:26

Rythme normal aujourd'hui ! Seulement 9000 litres de partis pour une journée de boulot ! Mon record, il est de 20000 !
Apparemment, elvensylvanus, beaucoup de vampires de 100 à 200 points doivent y penser !

Prenez l'exemple d'Ihsahn ! Plus de 1000 litres de sang par heure !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Exterminatotor" (02.03.2009, 16:30)


29

02. 03. 2009, 22:00

Je commene à en avoir plein les fesses ! Je sens qu'un de ces joursje vais louer du matos de bourrin et je vais tous aller les casser un par un. Je viens de recevoir la visite de quelqu'un qui m'a espionné pour s'assurer que j'étais en stuff quête avant de m'attaquer ! Lâche, non ? Finalement mon record s'est amélioré, j'ai éteinds mon pc hier avec 16000 litres de sang et j'en ai plus que 6000 maintenant !

MERCI AUX LACHES !

30

02. 03. 2009, 22:31

ce qu il faut savoir , c est qu il faut énormément de sang pour monter certains batiments.
aller chercher chez les petits du sang ne veut pas dire que le joueur est forcement mauvais......

et hop une minute de réflexion est demander pour ceux qui ont des jugements rapides.

dans quelques jours je posterais un record sang en screen ....bien que je puisse déjà le faire vu que j ai déjà largement fait des dons.....

certains comprendront mes paroles.

exterminator arrête de pleurer sur ton sang. tant que ce ne sont pas tes alliés qui viennent te piller pendant que tu es en siège, ou sans te laisser un message amical de complicité et remerciement, tout va bien. ( ralalallalala, certains vont me prendre pour une folle a sortir ces paroles)
ut2 47081

31

03. 03. 2009, 17:19

Des alliés ? qui viennent me voir ? Trop fort, c'est surtout des inconnus qui viennent me voir !

32

03. 03. 2009, 17:26

et je pense pas que certain bâtiments nécessites 2000 de sang tout les jours --'

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

33

03. 03. 2009, 23:23

tentez de upper votre marché noir à haut lvl et on en reparle .
ut2 47081

Asher

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 317

ID UT1: 15753

  • Envoyer un message privé

34

04. 03. 2009, 00:13

Faut pas t'étonner de te faire vider si tu viens dire que t'en as plein... Sinon quelle hargne pour quelques attaques reçues... Surprenant.

35

04. 03. 2009, 01:07

Franchement tu te vante d'être en permanence avec 10k de sang et tu t'étonnes de recevoir des visites :wacko:
A part quelque rares exceptions on cherche tous du sang pour les expé, les quêtes, les sièges, les arcanes, alors quand on repère une source, on la note et surtout on ne l'oublie pas. :D
Le but en attaquant bien en dessous de son niveau n'est pas de faire étalage de sa force, mais uniquement de ne pas perdre son propre sang dans la bataille.
Si en attaquant pour du sang je suis obligé d'activer mes arcanes, et que je fini le combat exsangue, je vais devoir multiplier ce type d'attaque pour arriver au volume sanguin recherché. Alors qu'une attaque sur un joueur bien faible, est certes moins honorable, mais beaucoup plus efficace :P
Mais tout cela tu le savais déjà, alors si tu veux la solution extrême pour ne plus être attaqué par des gros lvl, reste avec un niveau de sang très bas et tu va vite te retrouver peinard (au moins de ce coté :D )
UT1 Id 12340
UT2 Id 134
Verte prairie

Asher

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 317

ID UT1: 15753

  • Envoyer un message privé

36

04. 03. 2009, 01:21

Et puis un truc à signaler, quand tu dois joindre un siège ou une expé (certaines phases de préparation durent plus de 4h) et que tu dois t'absenter après, avoir un petit stock de quelques milliers de litres de sang ne fait pas de mal. Surtout quand tu peux recevoir une attaque par heure.

37

05. 03. 2009, 23:05

moi j ai trouvé le truc pour que les 100/150 points ne viennent plus . je vais vider mon sang . il iront se faire voir ^^. A vos espionnages mes cocos pour retrouver où ça se trouve^^.
en fait il faut etre moyen dans ce jeu; les nuls se font chain par des mediocres, les bons se font chain par des beaucoup plus gros.

avant que les 100/150 viennent me voir j avais 15 defaites,

voila le genre de mec que j ai toute la journée;


makroman a organisé une embuscade contre Chamas !

Chamas utilise l`arcane Masque d`Adonis niveau 17.


Chance de réussite de l`embuscade: 30,00 %

Grâce à ton ingéniosité et ton adresse tu as réussi à éviter l`embuscade!


http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=6e59688cf6

makroman 146 points vs 37 points

il y a ca aussi:

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=fa9297668f

je ne montrerais pas les defaites afin de ne pas afficher les gains.
ut2 47081

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hayalia" (06.03.2009, 00:08)


38

05. 03. 2009, 23:12

Citation

XXXXX a organisé une embuscade contre lilaw !

XXXXX utilise l`arcane Peau de Bête niveau 8.

lilaw utilise l`arcane Masque d`Adonis niveau 5.

lilaw utilise l`arcane Masque de Caligula niveau 6.
quand on voit ca ( 117 points la cible), bah , c'est sans commentaire.
j'ai un perso haut level, et j'ai pas ce genre de pb O_o, mais bon certains utilisent plusieurs milliers de litre par heure pour des c*******.

UT2 : ISHAYEL

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ishayel" (06.03.2009, 00:00)


39

05. 03. 2009, 23:27

c est clair que de savoir utiliser son sang permet d eviter du gaspillage inutile ; au lvl 117 ne pas savoir utiliser son sang ca craint ....

quand je vois aussi des absorbeurs utliser leur sang sur des absorbeurs c est amusant aussi^^. apres ils pleurent de ne plus avoir de sang.
nombreux sont ceux qui ne savent pas l utiliser.

certains clans prennent des vampires dans leur clan sans les informer.
qui n a pas envoyer un rc de ses combats à son clan ? et personne pour leur dire punaise utilise ton sang comme ca ou comme ca.....
ca s appelle la solidarité ^^ ( pour certains je precise que cette derniere phrase est ironique , dans le cas ou il y aurait une certaine incomprenhension).
ut2 47081

40

06. 03. 2009, 17:29

En clair je dois aller me pendre ? Au fait Urule, merci de la visite... Mais le pire c'est qu je n'arrive pas à ne pas avoir de sang ! J'en ai toujours !

Discussions similaires