Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

28. 02. 2009, 19:37

Premium pti coup de gueule

A quoi etre bon premium

soit : plus de quetes (mais bon sur 24 une dizaine de reussi meme avec un bon %) bref

et plus d'attaques ....le reste a quoi bon..!

2

28. 02. 2009, 19:48

heu plein d'avantage si tu t'implique beaucoups dans le jeu

la possibilité d'envoyer des mess a differents clans regulierement, de voir qui compose les clans, de reduire le temps de quete et d'attaque et plein d'autre choses.

pour moi ca permets une bonne avancée

3

28. 02. 2009, 22:02

Rien ne t'oblige à prendre un premium
dailleurs ce n'est pas un paiement redevable en cas de litige, mais un don.

tu peux très bien jouer sans compte premium, en revanche t'a progression en sera ralenti
(nombre d'actions par jours, temps des actions, mp clanique, liste d'amis etc)

tu peux très bien faire de bons drops sans premium

c'est un choix, à toi de décider ce qui en vaut le coût
UT1 ~ UT3 (à donner ou déléter) ~ Moria 2
skilou

4

28. 02. 2009, 22:02

Bonsoir David62, voilà pour répondre et faire simple : http://wiki.fr.bloodwars.net/index.php?t…_Compte_Premium

5

01. 03. 2009, 12:35

coup de gueule?

"ouin j'ai donné des sous aux concepteurs du jeu pour les remercier de ce super jeu auquel je peux jouer gratuitement, mais ca m'a pas transformé en roxxor de la mort"

A vrai dire ca te fait deja progresser deux fois plus vite mais bon, si ca te suffit pas... :thumbdown:



6

01. 03. 2009, 12:40

Y a un truc qu'il faut pas oublier, même si tu n'as pas de compte premium tu peux très bien dropper une bonne poing des cieux démoniaque de l'empereur, empocher 800k les investir dans tes stats et devenir un roxxor.

Que tu n'aies pas de bol ou que tu sois mal stuffé n'a aucun rapport avec le premium^^.

7

01. 03. 2009, 17:35

Le prémium est un don, sans obligation d'achat qui apporte certain avantage, c'est vrais, pour un jour qui veux monté vite, c'est utile, pour un autre qui joue vite fait entre Midi et Deux, pour passé le temps, c'est pas forcément utile.

Cela dit je pense que le fait de ne pas voir les membres des autres clans en étant pas prémium et un désavantage question organisation lors d'un siège, se ne devrais pas être un luxe que de voir cela.
C'est juste un avis perso. :D
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

8

01. 03. 2009, 20:04

Le premium est obligatoire si tu comptes t'investir dans le jeu.
Voilà une réalité.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

9

01. 03. 2009, 20:21

+1 funny, pis si tu ratte 10 attaques sur 24, pose toi des questions sur ton stuff, puis pourquoi c'est dans cette setion?
Moria: aerdalis id:1320

10

07. 03. 2009, 18:26

Le seul coup de gueule qu'il y a a porter sur le premium, c'est qu'au contraire, il est bien trop indispensable.

Quand on dit que BW est un jeu gratuit ET captivant (cf: le slogan, quand on tape bloodwars dans google), je pense que c'est vrai pour bien peu de joueurs. C'est OU l'un, OU l'autre !

Soyons franc, sans premium, on évolue 2fois moins vite et on ne bénéficie pas d'avantages pratiques qui rendent vite le jeu injouable.
Futur ancien joueur.

11

07. 03. 2009, 19:09

le truc c'est que si le prenium n'éxistait pas, on joueraistrès bien, mais se qui nous pousse a le payer, c'est qu'au départ tu a deux jours de prenium gratos, et parèssa tu dit que tu peut plus te passer de sa pour jouer, ils sont fort faut pas croire^^
Moria: aerdalis id:1320

12

08. 03. 2009, 12:56

Citation

le truc c'est que si le prenium n'éxistait pas, on joueraistrès bien, mais se qui nous pousse a le payer, c'est qu'au départ tu a deux jours de prenium gratos, et parèssa tu dit que tu peut plus te passer de sa pour jouer, ils sont fort faut pas croire^^

Euh... C'est surtout que quand tu vois comment tu drops avec 24 quêtes (Niet.), tu te dis qu'avec 12 ça serait même pas la peine.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

13

11. 03. 2009, 17:44

Pour moi le premium je le prends comme un abonnement et pas comme un don. Un don ne te rapporte rien...

Mais je ne trouve pas ca cher.

Vous voulez me faire craquer... faites moi jouer a BW sans premium. Comment les gens peuvent prendre du plaisir sur ce jeu sans celui ci??? ?(
UT2: Absynthia

14

11. 03. 2009, 18:02

On peut jouer . Mais il faut arrêter d'espérer gagner davantage qu'on ne mérite si on n'y met pas les moyens, c'est le raisonnement derrière n'importe quel côté payant du jeu, qu'on le veuille ou non . Ce n'est pas prêt de changer, donc vous pouvez toujours attendre pour espérer gagner sans y mettre du vôtre . Maintenant, si les éternels contestataires en tout genre ne sont pas d'accord, qu'ils se disent qu'autre part, c'est pire ... Ici encore, sur UT1 UT2 et Moria, on peut encore jouer sans premium avec un peu de culot . Sauf qu'il est toujours plus facile de réclamer par le changement de règles ce qu'on pourrait parfaitement gagner militairement ...

Le compte premium est considéré comme un don, quoi qu'on en pense . 9,99 € pour 180 jours de compte premium en ne jouant pas avec le feu, ce n'est pas ce qu'il y a de cher payé si on a du temps devant soi ... Et si on a déjà un excellent capital constitué une fois qu'on veut sortir du premium, je ne vois pas pourquoi on ne résisterait pas à ceux qui continuent avec . J'en ai assez de ce catastrophisme ambiant, vraiment l'impression qu'on crée le délit de payer . Heureusement je n'en suis pas là mais beaucoup ne font rien pour le démentir .

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Grevenet" (11.03.2009, 18:06)


15

11. 03. 2009, 18:52

ouaip, a peu de chose pret ca te fait 30 euros a l'annee en prenant premium et temps raccourcis...

c'est pas la ruine :thumbup:

surtout vu le temps passer dessus...

en paralelle je joue a sacred2 sur un autre ordi qui m'as couté dans les 50 euros ^^
UT2: Absynthia

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

16

11. 03. 2009, 22:24

On peut joueur et arriver à une haut niveau sans premium (je suis lvl 55 sur UT, alors que je ne prends le premium que de temps en temps)
D'un autre coté, avec le premium; tu progresses incontestablement deux fois plus vite que san, et là ou il m'a fallu un an et demi, d'autre ont le même niveau en 9 ou 10 mois.

Pour moi, avoir deux fois moins de quetes et d'attaques n'est pas vraiment un souci. Ce qui me gonfle vraiment, c'est de me pas voir la liste des joueurs des autres clans, de ne pas pouvoir envoyer de mp clans externes, de ne pas pouvoir créer de clan, de ne pas pouvoir nommer d'adjoint et de lancer les sieges toutes les 48 heures...
Il y a franchement trop de pseudo avantages payants qui seraient considérés comme un du sur n'importe quel autre jeu gratuit.

17

12. 03. 2009, 02:40

Citation

Pour moi le premium je le prends comme un abonnement et pas comme un don. Un don ne te rapporte rien...

C'est un abo en effet, masqué par un pseudo système de "don".

Citation

Il y a franchement trop de pseudo avantages payants qui seraient considérés comme un du sur n'importe quel autre jeu gratuit.

Carrément vrai. Le jeu est carrément injouable sans premium... Déjà que le confort n'est pas franchement favorisé à la base, si en plus on en retire le premium ça devient une lutte pour faire des choses qui paraissent simples.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

18

12. 03. 2009, 02:56

Sur d'autres jeux, les non premium ont droit à de la pub. Ici ce n'est pas le cas. On peut pas tout avoir...

Mais bon honnêtement, le premium n'offrirait aucun véritable avantage si ce n'est un peu d'ergonomie, qui le prendrait?
Un jeu comme BW a un coût, ne serait ce que pour l'entretien des serveurs, à coté de ça ils font des patchs régulièrement (qu' on apprécie ou pas, là n'est pas le problème, y'a des développeurs à payer derrière) et tentent d'améliorer constemment le jeu.
Sans compter que les serveurs sont pas en carton, que le jeu est pas bourré de bug, etc etc

Toujours est il que si les gens avaient plus l'habitude du don, sans doute n'y aurait il aucune différence ou presque entre le premium et le non premium ( ca pourrait s'arrêter à une boite a message plus grande, la liste d'ami et la possibilité de fonder un clan)
Comme ce n'est pas le cas, voire pire comme j'ai pu le voir sur un autre jeu où on se fout de ta gueule quand tu fais un don pour un premium qui ne t'apporte pas grand chose parceque t'as envie de remercier les créateurs du jeu, bin ici ils ont fait un premium qui est "presque" indispensable.

En attendant, il est possible de jouer sans. Oui on progresse pas pareil, oui on peut faire moins de sièges etc etc etc
Et alors?
Ca n'empêche pas de jouer, gratuitement, avec un jeu qui a quand même la classe, qui tourne sur toutes les bécanes, et qu'on a même pas eu à payer. Et si ca ne plait pas, personne ne force à jouer... Allez voir ho**es il est pas mieux fait et le premium est à 8 euros par mois, et pour le coup, si vous le prenez pas, c'est pire que BW (a savoir qu'on peut même pas jouer avec ses amis... Un comble quand même)

Alors pour les pseudos avantages payants considérés comme un du sur d'autres jeux, bin vous repasserez... Pas possible de jamais être content quand même...
Faites donc un jeu gratuit et mieux que BW, au lieu de passer votre temps sur un jeu qui a l'air aussi mercantile que vous le dites, et je serais la premiere à le rejoindre. En attendant, je reste sur BW et je suis bien contente de payer un premium ma foi fort abordable.


Ce message a été modifié 8 fois, dernière modification par "Elzebeth" (12.03.2009, 03:10)


Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

19

12. 03. 2009, 08:12

Je ne dis pas que le premium n'est pas abordable, mais ma carte bleu n'est pas reconnue par paypal, et je n'ai pas envie de me payer un abonnement de portable juste our pouvoir envoyer des sms surtaxés :/
De même, certains vivent dans des pays où il est impossible de payer par sms, ils sont censés faire comment ?
Taxer la carte bleu de leurs parents, pour les mineurs ? Ca le fait moyen.

Citation

Mais bon honnêtement, le premium n'offrirait aucun véritable avantage si ce n'est un peu d'ergonomie, qui le prendrait?


Citation

ca pourrait s'arrêter à une boite a message plus grande, la liste d'ami et la possibilité de fonder un clan


Ben tu vois, à mon avis, si le premium se résumait à ce que tu dis, sans oublier le raccourcissement des actions, l'augmentation d'armurerie, le changement de pseudo (qui d'ailleurs est trop cher, mais ce n'est pas le sujet), sans oublier bien sur les embuscades et quetes doublées, il y aurait quand même une grosse majorité de joueurs qui le prendrait, d'autant plus que les prix sont, comme tu le dis, loin d'être abusifs.


Ce qui m'ennuie, c'est qu'on n'est pas encouragés à prendre le premium, mais à quitter le jeu si on ne l'a pas.

20

12. 03. 2009, 10:03

Citation

Mais bon honnêtement, le premium n'offrirait aucun véritable avantage si ce n'est un peu d'ergonomie, qui le prendrait?

Si le premium n'offrait que le double des quêtes et d'attaques, y'aurais tout autant de monde. Mais en plus de ça les non-premiums pourraient jouer confortablement plutot que de peter un plomb rien que pour les messages (Et encore je parle pas des % de quêtes.. lol)


Citation

Un jeu comme BW a un coût, ne serait ce que pour l'entretien des serveurs

Ca c'est une bonne blague. Je te cacherais le coût d'un serveur dédié capable de gerer des pages php mais crois moi ça vole pas bien haut (Rentabilisé avec 50 joueurs premium je pense, surtout en pologne...)
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

21

12. 03. 2009, 10:31

Ben tu vois, à mon avis, si le premium se résumait à ce que tu dis, sans oublier le raccourcissement des actions, l'augmentation d'armurerie, le changement de pseudo (qui d'ailleurs est trop cher, mais ce n'est pas le sujet), sans oublier bien sur les embuscades et quetes doublées, il y aurait quand même une grosse majorité de joueurs qui le prendrait, d'autant plus que les prix sont, comme tu le dis, loin d'être abusifs.

Oui la dessus je suis tout à fait d'accord, en effet un premium qui se résumerait aux quetes/ attaques *2 suffirait :)
Apparement ce n'est pas l'avis des concepteurs du jeu.
Pour ma part, si je devais faire un jeu comme BW, je ferai un premium qui n'apporte que de l'ergonomie justement. Les non premium écopant de pub non intrusive (pas de pop up, pas de son)à la place. Mais encore une fois, je ne suis pas la conceptrice donc la dessus, chacun ses stratégies ^^

Pour le paypal, ca c'est un peu le même problème sur tous les jeux... Y'a hélas pas grand chose à faire, paypal étant quand même la plateforme de paiement la plus internationale.
Mais reste la solution de taxer la CB de tes parents.... avec leur accord bien entendu
J'imagine que pour des parents, entre donner 3 euros d'argent de poche ou trois euros via paypal, ca fait pas une grande différence. C'est plus de savoir s'ils sont ok pour que leur rejeton le dépense sur un jeu. Mais quand on est mineur... :)

Et oui le cout des serveur c'est sans doute pas ce qui coute le plus cher, surtout en pologne (quoique). Après 50 joueurs pour rentabiliser, j'emets des doutes.
Mais je pense que le plus cher, reste les développeurs. Y'en a du boulot tout de même pour un jeu comme ca. Un de mes amis avait commencé à en prog un en se disant que ca devait être facile. Bin il a vite arrêté :D


Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Elzebeth" (12.03.2009, 10:37)


22

13. 03. 2009, 15:28

Citation

Et oui le cout des serveur c'est sans doute pas ce qui coute le plus cher, surtout en pologne (quoique). Après 50 joueurs pour rentabiliser, j'emets des doutes.

Pas moi, ayant déjà administré. Tu prends 50 joueurs avec premium + raccourcissement tous les mois et t'as rentabilisé ton serveur coté fonds. (Et encore là je parle en terme de location, si tu achètes tu fais des bénéfices assez rapidement.)
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "FunnyDream" (13.03.2009, 16:03)


23

13. 03. 2009, 17:16


Citation

Et oui le cout des serveur c'est sans doute pas ce qui coute le plus cher, surtout en pologne (quoique). Après 50 joueurs pour rentabiliser, j'emets des doutes.

Pas moi, ayant déjà administré. Tu prends 50 joueurs avec premium + raccourcissement tous les mois et t'as rentabilisé ton serveur coté fonds. (Et encore là je parle en terme de location, si tu achètes tu fais des bénéfices assez rapidement.)
en même temps funny, ils ont pas crée BW juste pour le fun et le premieum juste pour le rentabiliser, c'est leur société, leur gain-pain, il est normal que comme toute entreprise qui se respecte ils cherchent à faire du benefice et à se develloper, d'ailleurs BW est loin d'etre leur seul jeu, c'est juste le 1er ils en font bein d'autres disponibles uniquement en Polonge pour le moment

24

13. 03. 2009, 17:29

Là je suis entièrement d'accord avec toi Sym. Mais dans ce cas qu'on vienne pas me dire que c'est pour "Payer leur serveur" qu'ils font ça.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

Discussions similaires